Choses à savoir et résumé non obligatoire à lire.

34 4 0
                                    

- Chose à savoir avant de commencer la lecture : Âge durant l'histoire : Thomas (17) Teresa(18) Newt(17) Toi(16) Minho (17) Gally(18) Alby(20) Winston (16) Frypan (17) Ava Paige(47) le reste des blocards (de 12 ans comme Chuck à 19 ans max comme Ben), d'autres informations te seront dévoilées durant l'histoire. Quelques chapitres seront plus rapide que d'autres à lire. J'espère que l'histoire te plaira ainsi que ces nombreux chapitres !

- Résumé potentiellement utile mais pas indispensable à lire de ce qu'il se passera dans cette histoire :  Thomas est ton ex et sort maintenant avec Teresa, elle était avant ta meilleure amie mais est devenu qu'une simple « amie » depuis qu'elle est sortie avec Thomas dans ton dos. Tu ne détestes pas Thomas pour ce qu'il t'a fait mais tu lui en voudras quand même un peu. Thomas reste le héros de l'histoire avec toi, Newt et Minho. Thomas n'a pas changer malgré ce qu'il t'a fait, tu l'apprécie encore un peu ce n'est pas devenue un connard à tes yeux.

Newt et toi sortez ensemble maintenant. Votre vie est comme dans le Labyrinthe, Newt et toi vous vous êtes déjà embrasser mais vous n'avez rien fait de plus même si vous êtes le « couple goal » du bloc. Contrairement à Teresa et Thomas qui on déjà fait plus qu'un simple baiser, mais néanmoins leur couple n'est pas le préféré des blocards, ce n'est que le second.

Thomas et toi n'êtes plus ensemble depuis qu'il t'a trompé avec Teresa depuis il cherche à s'excuser mais tu refuses car tu l'avais vrmt mal pris sachant ce qu'on t'a fait vivre et que c'était ton plus sincère confident. Ce n'était donc pas qu'un simple copain, tu t'imaginais vivre avec lui après tout ceci mais maintenant ta vie va changer et TU vas changer.

==================================

Voilà comme je vous l'avez dit dans la description, les choses à savoir et le résumé pas si important à la lecture ! J'espère vraiment que vous aimerez mon histoire 🫶🏻🤍

Le Labyrinthe - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant