Après quelques heures passées à parler, tu commença à fatiguer, Newt proposa d'aller se coucher mais tu refusa :
- « T/p pourquoi tu ne veux pas aller dormir tu es complètement fatiguée ça se voit sur ton visage. » termina-t-il cette fin de phrase en rigolant.
Tu lui répondis :- « Ça sera ma première nuit avec tous mes souvenirs qui se sont comme qui dirait « restaurées », j'ai peur de me réveiller en pleine nuit complètement en sueur et paniquée a cause des cauchemars qui eux aussi seront potentiellement de retour. J'ai peur de ne pas réussir à fermer l'œil de la nuit à cause de ça. Je me rappelle à quel point c'était compliqué de vivre comme ça auparavant, à quel point ses cauchemars que je revivais sans cesse et pratiquement toutes les nuits où je réussissais à m'endormir étaient de plus en plus réels. Et puis Thomas n'est plus là pour prendre soin de moi, pour me rassurer en cas de..» tu arrêta de parler quand tu remarqua le visage de Newt.
Il avait l'air plutôt triste, après c'est normal tu venais de reparler de ton ex devant ton nouveau petit-copain et qui est en plus de ça, le meilleur ami de celui-ci. Comme si ce n'était pas déjà compliqué pour lui de sortir avec l'ex de son meilleur ami.
- « Désolée Newt.. Je voulais pas reparler de Thomas ainsi devant toi. Je sais que ça doit être compliqué de m'écouter parler de lui.. »
C'est alors qu'il prit la parole en posant sa main sur ta joue pour venir la caresser tout doucement :- « Ne t'excuse pas, tu as le droit de parler de lui et dois-je te rappeler que c'est mon meilleur ami ? Je sais maintenant ce que tu as vécu et tu as complètement le droit de t'exprimer. »
Il se leva, te regarda et te tendit sa main :
- « Si tu le souhaite, dors avec moi cette nuit et on verra bien ce qu'il se passera. Dans tous les cas je serai là, d'accord ? ».
Tu acquiesça d'un signe de tête en lui souriant, comme un merci mais dit avec les yeux. Tu pris sa main, il te releva et vous marchez en direction des tentes. Vous étiez les derniers à quitter la fête, les derniers encore réveillés.
Dans sa « case »/« tente », il te montra le lit en te le pointant du doigt.
- « Tu peux aller t'allongée je te rejoins dans une seconde. À part si tu ne veux pas dormir à mes côtés, je peux très bien dormir par terre, c'est pas grave. » finit-t-il en ricanant.
- « Ça me dérange pas que tu viennes dormir avec moi tu sais ? Et puis je me sentirai plus rassurée dans tes bras » dis-tu en souriant.
Il alla alors posé et rangé quelques affaires qui traînait par-ci par-là. Il te demanda ensuite :
- « Ça te dérange si je dors.. torse nu ? » dit-il tout gêné. Tu lui répondis tout aussi gênée mais surtout épuisée :
- « Non t'en fais pas, on est ensemble maintenant donc ça me dérange pas et puis.. je t'ai déjà vu ainsi. Dois-je te rappeler la chaleur qu'il faisait cet été ? Tout le monde était torse nu, je me rappelle même quand Teresa et moi sommes parties dans la forêt tellement on en avait un peu marre de voir tous les garçons comme ça. Même si ça ne déplaisait pas vraiment Teresa, on dirait qu'il n'y avait que moi que ça dérangeait un peu. »
Newt te regarda tout en rigolant la main devant la bouche pour cacher le stupide sourire qu'il avait sur le visage. Tu réalisa ce que tu venais de dire quand tu reprit la parole :
- « Oups.. Je m'égare là.. Si Teresa apprend que je t'ai parler de ça, elle me tuera et ça même malgré notre relation actuelle. Mais du coup, non ça me dérange pas si tu enlève ton tee-shirt pour dormir. Dans tous les cas je suis bien trop épuisée pour y faire attention sans vouloir t'offenser, tu as bien vu à l'instant ce que la fatigue fait sur moi. »
Il éclata de rire avant d'enlever son haut pour ensuite aller te rejoindre. Vous dormez toute la nuit tel le beau petit couple que vous êtes.
Dans la nuit tu fis un cauchemar et tu te réveilla complètement apeurée et en sueur. Newt se réveilla et te pris dans ses bras. Il chuchota alors :
- « Chut... Ça va aller.. ce n'était qu'un cauchemar, calme toi.. je suis là c'est bon.. » tu te calma et t'excusa de l'avoir réveiller :
- « Désolée.. » dis-tu pendant que tu te reprenais ton souffle
- « Je suis désolée de t'avoir réveiller.. J'ai fait un cauchemar.. c'était horrible.. je revivais encore et encore le soir où mes parents sont décédés.. » Il répondit :
- « Ne t'excuse surtout pas.. c'est rien.. je le savais que tu allais sûrement faire un cauchemar et il ne faut pas s'excuser pour ça.. Tu as le droit d'en faire, c'est humain.. Maintenant reprend calmement ta respiration.. et essaie de te rendormir d'accord mon coeur ? »
Tu rougis en entendant ce nouveau surnom qu'il venait de te donner.
Tu t'allongea auprès de lui, tu savais que tu étais en sécurité en sa présence. Il t'embrassa le front et vous vous rendormez enlacer l'un contre l'autre.
=================================
Voilà le chapitre 10 ! Dites moi ce que vous en pensez 🫶🏻🫶🏻
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe - Tome 1
Science FictionBonjour, ceci est la première histoire que j'écris donc soyez indulgent svp. Avant de poster le premier chapitre je vais poster les choses à savoir avant de commencer l'histoire et le résumé potentiellement important. Je m'excuse des éventuelles fau...