Chapitre 7.

170 26 20
                                    

Mon crush de l'université, Seon Ahnjoon...

T/p : *stresse*
Heeseung : *remarque*
Ahnjoon : Tu travailles ici ?
T/p : Ou- oui... *rougis* Euh tu- tu vis dans le coin ? Je ne savais pas que tu étais de Uiwang...
Ahnjoon : Oh, je suis en date pas loin. mais oui si non je suis de Uiwang.
Heeseung : *dans sa tête* Oh c'est pas vrai, le con...

Ce n'est qu'un crush mais ça me fait pourtant tellement mal au cœur qu'il soit en date...

T/p : Ah... tu as une copine. *sourire forcée* Je vois.
Ahnjoon : Non je n'en n'ai pas. Je suis juste en rendez-vous.
T/p : *hoches la tête*
Ahnjoon : *sourit* Je vais chercher ce que j'ai à prendre.
T/p : Oui...
Ahnjoon : *sourit avant de partir*
T/p : *tu regardes tes mains que tu étais entrain de tripoter*
Heeseung : Yah ?
T/p : *tu le regardes* Hum ?
Heeseung : Ça va ?
T/p : Ouais... de toute façon ce n'est qu'un crush. Je me contente juste de l'admirer et de sourire quand il l'est. Ça suffit a me donner le sourire et à refaire ma journée.
Heeseung : *te regarde*
T/p : Je sais qu'on dirait un truc de psychopathe mais laisse moi tu veux ? Les filles comme moi n'ont pas le droit de tomber amoureuse. Elle se feront ridiculiser.
Heeseung : *descend avant de te prendre dans ses bras*
T/p : Yah-
Heeseung : *te serre un peu plus*
T/p : *tu parles la tête dans son torse* Hmm mmhh mh hmmm !
Heeseung : *rigole avant de finir l'étreinte*
T/p : *tu te sépares vite de lui* Aish. *tu le regardes énervée avant de chuchoter fort* Il va se méprendre et penser que nous sommes en couple !
Heeseung : Et alors ? Il a dit qu'il était en date dans le plus grand des calmes. *se baisse pour te regarder* On le rendra peut-être jaloux ?
T/p : *coeur qui bat plus vite*

Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi est-ce que mon cœur bat autant ? T/p... non, non, ne tombes pas amoureuse de lui ! Votre relation va devenir gênante, je vais recommencer à stresser et ne pas savoir parler. Je ne peux pas, T/p s'il te plaît reprend toi ! Aish... Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je craque pour la personne qui me prête la moindre petite intention ?!

T/p : *te recules vite*
Heeseung : Qu'est-ce que c'est que cette tête ? On dirait que tu me boudes.
T/p : Non...
Heeseung : C'est bon, pardon. Je n'aime pas te voir en colère.
T/p : Ok...
Ahnjoon : *arrive* Je te prend ça.
T/p : *tu souris avant de la passer au bipeur* Ça te fera 1 300 wons.
Ahnjoon : *te donne de l'espèce*
T/p : *prends* Merci.
Ahnjoon : Au fait, tu ne viens plus en cours ?
T/p : Non... j'ai été interdite d'épreuve alors je me suis juste arrêtée.
Ahnjoon : Ah oui... parce qu'on t'a interdit ton stage. C'est dommage tu as gâchée déjà deux ans dans le vent.
T/p : Oui... *tu lui tends* Ta monnaie.
Ahnjoon : Garde, tu en as plus besoin que moi.
T/p : *plisses les yeux* Pardon ?
Heeseung : *plisse aussi les yeux*
Ahnjoon : *part*
T/p : *tu serres le poing avant de commencer à avoir les larmes aux yeux*
Heeseung : Ce connard aish. *bouge*
T/p : *le retiens*
Heeseung : *regarde ta main*
T/p : Ne fais rien.
Heeseung : T/-
T/p : S'il te plaît... *soupire* Heeseung rentre chez toi ok ?
Heeseung : Tu crois vraiment que je vais te laisser ? Que je vais aussi le laisser s'en sortir de la sorte ? Yah, lui il l'a fait exprès, moi le jour de notre rencontre je ne l'ai pas fais exprès et pourtant tu t'es énervée ! C'est parce que tu le kiffes que tu ne dis rien ?!
T/p : *tu commences à avoir les lames aux yeux* J'en ai marre... parfois je me dis juste que je ne veux plus vivre. Que je veux mettre fin à tout ça.
Heeseung : Quoi ?
T/p : *tu le lâches* Rentre chez toi s'il te plaît.
Heeseung : *saoulé* Je le fais parce que j'ai des cours à rattraper. *part*
T/p : *tu t'effondres avant de te mettre à pleurer*

*deux semaines plus tard*

Heeseung : *arrive le sourire aux lèvres* Salut Hyung !
Kihyun : *sourit* Salut.
... ? : *court à lui* Heedeung Oppang !!
Heeseung : Yoonji-ah ! *la porte*
Yoonji : *rigole avant de poser un baiser sur sa joue*
Heeseung : Bah alors ? Qu'est-ce que tu fais là petit cœur ?
Yoonji : Moi y- y papa voi'- papa voi' ma'asin !
Heeseung : Ah, tu es venu voir papa ??
Yoonji : Oui !!

*les deux garçons rigolent*

Heeseung : Doyeon Noona est la ?
Kihyun : *sourit* Ouais, elle est au toilette.
Heeseung : Eh~ je suis venu déranger la petite famille c'est ça.
Kihyun : Tss, ne dis pas n'importe quoi. Elle vient d'arriver parce que je finis mon service dans quelques minutes. J'ai prévues de sortir avec les femmes de ma vie ce soir.
Heeseung : Oh~
Yoonji : *joue avec les cheveux de Heeseung*
Kihyun : *rigole* Le patron ne devrait plus tarder pour me remplacer.
Heeseung : *plisse les yeux* Le patron ? Où est T/p ?
Kihyun : Bah ? Ça fait deux semaines qu'elle ne vient plus, je croyais que tu étais au courant et que c'est pour ça que tu ne passais plus au seven eleven.
Heeseung : Je ne le savais pas...
Kihyun : Sérieux ?
Heeseung : *dépose Yoonji avant de s'accroupir* Yoonji-ah va prendre ce que tu veux, *se montre* Oppa va te l'acheter.
Yoonji : Oui ! *court*
Heeseung : *se lève*
Kihyun : Yoonji-ah, pas beaucoup de bonbons !
Yoonji : *de loin* Oui 'apa !
Kihyun : Yah, tu ne savais vraiment pas ?
Heeseung : Non... à vrai dire on s'est disputé. Je ne sais pas, je crois que j'ai dis un truc qui ne lui a pas plus et depuis c'était tendu. Il a fallut que son crush se ramène pour que tout dégénère.
Kihyun : Tu connais son crush ?
Heeseung : Je l'ai vue un jour par hasard et elle a dit qu'elle crushait sur lui, je l'ai reconnu. *regarde* Hyung, qu'est-ce qu'elle a ?
Kihyun : Elle est malade, elle a posé des congés.
Heeseung : C'est pas vrai, aish...
Doyeon : *arrive* Oh, salut Heeseung.
Heeseung : *sourit* Salut Noona, comment ça va ?
Dayeon : Ça va, ça va et toi ?
Heeseung : *sourit* Ça va aussi. *se souvient*

Flashback.

T/p : *soupire* Heeseung rentre chez toi ok ?
Heeseung : Tu crois vraiment que je vais te laisser ? Que je vais aussi le laisser s'en sortir de la sorte ? Yah, lui il l'a fait exprès, moi le jour de notre rencontre je ne l'ai pas fais exprès et pourtant tu t'es énervée ! C'est parce que tu le kiffes que tu ne dis rien ?!
T/p : *tu commences à avoir les lames aux yeux* J'en ai marre... parfois je me dis juste que je ne veux plus vivre. Que je veux mettre fin à tout ça.

Fin du flashback.

Heeseung : Hyung ! Donnes moi l'adresse à T/p, elle n'a jamais voulue me la donner depuis qu'elle a déménagée !

POV : T/p

T/p : *ouvres la porte* Oh ?
Heeseung : Tu- tu allais partir ?
T/p : Non...
Heeseung : Pourquoi est-ce que tu as ta veste alors ? Ah, tu viens de revenir.
T/p : Non... *tu ouvres un peu plus la porte pour qu'il puisse entrer*
Heeseung : *entre*
T/p : Il fait froid... il fait froid chez moi et je n'ai pas l'argent pour le radiateur.
Heeseung : Yah, tu vas te tuer.
T/p : Qu'est-ce que ça peut te faire... ?
Heeseung : T/p... je suis désolé si je t'ai blessé au seven eleven. Je ne voulais vraiment pas.
T/p : *tu le regardes*
Heeseung : Je me suis inquiété pour toi... je voulais aussi te défendre contre ce fils de pute qui se croit supérieur.
T/p : *coeur qui bat plus vite* Tu- tu t'inquiétais pour moi ?

Oh non... moi qui avait pris des congés pour ne plus le voir, ça ne change rien ! Mon cœur fait toujours bouboum !

Heeseung : Ouais... je m'inquiétais pour toi. Je sais... je t'ai boudé deux semaines mais c'est parce que tes mots me touchent parfois. Je te trouve vraiment dur dès fois.
T/p : Je suis désolée de t'avoir blessé, ce n'était pas mon intention.
Heeseung : Tu me laisses te faire un câlin ? Je suis d'humeur à embrasser aujourd'hui.
T/p : *surprise* Quoi ?
Heeseung : *panique* Ah- embrasser dans le sens s'embrasser ! Enfin, non ! Je voulais dire se prendre dans les bras. S'embrasser dans le sens se prendre dans les bras, pas... l'autre... *te regarde* Enfin... tu as comp-
T/p : *tu te blottis dans ses bras*
Heeseung : *sourit avant de te caresser le dos*
T/p : *tu le serres un peu plus*
Heeseung : *toujours le sourire aux lèvres* Quoi ? Pourquoi est-ce que ton coeur bat aussi vite ? Je t'ai manqué à ce point ?

À suivre...

🗒️. 7-ELEVEN.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant