*tu sors de la chambre de ta mère en pleurant*
Maman : *de sa chambre* Et je veux te voir demain !
Jaeyong : Yah, tu vas vraiment te marier ? Il met combien à la dote ?? J'espère qu'il est riche ! N'oublies pas que je prendre 99,9 % !
T/p : Putin tu me fais chier toi aussi Jaeyong ! *pars*
Jaeyong : Bah ? J'ai dis quoi encore ? *cri* Ça y est en fait on a plus le droit de parler c'est ça ?!POV : Kihyun et Heeseung
T/p : *tu arrives en pleurant*
Heeseung : *surprit* T/p ?
Kihyun : *arrive aussi à toi* Yah, qu'est-ce qu'il se passe ?
T/p : *tu serres Heeseung dans tes bras* Heeseung-ah...
Kihyun : *sourit* Alors c'est vrai... vous m'avez bien l'aire d'être ensemble.
Heeseung : *ta caresse le dos**quelques minutes plus tard vous êtes tout les trois assied en face de la table qui longe la vitrine du magasin*
Heeseung : Quoi ?!
T/p : Je ne peux pas dire non...
Kihyun : Il doit y avoir une solution non ?
T/p : J'ai tout essayée, ma mère ne veut rien entendre...
Heeseung : J'ai attendu si longtemps pour être à tes côtés et je vais juste te voir épouser un autre homme sans ne pouvoir rien faire ?! T/p je t'aime, je ne veux pas t'abandonner !
Kihyun : *le regarde*
Heeseung : *commence à avoir les larmes aux yeux* Je ne veux pas perdre mon premier amour...
Kihyun : *a de l'empathie*
T/p : *tu commences aussi à avoir les larmes aux yeux* Heeseung... arrête, tu vas me faire pleurer moi aussi.
Heeseung : Je ne peux pas laisser ce mariage avoir lieu.
T/p : Ne fais rien ok ?
Heeseung : Tu es d'accord avec elle ?!
T/p : Bien sûr que non, c'est de toi que je suis amoureuse ! Mais je te l'ai dis ! Je... je ne peux pas dire non. Je ne peux pas me marier avec toi. Il fait qu'on l'accepte.
Heeseung : Ok... *te regarde* De toute façon, peu importe le tournant que notre vie prendra... n'oublies pas à quel point je t'ai aimé T/p.*deux semaines maintenant sont passés et Heeseung et toi passez encore plus de temps ensemble qu'avant, votre vie est toujours au 7-eleven. Tu as rencontrée ton futur mari, il ne te plaît pas du tout mais tu n'as pas le choix que de parfois rester avec lui car dans près de deux moi et demi vous serez unit par le lien du mariage. Actuellement tu es à la caisse, Heeseung étant assied sur la chaise et toi sur ses cuisses*
T/p : Non, je te vois venir... Ne vas pas plus loin idiot.
Heeseung : On s'en fou, tu ne l'aimes pas. Laisse moi au moins profiter du temps qu'il reste avant ton mariage hein ?
T/p : Ça serait comme le trompé... ce n'est pas bien.
Heeseung : Ce n'est pas juste...
T/p : Ce n'est pas la compète pour la justice Heeseung.
Heeseung : Tu es droite jusqu'au bout hein ?
T/p : *tu te blottis dans ses bras*
Heeseung : *sourit*
T/p : Comment est-ce que je vais faire ? Je t'aime un peu plus chaque jour qui passe. Ça sera dur de me défaire de toi... de te voir te avec une autre fille.
Heeseung : Eh~ ça ne sera pas avant longtemps, pour le moment je n'ai pas prévue de me marier.
T/p : Il va bien falloir que tu le fasses un jour.
Heeseung : Et ça sera avec toi.
T/p : *rigoles*
Heeseung : On se voit à nos... allez je lui laisse 12 ans je suis gentil, on se revoit à nos 34 ans ? On sera encore jeune à nos 34 ans.
T/p : Alors on se voit à nos 34 ans... ah, toi au en auras 35.
Heeseung : On s'en fou.
T/p : Je trouverais un prétexte pour me séparer de lui. Ma maman a dit que je peux choisir mon deuxième mari. 12 ans c'est suffisant pour un mariage.
Heeseung : On raccourci à 10 ?
T/p : 9, ma mère est resté avec mon vrai père 9 ans.Comme en ces deux semaines Heeseung et moi sommes devenus encore plus proches il est au courant de l'histoire de mes pères... Il connaît tout de moi, je me sens déjà si libre.
Heeseung : Yah, il fallait le dire plutôt ! On part sur 9 ans.
T/p : *rigoles* Tss.
Heeseung : Tu ne tomberas pas amoureuse de lui hein ? Je sais maintenant à quel point tu es sensible à ça.
T/p : *tu le regardes* Toi ? Tes sentiments ne changeront pas hein ? Mon premier petit ami m'avait dit un truc similaire à toi, qu'il ne m'oublierai jamais, que je serais toujours dans son cœur mais il a l'aire de m'avoir oublié.
Heeseung : Mais moi je ne suis pas lui, en plus vous étiez en 6 ème. *rigole* Tu as coupée votre relation au bout d'une seule journée même pas.
T/p : *rigoles* Ne te moque pas. Et puis quand même... je doute qu'en 9 ans nos sentiment ne changent pas.
Heeseung : Pourquoi pas ? *te regarde* Yah, on fait appelle à un chaman ? Comme ça il fait durer notre amour.
T/p : *rigoles* Idiot.
Heeseung : *rigole aussi* Je suis sérieux. Tiens regardes. *sort de sa poche*
T/p : Qu'est-ce que c'est ?Heeseung ouvre le boîtier qu'il a sortit de sa poche et dedans il y'a un magnifique jolie collier d'or avec dessus son initiale. « H ».
T/p : *souris* Heeseung...
Heeseung : *te le met autour du coup* Ça sera ton porte bonheur, tu ne m'oublieras jamais comme ça.
T/p : *émue* C'est tellement égocentrique mais romantique, c'est vraiment tout toi. *tu le regardes* J'aurais aussi voulu tellement t'offrir un cadeau pour ne pas que tu m'oublies...
Heeseung : *sort encore une fois de sa poche*
T/p : *surprise* Yah !
Heeseung : J'ai pensé à tout.Je rigole avant de prendre le boîtier, de l'ouvrir et de voir un collier homme avec mon initial dessus. Je souris avant de moi même lui mettre autour du coup. Je trouve ça tellement romantique...
Heeseung : On se promet de toujours l'avoir sur nous ?
T/p : *souris* Promis.
Heeseung : Je t'aime T/p.
T/p : *toujours le sourire aux lèvres* Je t'aime aussi Heeseung.
Heeseung : Aish, tu es trop adorable ! Je n'arrive pas à croire que ce Ahjussi va t'avoir 9 ans.
T/p : *rigoles* « Ahjussi » ? Yah, tu ne trouves pas que tu abuses un peu ? On a 5 ans d'écart lui et moi.
Heeseung : Ouais... je ne retire pas mes mots.
T/p : Tss, tu es vraiment stupide...
Client : *entre* Bonsoir.
T/p : *tu te lèves vite* Bonso- *remarque* Oh, Rihwan ?
Heeseung : *se lève vite* Quoi ?
Rihwan : *sourit* Salut T/p. Je suis passé te voir le jour où on ne s'était pas re vue depuis un temps mais tu n'étais pas là et je n'ai pas pu repasser.
T/p : *souris* Ce n'est pas grave. Qu'est-ce que tu fais là ?
Heeseung : *sans qui bouillonne*
Rihwan : Hum...
T/p : *tu te rappelles de Heeseung* Ah...
Rihwan : Je... je voulais juste savoir comment tu vas mais je vais y aller.Avant que Rihwan ne parte je fais discrètement signe à Heeseung de s'en aller plus loin mais celui-ci refuse, je le fusil du regard pour lui faire comprendre de partir et celui ci se met à bouder.
Heeseung : Je vous laisse... je me prend deux paquet de nouilles, c'est toi qui paye.
T/p : Oui, prends ce que tu veux.
Heeseung : *part*
Rihwan : C'est ton ami ? Il squatte souvent ici non ? Je l'avais vue le dernière fois que je suis venu.
T/p : Oui... on est ami.
Rihwan : Du coup... on se la fait cette petite sortit à deux ?
T/p : Tu m'excuseras Rihwan... J'ai... *tu te reprends* mon mariage est pour dans plus de deux mois maintenant et je ne crois pas que mon fiancé accepterai que je sorte avec un homme.
Rihwan : Oh, tu te maries ? Je ne le savais pas...
T/p : À vrai dire ça a été un situation assez précipitée. Avant même que je ne te croise le dernière fois je ne savais pas que j'allais me marier moi non plus.
Rihwan : Il a dû te faire sa demande entre temps.
T/p : Je... *mens* Ouais... en quelques sortes. *gênée*
Rihwan : Et bien tu m'inviteras.
T/p : *souris* Si ça te fait plaisir.
Rihwan : Tss. Je te laisse, salut la moche.
T/p : Bye idiot...
Rihwan : *te sourit avant de partir*
Heeseung : *vient vite à toi*
T/p : *surprise* Tu as déjà pris tout ça dans le magasin ?
Heeseung : Tu m'as dis de prendre ce que je veux, c'est toi qui payais.
T/p : Yah, tu es milliardaire !
Heeseung : Rectification, mes parents le sont.
T/p : Je m'en fou, je sais l'héritage que tu touches. Tu viens de m'offrir un collier en or !
Heeseung : Ouais mais c'est toujours meilleure quand c'est offert... Allez, payes moi.
T/p : *douleur* Ah...
Heeseung : *surprit* Qu'est-ce qu'il t'arrive ? C'est bon je paye le quart.
T/p : Tu- *seconde douleur* Ah, ah-
Heeseung : C'est bon, c'est bon je paye la moitié !
T/p : Ce n'est pas ça... j'ai des douleurs abdominales atroce aish. *tu le regardes* Heeseung tu peux tenir le magasin quelque minutes ? Que je passe à la pharmacie 24h/24 me prendre des médocs...
Heeseung : Laisse moi y aller pour toi.
T/p : Non... reste ici ok ? S'il te plaît...
Heeseung : Ok... mais fait attention à toi.*quelques minutes plus tard*
*tu reviens au magasin*Heeseung : *vient vite à toi* Alors ? Ça va ?? Tu vas bien ? Je suis sûre que c'est ce garçon qui t'a fait un truc !
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux*
Heeseung : Quoi ? T/p qu'est-ce qu'il y a tu me fais peur.
T/p : Je suis enceinte Heeseung...
Heeseung : *surprit* Quoi ? Tu l'as fais avec lui ?! Déjà !
T/p : *les larmes aux yeux* Mais non mais- aish, idiot jusqu'au bout, de toi imbécile ! C'est toi qui m'a mit enceinte.
Heeseung : Oh c'est pas vrai...À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. 7-ELEVEN.
Roman d'amourDans le quartier de Uiwang de la ville de Séoul, tu es une jeune étudiante qui passe la majeure partie de ton temps dans un magasin prénommé le 7-ELEVEN où tu te contente d'une routine monotone. Ta vie prend un virage inattendu lorsque qu'un jeune h...