Chapitre 5.

204 27 18
                                    

T/p : Et pas qu'en amour, juste en générale.
Heeseung : Ouah...
T/p : J'étais sur le cul... je me sentais trahis, je voulais davantage explications mais le bus est arrivé. Je pensais qu'il allait le prendre avec moi mais il prenait le bus d'en face qui était déjà passé 4 fois. Il était resté pour me tenir compagnie...
Heeseung : Il est resté est à laissé passé son bus 4 fois ? *s'assied en papillon en se tournant vers toi* Yah, il n'était pas amoureux de toi ?
T/p : Je t'ai dis qu'aucun garçon ne s'intéresse à moi, comment aurait-il pu ?
Heeseung : Tout de même... je crois que le truc avec ton premier amour fait que tu ne dois pas trop comprendre les signes de quand tu plais à une personne.
T/p : Peu importe... j'ai demandée à mon ancienne copine pourquoi elle avait fait ça, parce que même si ce garçon a dit qu'il ne dirait pas la vérité à mon crush parce que l'on est ami je n'arrivais pas à le faire confiance. Je le connais, mon crush devait déjà être au courant. Mais enfin... elle a nié les fait pendant presque deux ans et a avouée un jour en disant qu'elle avait donné de « léger indices » ou je ne sais plus quoi et qu'il l'avait comprit.
Heeseung : Prend moi pour un con aussi.
T/p : *tu le regardes*
Heeseung : Enfin... je veux dire. Elle t'a prise pour un conne. Si ça serait la vérité elle ne l'aurait pas caché si longtemps. Et puis même c'est quoi cette histoire d'indice ? C'est quel genre d'indice qui amène à cette conclusion ?
Elle n'aurait pas dû le dire, point. Ça relève de ta vie privé, tu lui as fait confiance et elle a juste écrabouillée celle-ci comme si ça n'avait aucune importance.
T/p : Exactement !
Heeseung : Heureusement qu'elle est ton ancienne amie, elle est toxique.
T/p : Carrément... et ne t'inquiète pas que puisque elle a dévoilée ma vie privée je l'ai fait à son crush, il était hors de question que je souffre une deuxième fois seule par sa faute. Quand je l'ai recroisée je lui ai dis que elle était amoureuse de lui, en fait pas directement je lui ai dis quelqu'un et il a deviné directement ! C'est Minah ! Et il a dit que ce n'était pas mais alors pas du tout réciproque !

*vous rigolez tout les deux*

Heeseung : Elle s'appelle Minah ?
T/p : Ouais...
Heeseung : C'est pas commun ça.
T/p : Japonais. Elle est métissée japonaise, coréenne.
Heesueng : Ah c'est pour ça.
T/p : Aujourd'hui elle ne me parle plus pour je ne sais quel raison mais au fond tant mieux ? Elle faisait toujours un tas de caprice pour rien j'étais la seule amie qui la supportait et était là pour elle mais elle a rencontrée une fille à sa deuxième seconde, une chrétienne qui est pratiquement devenu sataniste et a décidé de la suivre alors que de base elle me disait que des méchanceté sur elle.
Heeseung : Attends quoi ? « Sataniste » ? Yah ? Ça existe vraiment ces gens là ?
T/p : Hum... Enfin... c'est une hypocrite et elle a décidée de suivre ce chemin avec elle, on verra bien combien temps ça va durer. Elle n'aura pas d'autre ami c'est sur parce que j'étais vraiment la seule.
Heeseung : Ça lui apprendra. *te regarde* Et toi ? Tes amies ?
T/p : Ah... à vrai dire je n'en n'ai pas.
Heeseung : *étonné* Sérieux ?
T/p : Ouais... en fait « mes copines » sont copines avec moi mais me calcule plus après que l'on change de classe. J'essaye de continuer de leur parler mais elles m'ignorent et j'ai l'impression qu'elles ont plus trop envie de me parler. Je suppose qu'il doit y avoir un truc chez moi qui cloche ? Pourtant je les faisais toujours rire, j'étais un peu le clown avec plein d'énergie qui mettait l'ambiance...
Heeseung : *te regarde*
T/p : Je ne comprend pas, je suis si insupportable ?
Heeseung : Il y a un truc dans ta personnalité qui fait que l'on s'accroche à toi.
T/p : *rigoles* Qu'est-ce que tu racontes ? Tu as cernée ça alors que l'on se connaît que depuis hier soir ?

Je ne me rappelle même plus de son prénom...

Heeseung : Eh~ je disais ça pour te remonter le morale.
T/p : *tu lui donne une tape en rigolant*
Heeseung : *rigole aussi*
T/p : Je ne vais pas te déranger plus longtemps, tu seras en retard en cours... *tu ouvres la portière de la voiture avant de sortir et de baisser la tête* Comment est-ce que tu t'appelles déjà ?
Heeseung : Heeseung.
T/p : Ah, c'est vrai. Merci de m'avoir accompagné Heeseung, sincèrement.
Heeseung : *sourit*
T/p : *tu lui souris aussi avant de fermer la portière*
Heeseung : *sourire qui disparaît* Attends. *baisse la vitre* Yah ! Moon T/p !
T/p : *tu te retournes de loin*
Heeseung : Tu ne te souvenais pas de mon prénom idiote ?!
T/p : *tu rigoles avant de te re retourner et de courir à l'université*
Heeseung : *rigole aussi* Je n'en peux plus... elle est vraiment trop adorable, comment ses copines peuvent ne plus lui parler ? Aish, c'est vrai... je ne la connais pas encore réellement.

🗒️. 7-ELEVEN.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant