Comment est-ce qu'elle m'a vue ?
T/p : *tu enlèves tes chaussures* Ce n'est personne.
Maman : Ton père ta vue avec lui en allant au travail qui c'est ?!Hein... alors c'est lui ? Le problème avec lui c'est qu'il ne vient jamais me dire les choses en face, il va toujours d'abord enfin « d'abord » il le dit juste à ma mère et ça ça m'énerve plus que tout.
T/p : Je t'ai dis que ce n'était personne.
Maman : Tu as déjà trouvé ton mari ? C'est pour ça que tu quittes la maison ?! Tu n'as même pas de voiture, même pas d'études complète comment est-ce que tu vas faire quand il te quittera hein ?!
T/p : J'ai dis que ce n'était personne ! Je ne me rappelle même plus de son prénom !
Maman : Ah donc tu traînes avec des garçons dont tu ne connais même pas le prénom... et si c'est un kidnappeur hein ?! Tu ne vois pas ce qu'il se passe dans le monde en ce moment !?Non c'est bon ça me soûle, me faire engueuler sous zéro heure de sommeil ça va deux secondes.
T/p : *tu ré enfiles vite tes chaussures*
Maman : Yah, tu vas où ?
T/p : *mens* Je vais être en retard en cours. *pars en claquant la porte*
Maman : *ouvre* C'est comme ça que tu me traites ?! Moon T/p, ne m'adresse plus jamais la parole compris ?! Je ne suis plus ta mère ! *claque la porte*
T/p : *vois au loin* Yah !
Heeseung : *se retourne*
T/p : *tu cours à lui avant de commencer à avoir les larmes aux yeux*
Heeseung : *surprit* Qu- qu'est-ce qu'il t'arrive ?
T/p : Tu... tu ne pourrais pas m'accompagner jusqu'en cours ? Tu as dis au patron que tu avais deux heures devant toi.
Heeseung : *sourit* Ma voiture est vers le seven eleven.
T/p : *surprise* Tu as une voiture... ?
Heeseung : *rigole* Tu croyais que j'allais t'accompagner comment ? À cheval ?
T/p : *tu le regardes*
Heeseung : Ok, pas drôle. Allons-y.*tout les deux vous avancez jusqu'au 7-Eleven où Heeseung prend sa voiture pour t'accompagner à l'université, toujours les larmes aux yeux tu ne dis rien pendant le trajet en voiture. Arrivé, tu lèves la tête avant de regarder par la vitre de devant quand tu vois ton crush avancer, tu le suis du regard jusqu'à ce qu'il passe aussi par la fenêtre à côté de la tienne et émerveillé tu poses tes mains sur la vitre avant de légèrement sourire en le voyant*
Alors c'est vers cet heure-ci qu'il arrive... je l'ignorais. C'est pour ça qu'il est toujours là si tôt. Il doit sûrement étudier à la bibliothèque universitaire.
*tu vois soudainement une fille s'approcher de lui et tout les deux entrent dans l'université quand ton sourire disparaît de tes lèvres avant de regarder le sol, triste*
T/p : *tu regardes Heeseung* Je- *surprise* Qu- quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?
Heeseung : *sourit* Non.
T/p : Alors pourquoi est-ce que tu me regardes ainsi ?
Heeseung : Il te plaît ?
T/p : *gênée* N- non...
Heeseung : Tss, c'est évident qu'il te plaît.
T/p : Oui, peut-être...
Heeseung : Il a une copine ?
T/p : Pas de ce que je sache non... mais une fille lui tourne souvent autour.
Heeseung : Peut-être qu'elle lui plaît à elle aussi.
T/p : Je ne sais pas.
Heeseung : Dit lui avant que ça ne soit trop tard.
T/p : Je ne pourrais jamais...
Heeseung : Bah pourquoi ?
T/p : Je ne suis pas jolie.
Heeseung : Qui est-ce qui t'a dit ça ?
T/p : Je n'ai pas besoin que l'on me le dise... personne ne m'a jamais demandé de sortir avec moi... je n'ai jamais eu de copain.Enfin... je ne le considère pas vraiment comme un « copain ».
T/p : Et puis les garçons s'intéressent à d'autres types de filles, tu sais... celles bien maquillé et bien coiffé. Je ne m'habille qu'en jogging et ne sait même pas me maquiller. Je ne met que du glosse. Les cheveux lâché me dérange, je les préfères en chignon décoiffé.
Heeseung : Peut-être qu'ils sont timide qui sait ?
T/p : « Timide » ?
Heeseung : Ouais.
T/p : Timide mon œil... ils sont capables d'aller voir ces fille là mais pas moi ?
Heeseung : C'est normal si c'est des filles qui ont l'aire facile d'approche.
T/p : Tu essayes quoi ? De me remonter le morale ? Les seuls personnes qui disent que je suis jolie c'est ma mère, les Ahjumma et les enfants...
Heeseung : Yah, tu ne sais pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Si ils le disent c'est que c'est vrai.
T/p : Peu importe... les garçons ne s'intéressent pas à moi et je ne ferais pas l'erreur d'avouer mes sentiments encore une fois. J'ai déjà été humilié en seconde...
Heeseung : Qu'est-ce qu'il s'est passé quand tu étais en seconde ?
T/p : Ça commence du collège, en troisième... mon ancienne copine et moi étions en crush sur deux garçons, elle avait son crush et moi le mien... elle et moi étions assez proche avec son crush on était amis alors que moi mon crush était juste en face de moi en cours. On avait des notes tout les deux un peu similaires je me rappelle. *émets un rire* Des fois il n'était pas la meilleure des fréquentations, il s'énervait pour un rien aussi mais je ne sais pas il me plaisait... c'était mon premier amour. Jamais mon cœur n'avait autant battu pour un garçon. *rigoles* Et ce qu'il me rendait nerveuse quand j'ai compris que c'était plus qu'un crush que j'avais sur lui... Je ne croisais plus du tout son regard. Quand il me posait une question juste entendre « T/p ? » faisait battre mon cœur à mille allure, me faisait trembler et avoir des papillons dans le ventre. Je n'arrivais plus à lui parler.
Heeseung : *sourit* Ouah... c'est mignon.
T/p : Non... j'aurais préférée que ce ne soit pas pour un con comme lui. J'ai quittée le collège sans lui avouer mes sentiments. En fait... on devait être dans le même lycée mais j'étais dans le deuxième meilleure lycée de Séoul tandis que lui n'a pas été accepté là-bas, alors nous avons suivis deux chemins différents.
Heeseung : Et c'est comme ça que tu t'es faites humilié ? Tu ne trouves pas que tu abuses un pe-
T/p : Yah !
Heeseung : *sursaute* Tu m'as fait peur...
T/p : Laisse moi finir.
Heeseung : Oui...
T/p : Moi mon ancienne amie et son crush avons été accepté dans ce lycée... on y est allé du coup, après les grande vacances et mon ancienne amie a eu la merveilleuse idée que l'on annonce à nos « crush » qu'on les aiment. Parce que je crois qu'elle aussi été amoureuse au final. Sauf qu'elle m'a fait un faux plan, j'ai été la seule à lui dire que je l'aimé et il a inventé je suis sûre une histoire où il a dit qu'il avait déjà une copine. Déjà sur le coup je l'ai juste pris normale, en mode « ok de toute façon j'ai dis que j'étais en crush sur toi au collège mais plus maintenant » et... et après j'ai fais une réelle dépression de 3 jours. Et en plus je lui avais dis de ne surtout pas le répéter à ses amis parce qu'ils se moqueront de moi et me laisserons pas tranquille sachant qu'ils étaient des élèves perturbateur, il m'a dit oui et a trahit cela. Un jour j'ai croisé ses amis dans le bus et ils faisaient exprès de parler de lui et de se moquer indirectement de moi. Je les ai ignorée mais... *tu le regardes* ça m'a fait très mal au cœur.
Heeseung : C'est horrible...
T/p : Hum...
Heeseung : Et ton ancienne copine ? Elle ça s'est bien passé ?
T/p : Elle ne lui a jamais dis. Ce jour là je lui ai dis que ces amis à mon crush s'étaient moqué de moi, j'ai souffert et je lui ai demandé quand est-ce que elle va avouer la vérité à son crush et elle ne l'a pas fait.
Heeseung : Quoi ?
T/p : Hum... sous prétexte que l'on était dans la même classe et qu'elle voulait pas gâcher leur amitié aussi. Donc j'ai fais ça pour rien au final, j'aurais mieux aimée rester dans le déni. Le pire... c'est qu'en seconde malgré mon cœur brisé et le fait que je ne voulais plus croire en l'amour j'ai eu un crush... et celui-ci était ami avec son crush à elle soit notre ami. Déjà elle m'a encore une fois dit de lui avouer mes sentiments et ça c'était hors de question après ce qu'elle m'avait fait avec mon premier amour, mais tu sais ce qu'elle fait ?
Heeseung : *fait non de la tête*
T/p : *rire jaune* Son crush à mon ancienne copine et moi étions passé en classe de première, pas dans la même classe mais nous avions validé l'année de seconde tandis qu'elle a redoublé. Un jour j'ai croisé son crush quand je rentrais chez moi, c'était la fin des cours. On parlait à l'arrêt de bus, on parlait, on parlait... et il m'a dit qu'il savait que j'étais en crush sur quelqu'un. J'ai plissée des yeux et ai insistée pour qu'il me le dise et il a sortit le nom de mon crush. Mon coeur a bondit hors de ma poitrine. Comment est-ce qu'il savait ça ? Au début il ne voulait pas ma le dire mais il a finit par craché le morceau et c'était elle.
Heeseung : Mais ? C'est vraiment la pire des amis.
T/p : *tu regardes* C'est pour cela que jamais plus de ma vie je me suis dis que j'extérioriserais mes sentiments.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. 7-ELEVEN.
Любовные романыDans le quartier de Uiwang de la ville de Séoul, tu es une jeune étudiante qui passe la majeure partie de ton temps dans un magasin prénommé le 7-ELEVEN où tu te contente d'une routine monotone. Ta vie prend un virage inattendu lorsque qu'un jeune h...