Chapitre 5 : Les deux phrases

11 1 3
                                    

Quand vous étiez sur le point de vous décidez à rentrer au bloc, une section s'est ouverte devant Minho et toi, plus précisément une section que vous n'avez jamais visiter et qui est la section 12 ! :

- « C'est quoi ce bordel » dis-tu effrayée.

- « Je ne sais pas, c'est la première fois que je vois cette section de ma vie. Je pensais qu'il n'y avait que 9 sections et pas une 12e cachée dans le labyrinthe. »
répondu Minho. Il continua la discussion :

- « Quoi qu'il en soit, c'est potentiellement une nouvelle piste que nous devons explorer ! »

Minho a donc pris la décision qu'il fallait la visiter et tu le suivis, dans la section ne se trouvait ni de lames géantes, ni de murs gigantesques comme dans la plupart des 9 autres sections mais se trouvait une sorte de terrain d'escalade, oui vous avez très bien lu, un terrain d'escalade.

Au bout que dis-je en haut de la plus grande tourelle d'escalade se trouvait une maison ou plutôt un « repère » et tu le fis remarquer à Minho :

- « Hey, tu as vu ce qu'il y'a là-haut ? On doit aller voir ce que c'est ! »

Pour pouvoir y accéder il fallait grimper deux murs d'escalade avant de franchir le troisième que j'ai citée auparavant sous le nom de « tourelle ». Minho et toi aviez réussis à monter les deux premiers murs mais le troisième avait l'air vraiment compliqué.

- « Et bien, c'est pas pour me plaindre mais c'était vachement compliqué de franchir ses deux murs. » s'exclama Minho avant de remarqué ce même et unique troisième mur que tu avais déjà vu contrairement à lui.

Après s'être rendu compte de la difficulté du troisième et dernier mur, Minho voulut faire machine arrière mais toi tu pensais le contraire.

Tu n'avais pas fait tout ce chemin pour rien, sachant qu'à la base tu voulais tu suicider en cherchant à venir « plus tôt » dans le labyrinthe.
C'est donc à ce moment où tu as prononcée ses deux phrases :

- « Rentre, moi j'ai décidée de rester. J'ai décidée de reprendre ma vie en mains et d'arriver à partir d'ici ! »

Minho ne comprenait pas le sens de ces phrases pour toi mais décida de continuer avec toi et vous vous mettiez à escalader ce dernier obstacle.

==================================

Je sais, je devais poster le chapitre hier mais j'étais malade donc excusez-moi. 😭
Ce chapitre est très court je sais donc je vais poster le chapitre 6 demain !!! C'est pour m'excuser de pas avoir poster hier ! 🙈
Suivez bien l'histoire après ce chapitre car ça commence à devenir de plus en plus intéressant ! 🫶🏻
Sur ce, bisous et j'espère que vous avez aimé quand même 🥹🥹.

Le Labyrinthe - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant