Arrivée tout en haut de ce gigantesque mur, qui fait office de troisième et dernier obstacle à franchir, Minho remarqua quelque chose de louche et s'exclama :
- « Nous n'aurions jamais dû venir ici. »
Tu le regarda perplexe et tu lui répondit :
- « Et pourquoi ça ? Nous venons de découvrir quelque chose de nouveau, c'est plutôt une bonne nouvelle ?! »
- « Crois-moi j'aimerai que ça soit une bonne nouvelle ou quelque chose de nouveau mais je reconnais cet endroit, c'est un repère pour les griffeurs. » s'exclama alors ton coéquipier.
- « Alors là il faut vraiment que tu m'expliques parce que je comprends pas, comment ça c'est un repère de griffeurs ? Et puis comment tu le sais d'abord ? » dis-tu d'un air encore plus perplexe que le précédant.
Il reprit son histoire :- « J'étais déjà venu dans un endroit pareil il y a quelques années, mais il a été complètement détruit par une bombe lancée d'un hélicoptère. Cet engin volant avait une inscription sur sa façade, comme s'il avait été fabriqué dans une entreprise spécifique. Cette même société porter le nom de W.I.C.K.E.D et si cet endroit est bien ce que je prétends être... Nous sommes vraiment dans une de ces galères pas possible ma ptite T/p. » finit-il paniqué.
Au début, tu ne comprenais pas vraiment ce que Minho essayer de t'expliquer, mais tu as très vite compris quand tu as vu une de ces bêtes est arriver derrière lui.
C'était la première fois que tu voyais un griffeur d'aussi près, tu hurla pour prévenir ton ami :
- « Minho attention derrière toi ! »
C'est à ce moment-là que tu as entendue un signal d'alerte provenant du bloc qui raisonnaient dans tout le labyrinthe.
Minho et toi étiez en train de redescendre de ses gigantesque murs « d'escalade » quand soudain le griffeur s'était mis entre toi et Minho, tu ne savais plus quoi faire.
Le griffeur prêt à tout pour te tuer fonça dans ta direction, tu arriveras à l'esquiver, en passant en dessous de lui. Sans que tu n'y fis attention et sans le sentir non plus, il te piqua.
Minho étant choqué de ta performance, il te félicita avant de reprendre conscience qu'il y avait encore ce griffeur derrière vous.
N'importe où vous alliez, il vous suivait. Tu pris une décision sans en parler à Minho. D'un coup tu arrêtas de le suivre en attendant le griffeur s'approcher de plus en plus vers toi. Minho cria :
- « Mais qu'est ce que tu fais encore T/p ?! Vite rejoins-moi avant qu'il ne t'attrape !! »
- « Non, il n'est pas encore assez près de moi ! » cria-tu en retour dans la direction de Minho. Maintenant tu t'adressa à ce monstre que tu voyais au loin :
- « ALLEZ VIENS SALE MONSTRE !! JE T'ATTENDS ! »
Quand il fut assez près de toi tu fonça en direction de Minho lorsque les murs de la section où vous étiez commencer à se fermer petit à petit.
Tu courus aussi vite que tu peux pour ne pas te faire écraser dans ces murs ou pour ne pas te faire attraper par le griffeur. Minho s'exclama à haute voix :
- « Allez T/p !! TU VAS Y ARRIVER, COURS !!! »
Bam, plus rien.
Minho pensait que tu n'avais pas assez de temps pour te sauver la peau et pourtant, tu avais réussi.
Tu avais à la fois tendue un piège à un griffeur mais aussi réussi à le tuer ! Ce qui provoqua chez Minho une immense joie de te voir encore en vie et une grande satisfaction quand il remarqua la mort de cette bête juste derrière toi.
~Plus tard~
Vous étiez en train de courir vers le bloc avant qu'un autre griffeur pourrait potentiellement apparaître et quand vous étiez arrivés à la dernière ligne droite, ta tête commença à tourner et tu tomba au sol.
Thomas et Newt te voyant t'écrouler coururent dans ta direction pour essayer de te sauver la vie. Juste avant de t'évanouir, tu entendis Thomas te parler :
- « Ça va aller T/p, nous sommes là, je.. je suis là.. on va te ramener à l'infirmerie et te guérir. » termina-t-il d'une voix rassurante pour cacher son côté inquiet.
Puis ce fut le trou noir. Tu venais de t'évanouir et te perdre connaissance par la même occasion.
=================================
Comme promis, voici le chapitre 6 ! 💕
J'espère vraiment qu'ils vous a plu ! Personnellement j'ai adorée écrire la fin !
Thomas qui s'inquiète pour son ex là 😌😌 c'est mignon 🤣 !
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe - Tome 1
Science FictionBonjour, ceci est la première histoire que j'écris donc soyez indulgent svp. Avant de poster le premier chapitre je vais poster les choses à savoir avant de commencer l'histoire et le résumé potentiellement important. Je m'excuse des éventuelles fau...