T/p : *pleures encore plus*
Heeseung : *te prend dans ses bras* Tu crois que ça sera un bébé alcool ? Il va naître bourré. Ouain~ hic ! Il aura les joues roses comme toi.
T/p : *tu rigoles en larmes* Heeseung !
Heeseung : *rigole* Merci T/p... merci de me donner un enfant.
T/p : Tout n'est pas encore gagné... je ne sais pas comment est-ce que je vais l'annoncer à ma mère.
Heeseung : *finit l'étreinte* Attends... comment est-ce que l'on va faire avec l'enfant T/p ?
T/p : *tu le regardes*
Heeseung : Tu vas te marier.
T/p : Peut-être que... peut-être que vu que tu es le père de l'enfant et que je t'aime, elle acceptera que l'on se mari tout les deux ?
Heeseung : Tu le penses vraiment ?
T/p : Non... elle va me gronder, sera énervée contre moi et en plus je finirais quand même par l'épouser.
Heeseung : Je veux voir grandir mon enfant alcool moi...
T/p : *triste*
Heeseung : Écoutes... je sais à quel point tu tiens à avoir un enfant alors... je me priverais de le voir pendant 9 ans...
T/p : Non... je sais que tu tiens aussi à avoir un enfant, je ne peux pas juste t'empêcher de le voir.
Heeseung : Qu'est-ce que l'on va faire ?
T/p : Il sera depuis le début que tu es son père biologique Heeseung et il portera le nom de famille « Lee », ça je peux te l'assurer.
Heeseung : Yah, n'en fait pas trop si ça peut rendre ta mère en colère.
T/p : Je m'en fou. Là il s'agit de mon enfant, c'est moi qui ai les droits sur lui.
Heeseung : Oh~ tu n'as jamais été plus cool qu'à l'instant même.
T/p : *tu te blottis dans ses bras*
Heeseung : *pose son mentons sur le haut de ton crâne* Si ton fiancé débarque dans le magasin juste maintenant on lui dit quoi ?
T/p : Deux amis n'ont pas le droit de se prendre dans les bras ?
Heeseung : *sourit* Tss.
T/p : J'ai juste envie que le temps s'arrête...
Heeseung : On pense pareil...Quelques mois passent et le jour du mariage est arrivé, et bien sûr comme je le pensais ma mère a réagît exactement comme je l'ai dis et je dois faire semblant devant tout le monde que l'enfant que j'attends est de celui que je vais marier, Woojin-ssi. Pendant le mariage Kihyun Oppa, sa femme et sa fille ainsi que Heeseung était invité, le voir me sourire m'a fait tellement mal au cœur, ça y est c'est définitif ont ne pourra plus être aussi tactile tout les deux... mon rêve n'a duré que quelques mois. Je serre son collier dans mes mains et fait le veux que nous puissions réellement nous mettre ensemble plus tard. Les mois continuent de passer mais les année aussi. Notre enfant a Heeseung et moi a presque deux ans et demi. C'est un beau petit garçon qui lui ressemble tellement, il s'appelle Hyunwoo. Lee Hyunwoo. Comment la naissance s'est déroulée ? Et bien je n'étais pas avec Woojin-ssi. J'étais avec lui... Heeseung. En fait j'ai commencée à perdre les os, Woojin-ssi était au travail, Heeseung aussi mais j'ai préférée l'appeler lui et il s'est précipité pour venir me ramener à l'hôpital est à été là pendant l'accouchement, en plus Woojin-ssi ne répondait pas... C'était à la fois le pire moment de ma vie parce que accouché n'est pas la meilleure des choses mais à la fois le plus beau moment de ma vie. Le sourire de Heeseung, les pleurs de Hyunwoo qui est en parfaite santé... j'étais si heureuse de ne pas avoir eu à laisser ma vie comme certaines femme.
*un jour chez toi*
Woojin : Et que je ne te ré entends plus !
T/p : *tu sors de la cuisine en larme*
Hyunwoo : Maman ?
T/p : *surprises* 'Woo-yah ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Hyunwoo : Maman toi p'eurer ?Je prend mon fils avant de sortir de la maison pour me rendre à ma voiture. Entre temps j'ai appris à conduire oui... Heeseung m'a offerte cette voiture. Comment s'est passé au près de Woojin-ssi ? Il a fait genre de me l'offrir pour mon anniversaire.
*dans la voiture*
Hyunwoo : Maman... Ah'ssi méchant y f'apper toi ? Encore ?
T/p : *tu hoches la tête les larmes aux yeux* Hum... le méchant Ahjussi m'a encore frappé.
Hyunwoo : *te prend dans ses bras*
T/p : *pleures*
Hyunwoo : Maman...
T/p : *tu finis l'étreinte de ton fils* 'Woo-yah, la prochaine fois que tu entends le méchant Ahjussi me frapper ne t'approche surtout pas d'accord ?
Hyunwoo : Pou'quoi ?
T/p : Parce que j'ai peur qu'il te frappe aussi. Il est très dangereux. Et si tu n'entends plus aucun son, si tu m'entends plus parler ou pleurer tu fais comme je t'ai dis, tu prends le téléphone et appelles ton papa.
Hyunwoo : *hoche la tête*Je lui ai appris comment faire, heureusement il est intelligent...
T/p : Mais pour l'instant pas un mot ok ?
Hyunwoo : Oui...*un peu plus tard*
*vous arrivez eu 7-eleven*T/p : *souris* Salut les gars...
Kihyun : *sourit* Salut T/p.
Hyunwoo : Papa !
Heeseung : Le plus courageux des petits garçons !
Hyunwoo : *lui saute dans les bras*
T/p : *tu arrives à eux*
Kihyun : Prête pour ta nuit de travail ?
T/p : Ne m'en parles pas.
Kihyun : Tu as ramené Hyunwoo aujourd'hui ?
T/p : Ouais... *mens* Son « père » ne peux pas le surveiller comme d'hab'.Je n'ai jamais laissé Hyunwoo seul avec Woojin-ssi, il me bat depuis le début de notre mariage, je suis soumise à lui et je ne veux que mon enfant reste avec un danger pareil. Je le ramène soit avec moi le Week-end et je le surveille en bas de la caisse, il a assez de place pour jouer aux voitures, il adore ça. Et en semaine c'est soit chez ma mère, soit chez Kihyun Oppa, sachant que quand il n'y va pas c'est lui qui en a décidé ainsi. Il préfère rester avec sa maman et son papa.
Kihyun : Tu veux que je le prenne ?
T/p : Si tu peux ouais.
Heeseung : *en portant Hyunwoo* Non, il reste ici aujourd'hui, hein 'Woo-yah ?
Hyunwoo : Oui ! Moi 'ester papa !
Kihyun : *émet un rire* C'est d'accord mon grand.
Heeseung : *remarque* T/p, ça va ta joue ? *la touche* Tu as l'aire d'avoir pris un sacré coup.
Kihyun : *remarque aussi avant de plisser les yeux* Ah ouais quand même...
T/p : *tu enlèves sa main* Ouais, ouais... Ne t'inquiète pas pour rien. Je me suis pris un coup à l'appart' mais tout va bien.
Heeseung : Fait plus attention à toi idiote.
Kihyun : C'est incroyable que vous réussissez tout les deux à être toujours en bon terme. Plus que 7 ans à tenir.
T/p : *souris* Plus que 7 ans...
Heeseung : *te regarde en souriant**deux heures plus tard*
*Hyunwoo est entrain de jouer aux voitures derrière la caisse tandis que Heeseung est dans un coin sur celle-ci, vous êtes tout les deux entrain de parler*
Heeseung : Tu penses qu'il y aura quoi à notre mariage ?
T/p : Hum... *souris* Des roses rouges ! C'est les plus jolies... Des bouquets à chaque table.
Heeseung : *sourit* Ok... et tu auras la plus jolie des robes faites sur mesure avec un tissus aussi précieux que toi.
T/p : Yah, je te vois venir à essayer de m'amadouer.
Heeseung : Dors chez moi pendant un de tes jours de repos. J'arriverais pas à tenir 7 ans sans ne t'avoir que pour moi.
T/p : Tu sais bien que ça serait comme le tromper...
Heeseung : Alors un baiser ?
T/p : Pareil ! Ça fait deux ans que tu ne fais que de me demander un baiser. Avant même que Hyunwoo naisse.
Heeseung : Quand j'y re pense... si c'est sans faire exprès ce n'est pas grave non ?
T/p : *tu le regardes*
Heeseung : Oh- je vais tomber !
T/p : *tu t'approches de lui avant de lui secouer les cheveux* Bien tenté.Ce n'est à peine que je n'eu le temps de m'éloigner que Heeseung me rapproche de lui avant de passer de l'autre côté de la caisse pour m'embrasser.
Heeseung : *finit le baiser* Tu pourras dire à ton mari que je t'ai embrassé. Que si il a un problème qu'il vienne me voi-
T/p : *tu lèves les pieds pour le ré embrasser*
Heeseung : *approfondit le baiser**quelques minutes plus tard*
*vous êtes tous assied sur la table qui longe la vitrine du magasin à regarder des photos sur ton téléphone, Hyunwoo est sur les jambes de Heeseung*
Heeseung : C'était son premier jour au jardin d'enfant ! Aish... je me rappelle, j'étais tellement en colère que ce soit ton mari qui soit là pour ça.
Hyunwoo : Toi pa- papa, quand toi veni' école voi' moi hein ?
Heeseung : *sourit* Bientôt, je te le promet.
Hyunwoo : Oui !!
T/p : *tu émets un rire avant de passer la photo* Ah-
Heeseung : Oh ? Pourquoi...
T/p : Hum ?
Heeseung : C'est qui ?
T/p : *rigoles* Yah, tu ne me reconnais pas ? J'ai tant changée que ça ?
Heeseung : C'est toi petite ?
T/p : *souris* Hum.
Heeseung : Tu étais à la Uiwang high school petite ?
T/p : Oui pourquoi ?
Heeseung : *te regarde* T/p... ça a toujours été toi l'amour de ma vie.
T/p : *plisses les yeux* Je ne suis pas sûre de comprendre Heeseung.
Heeseung : C'était toi ma crush !À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. 7-ELEVEN.
RomanceDans le quartier de Uiwang de la ville de Séoul, tu es une jeune étudiante qui passe la majeure partie de ton temps dans un magasin prénommé le 7-ELEVEN où tu te contente d'une routine monotone. Ta vie prend un virage inattendu lorsque qu'un jeune h...