Chapitre 9.

202 23 16
                                    

Rihwan : Ouais, je passais et je t'ai vue.
T/p : *rigoles* Qu'est-ce que tu fais à cet heure ci ?
Rihwan : Soirée étudiante et toi ?
T/p : *tu montres ta nourriture*
Rihwan : Petite faim nocturne.
T/p : *petit rire* On peut dire ça ouais.
Rihwan : Comment est-ce que tu vas depuis le temps ? Tu n'es vraiment pas actif sur Insta' je n'entends plus parler de toi.
T/p : *souris aussi* Oh et bien ça va. Assieds toi si tu as du temps.
Rihwan : *s'assied à côté de toi* Tu ne changes pas, toujours aussi moche.
T/p : Gna, gna excuses nous le mec le plus beau de la terre.
Rihwan : Au moins tu l'avoues.
T/p : Tss. *changes de sujet* Tu fais toujours tes études pour faire ingénieure ?
Rihwan : Ouais. L'année dernière j'ai finis mes deux années en prépa' j'enchaîne avec le sérieux la.
T/p : Tant mieux.
Rihwan : Toi tu fais quoi comme études déjà ? C'est pas commerce ?

Rihwan était l'ancien crush de Minah c'était lui le garçon de l'histoire que j'ai racontée à Heeseung. Il est mon ami depuis la classe de troisième. On était ensemble en classe de cinquième aussi mais on était moins ami, enfin il l'était quand même un peu avec Minah je crois mais pour ce qui concerne mon cas j'ai commencée à être proche de lui en classe de troisième, c'est lui qui nous a influencé Minah et moi à intégrer la deuxième meilleure école de Séoul. De base on visait la première mais c'était un internat et à vrai dire on était pas trop pour, alors voilà. Rihwan est très intelligent et surtout en maths, il a une très grande facilité avec les chiffres. Lui et moi avons été dans la même classe d'affilé seulement pendant deux ans, en troisième du coup et en seconde. En première et terminale nous n'étions plus ensemble mais continuions à nous parler et la preuve c'est ce qui nous a mené au problème Minah qui lui avait dit que j'étais en crush sur Inseok, Inseok est mon crush de seconde. C'est tellement honteux j'en ai vraiment honte...

T/p : C'est ça.
Rihwan : Trop facile... tu es vraiment trop nul.
T/p : Yah, c'est peut-être facile pour toi mais ça ne l'est pas pour moi, tu le sais bien. Surtout avec les chiffres.
Rihwan : C'est du commerce ça se voit que c'est facile, tu es juste nul. Si tu veux je t'aide, il n'y a pas de problème.

Rihwan est du genre très égocentrique, toujours à se vanter mais franchement je trouve qu'il a quand même très souvent grand cœur.

T/p : Non... ça ne sert à rien.
Rihwan : Je te jure que je t'aiderais.
T/p : Ce n'est pas ça, j'ai été interdite d'épreuve alors j'ai abandonné et c'est ici que je travail maintenant.
Rihwan : Ah ouais carrément... c'est chaud.
T/p : Tu l'as dis.

*quelques heures plus tard*

Kihyun : *entre* Salut T/p. Oh- *s'incline devant Rihwan* Bonjour.
Rihwan : *fait de même* Bonjour.
T/p : Bah ? Qu'est-ce que tu fais là aussi tard ? Yoonji a besoin de quelque chose ?
Kihyun : *émet un rire* Bah non, je viens travailler.
T/p : Oh c'est pas vrai ! *tu regardes la vitre avant de regarder ton Apple Watch* On est déjà le matin ??
Rihwan : *aussi surprit*
Patron : Kihyun !
Kihyun : Ah, j'arrive bosse ! *vous regarde* Je vous laisse. *part*
Rihwan : C'est ton collègue ?
T/p : Ouais...

Rihwan et moi n'avons pas du tout fait attention à l'heure... ça me fait angoissé parce que je n'aime en générale pas trop le retenir avec moi. Rihwan est gentil et intentionné mais il y a un truc que je n'aime pas du tout chez lui... il m'a déjà plusieurs fois mit mal à l'aise à cause de ça. On dirait parfois qu'il a honte de parler avec moi. Je le sais... je ne suis vraiment pas le style en personne...

 je ne suis vraiment pas le style en personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🗒️. 7-ELEVEN.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant