Kihyun : Tu as dû vachement le faire changer.
T/p : Oh ? Mais à part de petites disputes ridicule, Heeseung a toujours été gentil avec moi. Depuis le début. *tu montres ton poignet* Regarde, il m'a offert ça hier.
Kihyun : *sourit* Oh~
T/p : Tss. Heeseung est loin d'être aigri.
Kihyun : *se reprend* N- non mais j'ai confondu avec un ancien ami... Heeseung est quelqu'un de très généreux.
T/p : *tu regardes ton Apple Watch* Tu finis ton service dans 30 minutes ?
Kihyun : Ouais, mais tu peux toujours prendre ma place à l'avance~
T/p : Eh~ je ne voudrais pas te priver de tes dernières 30 minutes avant ton jour de repos.
Kihyun : Tss.
T/p : *tu pars t'enfoncer dans le magasin* Il y a quoi à manger ? Je meurs de faim, je n'ai pas mangé chez moi.
Kihyun : Rien, on devrait recevoir nos commandes demain. Les rayons sont un peu vides. Bah d'ailleurs c'est toi qui t'occupera du ré approvisionnement.
T/p : Mais je suis de nuit. Pourquoi est-ce que le bosse ne le fait pas hein ? Il est du jour.
Kihyun : Tu sais comment il est.
T/p : Non mais sérieux...*20 minutes sont passées et tu es entrain de manger des nouilles devant un K-drama quand Heeseung arrive*
Heeseung : Je le sais, je le sais ! Je vous ai manqué... mes dames et messieurs voici l'entrée de votre bien aimé star, Lee Heeseung aka *passe son son pouce et son index sous le mentons* L'homme le plus beau de la terre entière.
T/p : *tu le regardes dégoûtée*
Kihyun : *le regarde pareil*
Heeseung : *se redresse* J'ai compris. *sort deux liasse de billets*
T/p : *tu cours à lui avant d'en prendre une* Ce que tu peux être sexy aujourd'hui !
Kihyun : *court aussi à lui pour en prendre une* Votre beauté est si impressionnante qu'elle en ai éblouissante votre majesté !
Heeseung : Je le sais, je le sais... *sourit avant de te regarder* T/p qu'est-ce que tu faisais ?
T/p : Je regardais juste un drama. Qu'est-ce que tu veux qu'une fille a temps partiel fasse ? *tu te souviens* Ah... d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je trouve un travail à temps plein comme j'ai décidée de ne pas reprendre les études, je dois subvenir correctement à mes besoins.
Kihyun : Yah, tu vas m'abandonner ? Travail ici à temps pleins !
T/p : Mais je n'ai pas envie de travailler ici toute ma vie...
Kihyun : Tu es vraiment nul.
T/p : *rigoles* Je verrais.
Kihyun : Je te revaudrais ça T/p.
T/p : Tu as intérêt !
Kihyun : *sourit avant de regarder Heeseung* Ah, Heeseung tu viens deux secondes ? J'ai besoin de ton aide.
Heeseung : Ouais.
T/p : Je vous laisse, je profite des minutes qu'ils me restent.
Kihyun : Hum.*une fois que les garçon sont un peu plus loin*
Kihyun : Yah, j'avais raison.
Heeseung : Hum ?
Kihyun : Tu as complètement flashé sur T/p dès le premier jour.
Heeseung : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Kihyun : *imite* « Il est trop gentil. Il sourit tout le temps et ça m'agace parce que ça suit des fois d'un comportement égocentrique mais au fond il est vraiment sympa ». C'est ça hein monsieur je fais la gueule et je suis froid devant chaque fille qui passe ou qui lui fait la cour.
Heeseung : Tu l'imites trop bien.
Kihyun : Je le sais, déjà quatre ans d'expérience.
Heeseung : Elle fait toujours ça. *fait*
Kihyun : Ouais, ouais comme ça. *fait aussi**les deux rigolent*
Kihyun : Non séreux, au début je pensais que tu étais asexué carrément.
Heeseung : *rigole* Mais je t'ai dis que je voulais me marier.
Kihyun : Ah c'est vrai... je me demande comment est-ce que tu allais la trouver ta femme. *le regarde* Mais tu es bien en kiffe sur T/p.
Heeseung : *sourit* Ouais.
Kihyun : Et depuis le début~
Heeseung : Ne lui en touche pas un mot s'il te plaît. Ne lui en parles même jamais.
Kihyun : Quoi ? Tu ne veux pas lui avouer tes sentiments ?
Heeseung : Tss, pourquoi faire ?
Kihyun : Peut-être je ne sais pas moi j'émets des suppositions, la marier.
Heeseung : Eh~ elle ne voudra jamais.
Kihyun : Tu sais que ça fait un an qu'elle cherche un mari ?
Heeseung : Sérieux ?
Kihyun : Ouais mais elle n'a pas trop eu le temps de s'y consacrer parce qu'avec la recherche de son appartement, l'aménagement, les déclarations d'impôts, toute les démarches administratives, la recherche active d'études parce qu'elle ne veut pas totalement abandonné mais aussi celle d'emplois parce qu'elle est pas sûr pour ses études et elle a ses heures de conduite pour le permis aussi.
Client : *entre* Bonjour.
Kihyun : Ah, bonjour. *va en caisse*
Heeseung : *le suis avant de s'y asseoir dans un coin* Je ne savais pas qu'à côté elle faisait tout ça... je pensais qu'elle ne regardait que des K-drama.
Kihyun : Oh, c'est le cas. Elle a tellement de chose à faire qu'elle ne fait rien. Elle m'en parle souvent quand elle descend au seven eleven pour manger.
Heeseung : J'en étais sûr.
Kihyun : Mais de base c'est dans ses intentions même si elle n'y va pas d'elle même.
Heeseung : *te regarde de loin* Je ne sais pas si je pourrais sérieusement me lancer avec elle Hyung...
Kihyun : Pourquoi ça ?
Heeseung : Je ne sais pas si je suis en crush sur elle... ou si je suis amoureuse d'elle. *le regarde* en plus je ne sais rien de ses sentiments.
Client : *arrive avant de déposer ses articles*
Kihyun : *s'incline avant de passer les articles au bipeur*
Heeseung : *incline la tête* T/p elle est trop acteur.
Kihyun : Ça veut dire quoi ça ?
Heeseung : Il n'y a que ça dans sa vie, des acteurs sur qui elle est en crush du coup j'ai peur que ses critères soit trop élevé.
Kihyun : Yah, on parle de toi la. Pas de n'importe quel mec aléatoire. Tu fais craquer toute les filles.
Heeseung : Ça ne veut rien dire... elle peut très bien juste me trouver beau ou même pas du tout.
Kihyun : Qu'est-ce qui te fait dire ça ? *regarde le client* Ça vous fera 11 800 wons s'il vous plaît.
Client : Par carte s'il vous plaît.
Kihyun : Bien sûr. *lui tend la machine pour la carte*
Client : *fait rentrer sa carte avant de taper son code*
Heeseung : Tu vois ces super beaux acteurs pour qui tout le monde tombe genre Park Seojoon, Kim Soohyun, Lee Jaewook, Lee Dongwook, Kim Seonho et tout le tralala.
Kihyun : Ouais. *regarde la machine* Vous voulez votre ticket de caisse ?
Client : *sourit* Non merci.
Kihyun : *sourit aussi* Et bien alors c'est tout bon pour moi monsieur. Au revoir. *s'incline*
Heeseung : *incline la tête*
Client : *s'incline à son tour* Au revoir. *part*
Heeseung : Dis toi qu'elle les trouve moche. Enfin... je reprend ses mots *imite* « pas que je les trouve moche parce qu'il plaît à tant d'autre mais ce n'est pas du tout mon style ».
Kihyun : *rigole* Ce n'est rien ça. Elle doit surment tomber pour la nouvelle génération. Kim Hyunjin, Nam Yoonsu, Lee Dohyun, Ahn Hyeo Seop, Song Kang et le reste.
Heeseung : C'est exactement ça...
Kihyun : Franchement ne te base pas sur ça, elle doit même tomber pour ces jeunes pseudo acteurs qui sont aussi idoles et qui savent pas jouer la plus part. Tu sais les Rowoon, Cha Eunwoo, Choi Minho, Kim Yohan etc.
Heeseung : Non, elle les déteste.
Kihyun : Ah bah tu vois.
Heeseung : Ouais mais tu vois le problème ? C'est ça, on ne sait jamais avec elle. *recommence à te regarde de loin* Elle est trop réservée.
Kihyun : *te regarde* Tente le coup, tu n'as rien à perdre.
Heeseung : Si, nôtre amitié... je ne pourrais plus la voir, la contempler et l'embêter. Ça ne sera pas gênant pour moi si elle me met un râteau mais elle je ne sais pas. Ça se voit qu'elle est très fragile.
Kihyun : Hum...
Heeseung : Enfin. *regarde derrière lui* Achète moi un baume à lèvre.
Kihyun : *prend derrière lui pour lui donner* En quel honneur ?
Heeseung : Elle a tout le temps les lèvres gercé mais elle n'a pas 500 wons pour s'en acheter cette idiote. Elle fait passer le reste avant.
Kihyun : Oh~ Heeseung en mode protecteur.
Heeseung : *rigole avant de descendre de la caisse* Ne m'embête pas.*un peu plus tard*
*tu es à la caisse et Heeseung et assied dans un coin sur celle-ci*
T/p : Au fait Heeseung ?
Heeseung : Hum ?
T/p : Pourquoi est-ce que tu restes la nuit ?
Heeseung : Mes nouilles. Tu me payes mes nouilles.
T/p : Yah, tu ne manges que ça ?
Heeseung : *rigole* Tu le vois bien, je reste toute la nuit.
T/p : Ce n'est pas bon pour la santé...
Heeseung : Ce n'est pas grave. *sourit* Je passe du temps avec toi.
T/p : Pff. Ne va pas te bousiller la santé non plus. Pas pour moi...
Heeseung : *te regarde toujours le sourire aux lèvres*
T/p : Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai un truc sur le vi-
Client : Bonsoir.
T/p : *tu t'inclines en souriant* Bons- *remarques* Oh ?
... ? : *plisse les yeux* Oh, mais tu étais dans ma classe toi.Qu- qu'est-ce qu'il fait ici ?
À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. 7-ELEVEN.
RomansDans le quartier de Uiwang de la ville de Séoul, tu es une jeune étudiante qui passe la majeure partie de ton temps dans un magasin prénommé le 7-ELEVEN où tu te contente d'une routine monotone. Ta vie prend un virage inattendu lorsque qu'un jeune h...