Heeseung : *à moitié réveillé* Quoi ? Ne dis pas n'importe- *te voit en soutient gorge* Qu- qu'est-ce que tu fous en sous vêtements devant- *s'arrête dans sa phrase avant de soulevé la couverture* Oh mon Dieu...
T/p : Oh c'est pas vrai ! *tu passes ta main dans tes cheveux* Qu'est-ce qui nous a prit ?!*on toque à ta porte*
Maman : T/p, c'est maman... je suis désolée pour ce qu'il s'est passé entre nous deux, parlons en.
T/p : Aish ! C'est ma mère ! Caches-*tu entends le code de la porte qui est entrain d'être taper* Quoi ?! Elle connaît mon code !? Aish, Jaeyong à v dû lui donner, il le connaît ! Pressée je prend Heeseung avec moi et nous enferme à la salle de bain avant de passer ma mains sur sa bouche car il s'apprête à parler. On entend donc ma mère parler seule.
POV : Maman
Maman : Elle ne doit pas être la... ah... regardez moi ça, des canettes de bières, des os de poulet sur la table... aigo-yah, elle a du se sentir bien seule... je vais ranger ça pour elle.
POV : T/p
*tu commences à avoir les larmes aux yeux* Ma maman est tellement gentille... moi, tout ce que je trouve à faire c'est de perdre ma virginité avec Heeseung... je suis vraiment la pire des enfants.
Heeseung : *te regarde*
T/p : *pleures discrètement*
Heeseung : *enlève ta main de sa bouche* Eh ?
T/p : *ne réponds pas**vous parlez discrètement*
Heeseung : Pourquoi est-ce que tu pleures ?
T/p : *discrètement* Tu ne comprends pas ? J'ai perdue ma virginité... putin je ne suis plus vierge alors qu'il n y a rien entre nous !
Heeseung : Yah, moi aussi !
T/p : Je m'en fou !
Heeseung : Alors il n'y a vraiment rien entre nous T/p... ?
T/p : *tu le regardes* Quoi... ?
Heeseung : Ce n'était rien pour toi la ?
T/p : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Heeseung : Je suis amoureux toi espèce de conne !
T/p : *ton cœur rate un battement*
Heeseung : Je t'aime putin ! Je t'aime comme un fou ! Je t'aime depuis le début mais tu n'en n'a rien à foutre... j'ai envie que l'on se marie que l'on ai des enfants mais toi tu vas toujours trouver à me parler de Song Kang ou Ahn Hyeo Seop !
T/p : *émue* Heeseung-ah...
Heeseung : Laisse tomber.*Heeseung s'apprête à s'éloigner de toi mais tu l'attrapes par le poignet avant de le ramener à toi puis de lever les pieds pour pouvoir l'embrasser. Surprit il prit un moment avant de s'en remettre mais finit par passer ses bras autour de tes hanches pour te porter. Tu souris à travers le baiser avant de l'approfondir et que lui fasse de même. Ce n'est que quelques minutes plus tard, qu'après que ta mère soit sortit que vous vous rendez dans ta chambre, puis vous vous habillez*
T/p : *tu t'assieds sur le lit* Yah, tu m'aimes vraiment depuis le premier jour... ? Depuis le jour ou j'ai pété devant toi ?
Heeseung : *rigole* C'est ce qui m'a attiré.
T/p : Quoi ? *rigoles* Yah ! Caught in 4K ! *imites un appareil photo*
Heeseung : *rigole aussi* Je savais que tu serais différentes... après cela tu n'étais pas gêné de me parler ou du moins ça ne s'entendait pas. Je ne crois pas qu'une autre fille aurait été capable de cela. En plus tu m'as explosé à la figure que c'était normale de le faire.
T/p : *petit rire* C'est vrai... j'ai tellement paniqué que je ne savais plus là où me mettre.
Heeseung : T/p, tes sentiments pour moi sont vraiment réciproque ?
T/p : Tu crois que pourquoi j'ai essayée de t'éloigner de moi idiot ? Tu me saoulais à faire battre mon cœur, j'avais peur de vivre cette même histoire avec mon premier amour... je te l'ai dis à quel point ça m'a brisé.
Heeseung : Hum... ça n'arrivera plus. *te regarde* Épouses moi. Deviens ma femme Moon T/p, je veux finir ma vie à tes côtés, je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que toi. On vivra dans une grande maison et on sera heureux tout les deux.
T/p : *souris* On aura des enfants ?
Heeseung : *te porte avant d'embrasser ta nuque* C'est ce que j'espère tellement. On en aura autant que tu le veux. Tu es mon premier amour...
T/p : *rougis* Quoi... ? Tu n'en n'as jamais eu avant ?
Heeseung : Même pas une crush. À part peut-être en primaire ? Je ne sais pas. Je ne serais pas dire si je la trouvais belle ou si j'étais en crush sur elle.
T/p : *rigoles* Comment est-ce qu'elle était ?
Heeseung : Elle avait un caractère assez fort je me rappelle, et puis elle était jolie. Je crois que je suis attiré par les personnes à fort caractère.
T/p : Tss, je n'ai pas un fort caractère... je suis timide.
Heeseung : Tu l'es qu'avec les autres pas quand on est que tout les deux.
T/p : Pff.
Heeseung : Yah ?
T/p : Hum ?
Heeseung : Tu ne m'as pas répondue. Tu vas m'épouser ?
T/p : *rigoles* Heeseung, c'est évident que-*téléphone qui sonne*
T/p : *décroches* Allô ? Oui, ça va... hum. D'accord, j'arrive.
Heeseung : Qui c'était ?
T/p : *tu descends de lui* C'était ma maman. Je dois vraiment aller la voir, elle veut me parler.
Heeseung : *te serre contre lui par le dos* Je ne veux pas te laisser... tu ne peux pas parler avec elle un autre jour ? *embrasse ta joue*Mon cœur ne fait que battre à ses côtés, je suis toute tremblante à ses baisers, je n'ai tellement pas l'habitude de recevoir autant d'amour et surtout je n'ai jamais eu de copain... enfin à part en 6ème, une relation à distance avec l'enfant d'une des copines de ma mère elle habite Jeonju. Ils étaient venu chez nous à Uiwang pour rendre visite à ma mère, ont dormit à la maison puis en partant il m'a avoué ses sentiment sur KakaoTalk. On s'est mit ensemble et je l'ai quittée en fin de journée parce que ça me faisait bizzare d'avoir un copain. Personne n'a jamais été au courant de cette histoire à part lui et moi. Je me demande si il s'en souvient... Comme Heeseung c'est un 2001, ce garçon était plus grand que moi de 1 an.
T/p : *souris* Tu veux que je me fasse tuer une seconde fois ? Laisse moi y aller, ça doit sûrement être important.
Heeseung : *te lâche* Ok... je t'accompagne en voiture et après je vais au seven eleven, Kihyun Hyung travail je vais aller le voir.
T/p : Je te rejoindrais.
Heeseung : *sourit* Super. *te prend la main* On y va ?
T/p : *souris aussi* Hum.*quelques minutes plus tard*
*chez toi*T/p : *entres avant de tousser* Beurk- il y a des choses qui ne changent pas ici ! Ça pue...
Jaeyong : *arrive* Oh non pas elle.
T/p : Tu squattes bien ma chambre ?
Jaeyong : Ouais~ quel lit confortable. En plus je ne dors plus avec le pote de papa aka pu des aisselles. *sent* Ouhh... par contre ici ça sent, il est passé par la.
Maman : *de loin* T/p tu es la ??
T/p : Oui ! *tu te déchausses* Tu es ou ?!
Maman : Dans ma chambre !Après m'être déchaussé je file dans sa chambre en me plaignant de l'odeur quand elle me dit qu'elle n'a elle aussi pas le choix de la supporter. On parle un long moment toute les deux et heureusement ma mère me pardonne. En fait je lui ai souvent aussi envoyée un peu de ma paye, je me sentais mal. C'est pour ça que je n'arrive pas à payer ma facture du radiateur.
Maman : Tu ne vas pas continuer de vivre seule T/p, tu vas te marier.
T/p : Hum. *souris* Et maman... je voudrais te présenter quelqu'un. Quelqu'un avec qui je voudrais finir ma vie.
Maman : *plisse les yeux* De quoi ? Non... tu vas te marier avec la personne que je vais te présenter.
T/p : Hein ?
Maman : On t'a déjà trouvé un mari.
T/p : Quoi, mais maman ! Je l'ai déjà celui avec qui je veux finir ma vie !
Maman : Je ne sais pas d'où il sort, je ne le connais pas donc c'est un non.
T/p : Mais laisse moi au moins te le présenter ! Il est vraiment adorable je te l'assure ! Et... et moi je l'aime ce n'est pas le plus important ?
Maman : Le plus important T/p, c'est que tu ne déshonores pas ta famille à sortir avec le premier venu !
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Il est loin d'être le premier venue... il est celui qui m'a épaulé pendant plus d'un an.
Maman : Bon maintenant ça suffit T/p tu arrêtes de me répondre !
T/p : Mais je ne dis que-
Maman : MOON T/P !Aish !
Maman : Bien... tu te marieras avec lui, point. Le mariage sera pour dans 3 mois.
À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. 7-ELEVEN.
RomanceDans le quartier de Uiwang de la ville de Séoul, tu es une jeune étudiante qui passe la majeure partie de ton temps dans un magasin prénommé le 7-ELEVEN où tu te contente d'une routine monotone. Ta vie prend un virage inattendu lorsque qu'un jeune h...