Chapitre 10.

212 25 31
                                    

Kihyun : T/p... *te prend dans ses bras*
T/p : *souris* Quoi ? Tu as de la peine pour moi ?
Kihyun : *ignore* On se connaît depuis quoi ? 4 ans ? Tu étais en troisième quand tu es venue travailler ici.
T/p : *souris* Hum...
Kihyun : *finit l'étreinte* Je sais que tu as un frère... qui fait grand maintenant il me dépasse déjà en taille.
T/p : *émets un rire*
Kihyun : Mais moi je serais ton Oppa ok ?
T/p : Tss, tu l'es déjà.
Kihyun : Oppa dans le sens où je serais ton grand frère et que je te donnerais tout l'amour nécessaire jusqu'à ton mariage parce que je t'apprécie beaucoup. *te regarde* Tu as mangé ?
T/p : *rigoles* Oui, j'ai mangée.
Kihyun : Yah, je ne rigole pas. Je serais tout le temps sur ton dos.
T/p : *souris* Je t'adore...

POV : Heeseung

Heeseung : *sort vite de sa chambre*
Frère de Heeseung : Quoi ?
Heeseung : La fille que j'ai laissé dans ma chambre pour dormir avec toi...
Frère de Heeseung : Quoi ? Elle est morte ??
Heeseung : Elle n'est plus là !
Frère de Heeseung : Yah ! Tu m'as fait peur ! Elle a elle a du partir.
Heeseung : Aish... elle aurait pu me prévenir.
Frère de Heeseung : Tu aurais du dormir avec elle dans ta chambre alors.
Heeseung : Non, laisse tomber. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'elle me déteste de plus en plus. J'ai beau faire des efforts il n'y a rien à faire.
Frère de Heeseung : C'est peut-être parce qu'elle t'aime plus qu'en amitié.
Heeseung : Eh~ jamais.
Frère de Heeseung : Parfois elles peuvent paraître plus sur la défensif pour ça. Crois en ton Hyung et ses nombreuses expériences. Toi tu n'as jamais eu de copine.
Heeseung : Tss.
Frère de Heeseung : Tu n'as pas cours par hasard ?
Heeseung : Si... je vais me préparer.

*en fin de journée*

POV : Kihyun

Heeseung : *arrive* Hi Hyung !
Kihyun : *sourit* Salut, tu finis tôt aujourd'hui.
Heeseung : J'ai séché. *s'assied sur un coin de la caisse*
Kihyun : J'aurais du m'en douter.
Heeseung : Eh~ tu me connais bien.
Kihyun : Tu vas rester avec T/p ce soir ?
Heeseung : Je n'en sais rien... elle revient travailler ?
Kihyun : Ouais.
Heeseung : Je pense que je vais l'éviter. J'ai une heure avant qu'elle arrive là au moins.
Kihyun : Ne fais pas l'idiot et reste avec elle.
Heeseung : Non, T/p elle est en colère contre moi pour je ne sais quel raison et ça me saoule.
Kihyun : Tu vas déjà l'abandonner ? Tu ne veux déjà plus essayer de la marier ?
Heeseung : Mes idées ont commencée à être claire.
Kihyun : Ah, alors c'est sérieux ?
Heeseung : Hyung, je veux la marier... je veux tellement la marier et lui faire des enfants. Je suis amoureux d'elle comme pas possible, je pensais que ça me passerait mais elle m'attire trop. Plus elle me rejette plus je la veux à mes côté. Elle est pas comme les autres... elles ont toute un comportement de pick me pour essayer de me plaire, pas elle. Mais... il arrive un moment où je me dis que ça ne sert plus à rien d'essayer. Depuis le début elle me plaît, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai essayé de faire ami, ami avec elle mais j'ai l'impression qu'inconsciemment elle met toujours un mur entre nous deux.

Flashback.

Kihyun : Tout se passe bien entre Heeseung et toi ?
T/p : Oh... oui... on peut dire ça je crois.
Kihyun : Bah, pourquoi ça ?
T/p : Tu vas me trouver ridicule mais j'ai peur de développer des sentiments pour lui.
Kihyun : Sérieusement ? Tu penses que tu pourrais avoir des sentiments pour lui ?
T/p : Oui... et ça me fait tellement stresser Oppa je te le jure. J'ai peur qu'il le découvre et qu'il mette une barrière entre nous. Je te l'ai dis... il fait des gestes si attentionnés que mon cœur bat trop vite et je n'arrive plus à être moi même, je panique et réagis au feeling. J'ai vraiment réellement peur de tomber amoureuse de lui et de vivre une déception.
Kihyun : Je te comprend... ça ne doit pas être facile avec tout ce que tu as vécus.
T/p : On ne m'a jamais aimée alors oui c'est dur. Je n'arrive pas à déterminer si la personne m'aime ou si elle fait juste des trucs normal du quotidien et que je suis juste folle à tomber amoureuse de lui.

🗒️. 7-ELEVEN.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant