T/p : Hein ? *rougis* Tu étais en crush sur moi ?
Heeseung : Je reconnaîtrais entre mille cette fille qui me faisait quelque chose quand je la voyais ! En plus tu étais dans la même école que moi ? Yah... jamais je n'aurais cru, j'ignorais que tu étais une classe inférieur. *te regarde* Ça doit être le destin non ?
T/p : *émue* Heeseung...
Heeseung : Hum ?
T/p : Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Heeseung : Qu- quoi... ? J'ai dis quelque chose de mal ?
T/p : Non... mais tu n'as jamais aimée une autre fille que moi. Ça me fait des picotements au cœur rien qu'à entendre ça, je crois que je n'ai jamais été aussi amoureuse.
Heeseung : Alors abandonne ce Ahjussi et épouses moi pour de bon T/p... C'est bon tu es assez grande pour que ta mère ne dise rien.
T/p : Ce n'est pas aussi facile...
Heeseung : 'Woo-yah, tu veux vivres avec papa ? Avec papa et maman, que l'on soit tous ensemble.
Hyunwoo : Oui ! Moi veux maison de toi papa !
T/p : *tu émets un rire*
Heeseung : Même notre enfant le veux...
T/p : Je vais voir si je peux réussir à divorcer...
Heeseung : Oui !! *t'embrasse*
T/p : *rigoles* Heeseung !
Heeseung : Tu as intérêts de tenir ta promesse !
T/p : Tss... j'ai dis que j'essayerais idiot.
Heeseung : Je m'en fou j'ai espoir.
T/p : *souris* Tu surveilles bien Hyunwoo ? Je vais aux toilettes.
Heeseung : Hum.
T/p : *tu poses ton téléphone avant d'y aller*
Heeseung : *fait asseoir Hyunwoo sur la table en face de lui* Woo-yah, on va peut-être tout les trois vivre ensemble avec maman. Il faut que tu la harcèles tout les jours pour que elle accepte ! Tu fais tout les jours « Maman ! Je veux aller vivre dans la maison de papa ! » quand le Ahjussi n'est pas là.
Hyunwoo : Papa, « vi've » c'est quoi ?
Heeseung : Ah « vivre » ? En gros... tu seras dans ma maison avec maman.
Hyunwoo : Ah, oui ! Oui !
Heeseung : Alors n'oublies pas ce que je t'ai dis ! Tu dis tout les jours à maman que tu veux venir quand vous n'êtes pas avec Ahjussi.
Hyunwoo : Hum ! Mais moi- moi fais comment quand Ah'ssi taper maman ?
Heeseung : *plisse les yeux* Quoi ?
Hyunwoo : Maman i' a dit pas aller voi' elle quand- quand Ah'ssi i' taper elle.
Heeseung : 'Woo-yah, le Ahjussi tape ta mère ?
Hyunwoo : Oui. Tout- tout jou' lui i' taper maman !
Heeseung : *sang qui bouillonne* Tout- tout les jours... ?
Hyunwoo : Hum. Maman i' a dit de bouche mes oreilles mais- mais des fois moi pas a'iver... i' m'a dit si moi entendu pas de b'uit quand Ah'ssi i' tapé elle eh bah- eh bah moi appeyer toi, teyephone.
Heeseung : C'est horrible... tout est de ma faute, je l'ai laissé entre ses mains. J'aurais du insister auprès de sa mère... Et c'est ce que je vais faire. *regarde votre fils* 'Woo-yah, à partir de maintenant tu n'iras plus dans la maison du Ahjussi mais dans la mienne.
Hyunwoo : Oui ! Plus Ah'ssi méchant !
Heeseung : *sourit* C'est ça. Et rassures moi, il ne t'a jamais frappé toi ?
Hyunwoo : Hum.
Heeseung : *le serre contre lui* Tant mieux...*avant que tu n'arrives Heeseung prend ton téléphone ou il va dans les conversations que tu as avec Woojin par message. Par chance elles sont toute supprimées. Il va ensuite dans sa feuille contacte ou il met le numéro de Woojin sachant que tu as aussi supprimé les conversations que tu as avec Heeseung car vous en avez pas beaucoup et vous vous parlez souvent en vrai ou par téléphone pour éviter que Woojin fouille ton téléphone. Après cela il repose ton téléphone là où il était puis tu arrives le sourire aux lèvres*
T/p : Me revoilà !
Hyunwoo : Maman !
T/p : Viens la. *tu le prends dans tes bras*
Hyunwoo : *dépose un baiser sur ta joue*
T/p : *souris*
Heeseung : *regarde ta joue* T/p, tu es sûre que ça va ?
T/p : Hum...
Heeseung : Ta joue m'inquiète sincèrement.
T/p : *rire nerveux* Ah... arrête d'être autant sur mon dos.
Heeseung : *à de l'empathie*
T/p : *tu joues avec Hyunwoo*
Heeseung : *t'envoie rapidement et discrètement un message**bruit de notification*
Hyunwoo : Oh, maman ! Message !
T/p : *rigoles* Oui... *tu prends ton téléphone avant de le lire* Oh ?
Heeseung : Qu'est-ce qu'il se passe ?
T/p : Woojin part d'urgence en voyage d'affaire cette nuit.
Heeseung : Yah, c'est un signe !
T/p : *tu le regardes* Hum ?
Heeseung : Vient dormir à la maison s'il te plaît hum ?
T/p : *souris* D'accord...
Heeseung : T/p s'il te plaît- *se rend compe* Attends tu as accepté je ne rêve pas ?
T/p : *rigoles* Hum...
Heeseung : Tu n'avais jamais voulu avant...
T/p : C'était avant que tu m'embrasses et que tu ai mis du poison sur tes lèvres juste avant.
Heeseung : *prend Hyunwoo avant de le poser par terre* 'Woo-yah, vas te chercher des snacks dans le magasin, autant que tu le veux maman va te les acheter.
T/p : Yah-
Hyunwoo : D'accord ! *part en courant*
Heeseung : *te prend avant de te poser sur la table*
T/p : *surprise* Heeseung, tu es fou ??
Heeseung : *t'embrasse*
T/p : *tu finis le baiser* On va nous voir...
Heeseung : *passe sa main dans ton intimité* Au pire on dit qu'on s'en fou ?
T/p : Hum~ non... les clients peuvent arriver à n'importe quel moment, la vitre est transparente est 'Woo est juste au bout du magasin.
Heeseung : *embrasse ta nuque*
T/p : *souris* Allez arrête...
Heeseung : *s'arrête* Tss. Ce n'est qu'une avant première on aura trois jours pour se retrouver. *te regarde* Tu ne diras pas non hein ?
T/p : *tu fais non de la tête*
Heeseung : En fait j'aurais du t'embrasser au bout de même pas 3 mois de relation avec ce fils de pute. Non, 2 minutes 30. Aish, non ça fait toujours trop... on va dire 3 seconds.
VOUS LISEZ
🗒️. 7-ELEVEN.
RomansaDans le quartier de Uiwang de la ville de Séoul, tu es une jeune étudiante qui passe la majeure partie de ton temps dans un magasin prénommé le 7-ELEVEN où tu te contente d'une routine monotone. Ta vie prend un virage inattendu lorsque qu'un jeune h...