Chapitre 3.

191 27 8
                                    

T/p : Papa est toujours sur mon dos à se plaindre que je ne fais rien dans la maison alors que j'ai des problèmes de dos, que j'ai cours la journée et que je travail la nuit. Je n'en peux plus de vivre avec Heoseok Oppa aussi il me casse, pète, brise littéralement les couilles, sa présence et son odeur m'insupporte il nous prend tout ce qui nous appartient. Minseok, Minjun et Jaehee me pètent aussi les couilles, si maman veut vivre comme ça ok, pas moi.
Jaeyong : Oh~ je viendrais tout le temps à ta maison ! Ah, tu me présenteras ton mari avant, pas n'importe qui.
T/p : Tss.

*le soir*

T/p : *tu entres au salon* Maman tu es rentrée ?
Maman : *sourit* Hum. *s'assied sur la canapé* Je suis épuisée. *te regarde* Tu ne pars pas pour le travail ?
T/p : Si... mais j'ai encore quelques minutes devant moi, je voulais te parler.

À vrai dire j'appréhende le moment... j'ai déjà parlée avec ma mère de potentiellement partir de la maison depuis que j'ai passé ma majorité mais à chaque fois elle l'a mal prit. C'est que je n'en peux plus de vivre aussi enfermée, concentrée et parmi la critique. Et en général j'en ai marre de vivre ici pour les raisons que j'ai mentionné avec Jaeyong. Il n'y a que lui que je peux supporter. Et encore... quand il ne s'énerve pas pour rien. Il est tellement colérique qu'il a dû consulté un spécialiste. Enfin... j'ai l'impression que c'est une sujet sensible pour elle.

Maman : Qu'est-ce qu'il y a ?
T/p : *tu t'assieds* Je veux quitter la maison.
Maman : Yah, tu remets ça !
T/p : Mama-
Maman : Tu veux la quitter ? Quittes ! J'en ai marre ! Je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu veux partir, vas-y fait ta vie ! *part*
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux*

*un peu plus tard*

Kihyun : *te donne le gilet du magasin* Tiens.
T/p : *prend avant de mettre* Merci...
Kihyun : Fait attention à toi.
T/p : Hum, merci...

*Kihyun te sourit avant de quitter le 7-Eleven quand 2 heures plus tard, comme il n'y a pas vraiment de client tu es assise en papillon sur ta chaise devant la caisse à manger des snacks et à regarder en même temps un k-drama*

T/p : Je suis entrain de tomber amoureuse de l'acteur...
Heeseung : *entre*
T/p : *tu te lèves vite* Bon- *remarques*

Flashback.

T/p : Aish... les nouilles sont périmées ou quoi ? *ventre qui gargouille* Ah... *touches*
Heeseung : *arrive en souriant avant de se placer sur la chaise à côté de toi et se tourner face à toi* Coucou.
T/p : *tu enlèves ton casque avant de plisser des yeux en le regardant* On... on se connaît ?
Heeseung : *toujours le sourire aux lèvres* Non... mais on pourrait ?

*bruit de pet*

Heeseung : *prit de court*
T/p : Je dois vraiment aller aux toilettes. *tu cours*

Fin du flashback.

Oh non la honte ! Qu'est-ce qu'il fait encore là ?! Aish... *rougis*

T/p : *tu essayes de cacher ton visage*
Heeseung : *arrive à toi* Je t'ai reconnu.
T/p : Oui j'ai pétée ! Mais c'est humain ! Et puis je crois qu'il y'avait un problème avec les nouilles...
Heeseung : Tu crois ça ?
T/p : Oui... *tu le regardes avant de t'incliner* Désolée de vous avoir mit dans une situation délicate.
Heeseung : Tu peux me parler de manière informelle.
T/p : Non, ça ira.
Heeseung : *s'assied sur un coin de la caisse*
T/p : *surprise* Yah !
Heeseung : *te regarde en souriant*
T/p : Je vais avoir des problèmes, descendez vite de la !
Heeseung : Ne t'inquiète pas pour ça.
T/p : Si je me fais virer vous en prendrez la responsabilité ?!
Heeseung : Hum... ouais.
T/p : Yah, Ahjussi ?
Heeseung : Ahj- *descend* Ahjussi ?? Moi !?
T/p : *souris* Tss, je savais que ça vous ferez descendre... c'était même trop facile.
Heeseung : *sourit* Je suis Heeseung, un ami de Kihyun Hyung mais tu dois le savoir, il doit sûrement tout le temps parler de moi... *se vente le sourire au lèvres*
T/p : « Heeseung » ?
Heeseung : Hum.
T/p : *répètes* Heeseung... Heeseung... *tu le regardes* Ça ne me dis absolument rien.
Heeseung : *tape sur la caisse* Yah-
T/p : *sursautes*
Heeseung : Repense y... bien correctement. Concentres toi.
T/p : *tu réfléchis*
Heeseung : Voi...là... bien correctement.
T/p : Ah, que faire ? Ça ne me dit vraiment rien.
Heeseung : Aish... c'est vraiment un idiot, il n'y a pas à dire.
T/p : Kihyun Oppa est mon collègue de travail, il ne me raconte pas trop sa vie...
Heeseung : Pourtant il a l'aire de tenir à toi.
T/p : Je ne sais pas... *tu le regardes*
Heeseung : Quoi ? *sourit* Ah... je suis beau c'est vrai. Tu es éblouis hein ? Ça se comprend-
T/p : Ahjussi ?
Heeseung : Quoi ? Tu recommences.
T/p : Excusez-moi mais vous ne comptez rien prendre ?
Heeseung : Yah-
T/p : Je veux dire... vous me dérangez pendant ma série. Achetez ce que vous avez à acheter et partez.
Heeseung : *te regarde avant d'émettre un rire* Ok, ok... *part dans le magasin avant de revenir avec des nouilles.
T/p : *tu les bip* Ça vous fera 800 wons (~0,56€).
Heeseung : *te donne*
T/p : *prends* Han ! *tu le regardes* 50 000 wons ?? Je ne peux pas vous faire la monnaie sur tout ça !
Heeseung : Alors gardes le.
T/p : Mais non c'est beaucoup trop ! Vous... vous n'auriez pas un billet de 1 000 ?
Heeseung : Non, je n'ai que ça. Gardes le.
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux*
Heeseung : *surprit*
T/p : *tu serres le billet avant de complètement le mettre en boule*
Heeseung : *recule* Wow.
T/p : Je hais les gens comme vous... L'argent n'a autant pas de valeur à vos yeux ? Je me donnes corps et âmes pour obtenir un billet ne serait-ce que de 1 000 wons et vous quoi ? Vous vous pointez avec un billet de 50 000 pour payer un truc à seulement 800 ? Pour qui est-ce que vous vous prenez au juste hein ? Je ne suis pas désespérée au pont de faire l'aumône. J'ai la tête d'une mendiante ?
Heeseung : Yah, je n'ai vraiment pas la monnaie ! C'est quoi ton problème ?
T/p : Pour commencer arrêtez de me parlez de manière informelle et puis- *tu serres le poing* Laissez tomber. *tu lui jettes le billet à la figure* Je vous paye les nouilles. *tu te retournes* 800 wons sur ma paye qu'est-ce que c'est ?

*Heeseung te regarde avant de partir s'asseoir le long des tables qui longe la vitrine sans dire un mot quand toi tu te remets sur ton ordinateur et que la soirée passent*

*en début de matinée*

Patron : *entre* Oh, Heeseung !
T/p : *tu te redresses vite*

Quoi ? La patron le connaît ?? Attends ! *tu bouges légèrement ta tête pour voir* Il est toujours là ? Il est resté toute le nuit ?

Patron : Qu'est-ce que tu fais là de si bon matin, tu n'as pas cours ?
Heeseung : *sourit* Si, dans deux heures Ahjussi.
Patron : *sourit* Je vois. Comment va ton père ?
Heeseung : *sourit* Il va bien.
Patron : *te regarde*
T/p : *tu t'inclines*
Patron : J'espère que notre vendeuse a bien prit soin de toi ?
T/p : Aish...
Heeseung : *toujours le sourire aux lèvres* Oui... ne vous inquiétez pas pour ça.
Patron : Tant mieux. *avance à toi* T/p, tu peux me passer ton blouson, je prend la relève jusqu'à l'arrivé de Kihyun.

J'hocha simplement la tête avant d'enlever ma blouse pour la lui donner, il la prend tandis que je prends mes affaires pour m'en aller morte de honte quand d'un coup je sens que l'on m'attrape le bras.

T/p : *surprise*
Heeseung : *sourit* Je te raccompagne ?
T/p : N- non merci... j'habite vraiment à côté.
Heeseung : Eh~ ça me fera me défouler les jambes. En plus ça fait des heures que je n'ai pas parler à cause d'une fille méchante, on pourra peut-être réellement apprendre à se connaître qui sait ?
T/p : D'accord... *tu le regarde* c'est pour me faire pardonner.
Heeseung : *sourit* Super.

*sur le trajet*

Heeseung : Toi tu t'appelles comment ? *se souvient* Ah, Ahjussi avait dit « T/p » c'est ça ?
T/p : Oui... Moon T/p.
Heeseung : *sourit* Hum... c'est un jolie prénom. *te regarde* Tu fais des études de quoi ?
T/p : De commerce.
Heeseung : Oh ? Pareille ! Tu es dans quel université ?
T/p : *en traînant des pieds* Oh... si tu te poses la question on est surment pas dans la même université. C'est une pas très connu, la Korea University Business School.
Heeseung : Ça va, elle est dans le top 20.
T/p : Comment est-ce que tu sais ça ?
Heeseung : *sourit* Je me renseigne juste par curiosité et j'ai une assez bonne mémoire.
T/p : Oh...
Heeseung : Enfin tu t'es décidée à me parler de manière informelle...
T/p : On peut dire ça... *tu le regardes* et... et toi ?
Heeseung : Hum ?
T/p : Ton université ?
Heeseung : Yonsei. Yonsei school of buisness.
T/p : Ouah... tu dois être si intelligent pour être à une université du Sky... elle est troisième du Sky mais première en commerce.
Heeseung : *rigole* Non... j'ai juste l'argent. Je ne suis pas si intelligent.

Il recommence avec ça.

T/p : Ah... c'est cool pour toi. *tu le regardes* Tu ne peux pas t'en empêcher hein ?
Heeseung : Quoi donc ?
T/p : De toujours sortir ton argent, tu m'agaces. *tu t'arrêtes*
Heeseung : Mais-
T/p : C'est chez moi. Tu peux t'en aller.
Heeseung : Ouah... tu habites vraiment à côté.
T/p : Bye. *entres avant de sursauter*
Maman : *le sang bouillonnant* C'était qui le garçon avec qui tu étais ?

À suivre...

🗒️. 7-ELEVEN.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant