𝐈𝐳𝐚𝐧𝐚 𝐊𝐮𝐫𝐨𝐤𝐚𝐰𝐚 𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫

243 11 2
                                    


Voilà voilà !
C'est une commande de Romane567336

J'espère qu'elle te plaira !

Bonne lecture .

Anime : Tokyo revengers
_________________________

PDV T/p

Je me présente, je m'appelle T/p Tachibana j'ai 16 ans .
Je suis là demi-soeur de Hinata Tachibana et Naoto Tachibana .

Enfaite leur parents m'ont trouver dans le rue pendant l'hiver alors qu'il faisait un froid pas possible à supporter .
C'est mon oncle le violeur qui m'avait prit et jeter comme ça après la mort de mes parents .
Il me touchée me battait .
J'ai eu des traumatismes à cause de lui ...

Depuis ce moment là où ils ont étaient gentil avec moi, ils avaient aussi décider de m'adopter .

Donc me voici adopter .
Je me demande où est Hinata ?
Sa fait depuis un moment elle m'avait dit qu'elle allait me rejoindre pour enfin me présenter son petit ami le délinquant .

Enfaite moi aussi je me battre .
Je suis même une pro !
Mais je ne veut pas crée de gang ou autre .

Y'a des mecs boss de leur gang qui m'ont déjà fait des avances qu'ils me voulaient à côtés d'eux en tant que leur reine où je sais pas quoi mais moi j'ai refuser .

Pourquoi j'ai refusée ?

Ils ont tous l'air si faible et con et naïf .
Moi je veut d'un gars intelligent qui sait comment faire marcher son gang et sait se battre .

Si j'étais une meuf qui voulait d'un gang voilà ce que je dirais .
Mais je ne veut pas d'un gang .
Ni d'un de ces mecs .

C'est pour cela que je reste toujours à l'écart et me bat que quand on fait que de me provoquer ou pour me défendre c'est tout .

En parlant de me defendre .
Justement j'étais en train de me parler à moi meme que trois gars marche en ma direction .

Que c'est soûlant je vous jure .

Gars1 : Hé, ma petite demoiselle .

Gars3 : Tu aurais pas un peu de temps pour nous tient ?

Gars2 : Ouais on s'ennuie grave en ce moment .

- Dégagez je n'ai pas que ça à faire de faire des papoteries avec des personnes comme vous, merci bien .

Alors que je marche à côtés d'eux l'un des trois me retient pas le bras .
J'allais directement le repousser mais ...

La force de la prise qu'il a sur mon bras .
Il me fait mal !

Tellement mal que je commençais à avoir des gouttes de sueur sur mon front .

Non ... je ne pourrais pas battre trois mec qui sont comme celui là !

Gars2 : Bah alors, on parle plus la hein ?

Gars1 : Hahaha !

Je pleure ... sa me fait rappeler mon oncle ...

Non ...

- A L'AIDE ! AIDEZ-MOI QUE QUELQU'UN S'IL VOUS PLAÎT !!!

Même pas une seconde après quelqu'un le mec en question qui me tenait par le bras se retrouve à terre .

Et les deux autres aussi .
Je lève mon regard pour voir mon sois disant sauveur ...

Il avait les cheveux blanc comme la neige, la peau marron clair, et des yeux d'un violet envoûtant .

𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐀𝐍𝐃𝐄 𝐅𝐄𝐑𝐌𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant