T/p : *tu t'éloigne vite prise de panique*
Aish...
T/p : C'est- c'est parce que mon cœur bat vite quand il fait froid...
Heeseung : Ah oui ? *sourit* Pourtant on pourrait presque penser que je te plais.
T/p : Ne dis pas n'importe quoi ! Pourquoi est-ce que tu me plairais d'abord ?? Tu es juste nul et pathétique...
Heeseung : Tu sais quoi... le nul et pathétique t'invite à passer l'hiver chez lui.
T/p : *surprise* Quoi ?
Heeseung : Eh~ je ne vais pas te laisser ici à mourir de froid. Va donc faire tes valises.
T/p : Je- je ne peux pas.
Heeseung : Pourquoi ?
T/p : Je n'ai jamais dormis chez un homme, j'ai peur de déshonorer ma mère. Je ne pourrais pas aller jusque là.
Heeseung : Alors je dors chez toi.
T/p : Ne dis pas n'importe quoi ça serait encore pire... en plus tu ne chaufferas pas plus la maison.
Heeseung : De toute façon elle n'en sera rien. Viens chez moi au moins ce soir.
T/p : Non... je ne peux vraiment pa-Avant même que je termine ma phrase Heeseung me prend pour me mettre sur son épaule, je rigole en tapant son dos mais il ne me lâche pas, il me met dans sa voiture puis nous emmène chez lui. Là-bas il y a l'aire d'avoir personne...
*dans sa chambre*
Heeseung : Tu veux prendre une douche ?
T/p : *fais non de la tête* Je l'ai déjà faites...
Heeseung : Ok, moi je vais en faire une.
T/p : D'accord.
Heeseung : Si tu veux te promener dans la maison tu peux le faire, si tu croises quelqu'un tu dis que tu es mon amie.
T/p : Non... je préfère rester ici.
Heeseung : Eh~ ne fais pas ta timide. Fait comme chez toi.
T/p : Non je suis vraiment gênée, je te le jure.
Heeseung : Ok et bien alors ne bouges pas. *montre une porte avec ses yeux*
T/p : *tu la regardes*
Heeseung : C'est la salle de bain.
T/p : *surprise* Dans ta chambre ?
Heeseung : Ouais. Entres si il y a un problème.
T/p : *prise de cours* Hein ? Et si je te vois à poile ?!
Heeseung : *sourit* Et bien rentre uniquement si c'est urgent.
T/p : *tu le regardes* Tu es vraiment pas possible...
Heeseung : *sourit* Enlèves ta veste tu vas avoir chaud.*quelques minutes plus tard tu es assise sur le lit de Heeseung à regarder tes doigts quand tu entends des pas s'approcher de la chambre*
Maman de Heeseung : *arrive* Heeseung ! Heeseung-ah !
T/p : *tu tends l'oreille pour entendre*
Maman de Heeseung : Yah ! Lee Heeseung tu as amené quelqu'un ?!
T/p : Aish ! *tu cours à la salle de bain*
Heeseung : *surprit* T/p ?
T/p : *tu passes ta main sur sa bouche*
Heeseung : *te regarde*
T/p : *gênée*
Heeseung : *sourit*
Maman de Heeseung : *depuis la chambre de Heeseung* Heeseung ?? Il doit être sous le douche... *ne fait pas attention à ta veste*
Heeseung : *enlève ta main* C'est ma mère. Tu as peur de ma mère ?
T/p : Je ne voulais pas qu'elle me voit... elle m'a fait stresser. Elle a demandée si tu avais amené quelqu'un.
Heeseung : *rigole* Je t'ai dis que tout était ok. La c'est une excuse pour venir me voir.
T/p : *rougis* Hein ?
Heeseung : Yah Moon T/p, je vais vraiment finir par croire que je te plais. Pourquoi est ce que tu rougis ?
T/p : Tu- tu hallucines mon pauvre... !
Heeseung : Il va falloir que je finisse quand même par te donner des vêtements. Tu es trempé maintenant.
T/p : *tu cesses de le regarder avant de passer ta main dans tes cheveux* Ah... ça me pète les couilles...
Heeseung : *coeur qui bat plus vite* T/- T/p...
T/p : Quoi ? *tu te rends comptes*AH ! T/p ! J'oubliais déjà ! Ne baisses surtout pas le regard !
T/p : *tu caches vites tes yeux avant de t'éloigner*
Heeseung : *émet un rire*
T/p : Je- je vais trouver des vêtements dans ton placard. *tu cours avant de te prendre la porte et de tomber ne voyant rien du au fait que tu te caches les yeux* Aïe...
Heeseung : *explose de rire* C'est bon ouvre les pour l'ouvrir idiote.
T/p : *tu te lève avant de partir*
VOUS LISEZ
🗒️. 7-ELEVEN.
DragosteDans le quartier de Uiwang de la ville de Séoul, tu es une jeune étudiante qui passe la majeure partie de ton temps dans un magasin prénommé le 7-ELEVEN où tu te contente d'une routine monotone. Ta vie prend un virage inattendu lorsque qu'un jeune h...