Me demander pas pourquoi jai eu envi de faire un Mikey X reader comme ça sa m'est venu à le tête ...
J'espère au moins qu'elle sera bien !Bonne lecture !
Anime : Tokyo revengers
________________________
PDV T/p
Je m'appelle T/p Matsuno, sœur de Chifuyu matsuno .
J'habite avec mon frère, et j'ai mon propre métier, je suis médecin !
Eh ouais, en plus je suis là médecine la plus réputé de tout le pays .
Mais je ne suis pas heureuse ...
Car ...
Cela fait 12 ans ... 12 ans que je n'ai plus vu mon premier amour ...Mikey ...
Où es-tu ?...
Sa fait depuis tellement longtemps que je te cherche, mais te trouve pas .Laissons ces pensés de côtés, je m'occupe de mon dernier client, et range mes affaires prend ma veste et m'en vais .
Je rentre à la maison, mon frère m'avait appeler dans la journée .
On a parler un peu .
Mais depuis quelque temps .
Je sentais toujours des regards sur moi, je me sentais suivis, observer .
Je n'en ai pas parler à mon frère .
Car je suis qu'il va me dire de ne plus y aller à mon travail, juste pour ça, mais moi je m'en fiche .
Enfin c'est ce que je disais avant ce soir .
Sans que je me doute de rien .J'allais manger, quand on toque à la porte .
Je me demandais qui sa pouvait être à cette heure ci .
Vu qu'il est 21h .
J'y vais ouvre la porte et la on met quelque chose sur ma bouche .
J'avais compris que quelque seconde plus tard mais c'était trop tard .
J'avais déjà respirer et la trou noir ...5h plus tard
Oh putain ...
J'ai mal à la tête d'un coup ...
Tient ... jentend des voix ?..
Qui sa peut être ...? : Espèce d'imbécile t'en a trop mit !
? : Non mais sérieux, t'abuse, sa fait 5h qu'elle dort toujours .
? : Laisse frangin celui là il est toujours comme ça Ahaha .
? : Hé les Haitani je vous ai pas donner fermer la ! Et toi Kokonoi t'avais que m'a préciser !
Haitani ? Kokonoi ?
Mais !
J'ouvris mes yeux et vit quarte homme en face de moi .Kokonoi ... il avait vraiment changer ...
Les frères Haitani, n'en parlant même pas .
Et lui au cheveux rose ?Ran : Oh tient Sanzu, regard, notre belle au bois dormant s'est enfin réveiller .
Sanzu !
Impossible ...
Lui ce serait Sanzu ?Sanzu : Enfin, je vais appeler Mikey les gars rester là .
Kokonoi : Hé ou tu vas comme ça ?! Mikey te la demander à toi de la surveiller !
Mi...key...
- Attendez !
Sanzu s'arrête et me regard et les trois autres aussi .
- Comment ça Mikey ? Et puis d'abord, pourquoi m'avoir kidnapper ! Vous les frères Haitani, et moi nous nous entendions bien ! Et toi Kokonoi, tu ... tu étais mon meilleur ami ...
Kokonoi : Les choses ont quelque sorte changer T/p, Mikey nous a demander de récolter des informations à propos de toi, pour après trouver le bon moment pour te kidnapper .
Rindou : Je me demande vraiment ce que le boss te veut T/p .
Le boss ?
- Pourquoi vous appelez Mikey le boss ?
Ran : Eh bien disons que-
Sanzu : Ta déjà entendu parler du bonten ?
- Oui c'est une organisation criminelle, mais malgré ça ils arrivent comme même à gagner de l'argent-
Mais ... je connais qu'une seule et unique personne pour réussir a gagner de l'argent malgré ça ...
- Koko ...
Kokonoi : Eh oui, nous sommes cet organisation criminelle d'en tu parles et ta entendu et notre boss
Sanzu : N'est autre que Mikey .
Mikey ... non ... pourquoi ... pourquoi tuer des innocents ...
- Pourquoi ....
Sanzu : Tu demanderas au boss, bon je vais chercher le boss, surveiller la, et Ran n'y pense même pas à la toucher !!!
Ran : J'y comptais pas de toute manière !
Sanzu sort, et part chercher Mikey, comme il vient de le dire .
Mikey ...
Je ne sais pas quoi penser ...Kokonoi : Ne chercher pas à te torturer la tête, quand tu le verras tu seras vraiment surpris de son état, il n'arrive même plus à dormir malgré les matelas et lit qu'on lui achètent, il n'arrive pas à trouver le sommeil ...
Ce sûrement dû à cause de la mort d'Emma .
Emma était ma meilleure amie, elle était tellement gentille ...J'étais dans mes pensés, quand j'entends la porte s'ouvrir .
Je relève la tête .
Oh ...
Mikey ...
Mais dans quel états tu es ?
Il avait les cheveux blanc comme la neige, sa peau était toute pâle .Mikey : Salut T/p ... sa faisait un bail ...
- Oh Mikey ...
Quand brusquement, il leva un flingue, et le pointa sur mon front .
- Qu'est ce que tu ...
Mikey : Deux choix ... soit mourrir de mes mains ... soit nous rejoindres ... choisit ... T/p ...
Mikey .... Tu as était mon premier amour ... et d'ailleurs je t'aimes toujours autant qu'avant ...
Car de toute manière ... nous avons bien était en couple ... toi aussi tu m'aimais ...
Tu me donnais toute l'amour que tu avais pour moi ...
Je ferais tout pour toi ...Mikey : Et aussi revenir à mes côtés ... comme avant ma cher T/s ...
Il me souriait avec un sourire triste ... Mikey ... ce surnom il me le donnait toujours quand il était triste ou quand il voulait que je lui fasse un câlin .
- Je vais vous rejoindre ... je vais revenir à tes côtés Mikey ...
Il baisse le flingue, et me détache et il ouvre grand ces bras, signe qu'il veut son câlin .
Il avait aussi un regard rempli de tristesse.
J'avais aussi remarquer, qu'il avait des cernes .
Kokonoi disait donc vrai .
Je m'approche de lui et lui fait un câlin .Mikey : Promit je te laisserais plus jamais seule ... T/p ...
- Promit ?
Je commençais à avoir des larmes .
Lui il les séchait avec son pouce .Mikey : Promit ...
Je me décale, et lui montre mon petit doigt .
Il eu un petit rire, et entrelace nos petits doigts .
Après cela, je n'ai plus jamais revu mon frère .
Mais au moins, je suis avec toi ...Mon premier amour ...