NDA : Salut tout le monde, avant de commencer cette fanfiction j'aimerais vous dire à quel point celle-ci me tient à cœur car j'expose ma vie personnelle dedans. Oui... l'histoire familiale et un peu de la vie de T/p ici est inspirée de la mienne et plusieurs autres détails de même. Je précise, pas tout est tiré de ma vie mais une grande majorité oui. J'ai voulu un peu partagé mon histoire pour pouvoir m'exprimer et montrer que la vie n'est pas toujours rose pour tout le monde. Alors c'est aussi pour ça qu'à partir de cette FF je vous annonce que vous êtes libre de venir me voir en privé (enfin quand j'avais écris ce petit texte les massage privé existaient encore ☠️ donc peut-être en com, ou sur mon profil ?) pour me proposer une histoire sur laquelle vous voulez que j'écrive, peu importe si elle est inspirée de votre vie ou non, ce que vous voulez voir et avec la personne de votre choix. Peu importe si ce n'est pas sur les groupes que je fais en générale soit Enhypen, TXT ou ZB1 faites vous juste plaisirs avec votre fav. Bon... moi Heeseung n'est pas mes fav sont Jungwon (EN-), Yeonjun (TXT) et Zhang Hao (ZB1) mais je ne sais pas j'ai voulue écrire comme ça, sur lui. Enfin... les histoires qui me seront recommandées par vous iront directe dans une liste de lecture spéciale qui sera disponible sur mon compte.
Merci à vous d'avoir prit le temps de lire cela et très bonne lecture (Stan ENHYPEN) 💕.
7- ELEVEN
T/p : *tu entres chez toi* Je suis rentrée ! *tu te déchausses avant d'entrer aussi salon* Mam-
Maman : J'en ai marre on est endetté jusqu'au pieds ! Pourquoi est-ce que l'on est venu emménager ici si tu n'es pas foutu de m'aider à payer le loyer ! Où est-ce que tu veux que je trouve 1 430 600 wons (~ 1000€) seule hein ?! Sachant que l'on paye le radiateur, et les factures de gaz à côté ! Ah non, je me reprend JE paye les facture d'eau et de gaz à côté ! Je paye aussi les assurances vies, les assurances de la maison, la nourriture, les abonnements, tout !
Papa : Et moi je paye les assurances maladie et la si merveilleuse chambre dans laquelle tu dors chaque soirs en paiement fractionné !
Maman : Yah Youngmin-ah, ne commence même pas à m'énerver... tu payes deux choses dans la maison, seulement deux choses ! Tu gagnes plus que le smic en travaillant à la boulangerie, tu en ai à 1 400 00 wons (~980 €) et pourtant tu es tout le temps à découvert ! Où elle va cet putin d'argent ! L'assurance maladie des enfants et la chambre ne coûte même pas un quart de ton salaire Youngmin-ah ! Moi, je gagne 860 000 wons (~600 €) tu te rends compte ?! Je suis tout le temps à découvert parce que je paye tout ! En plus pas de léger découvert, j'en suis à - 400 000 ou - 500 000 ! Je n'ai tellement pas d'argent que j'ai demandé à ce qu'ils augmentent mon découvert de 100 00 wons mais ils me l'ont refusé alors que j'ai un mari qui vie la belle vie ! Je suis obligé d'aller emprunter à droit à gauche et comme si ça ne suffisait pas, toi aussi ! Toi aussi tu empruntes alors que tu de l'argent !
Papa : Parce que je suis aussi à découvert !
Maman : PUTIN MAIS [...]Énervée d'entendre mon beau père et ma mère s'engueuler comme toujours je pars en direction de ma chambre ou sur le passage je peux apercevoir mon petit frère sur son téléphone, Jaeyong.
VOUS LISEZ
🗒️. 7-ELEVEN.
RomanceDans le quartier de Uiwang de la ville de Séoul, tu es une jeune étudiante qui passe la majeure partie de ton temps dans un magasin prénommé le 7-ELEVEN où tu te contente d'une routine monotone. Ta vie prend un virage inattendu lorsque qu'un jeune h...