Un jour tu voulais aider Newt, ton nouvel ami que tu trouvais super gentil et le seul à te voir comme autre chose que « la fille du bloc ».
Quand d'un coup une alerte sonna dans le bloc. Tout le monde alla voir, c'était la boîte qui remontée de nouveau et avec une autre fille à l'intérieur. Tous les blocards y compris toi furent choquer. Et c'est reparti pour un nouvel interrogatoire comme celui que tu avais vécu à ton arrivée sauf qu'elle ne se souvenait même pas de son nom.
Quelques jours passa et elle se rappela de son nom, Teresa.
L'arrivée de Teresa, 3 semaines après votre arrivée à toi et à Thomas, était louche mais pas assez pour inquiéter Alby donc tu n'y fus pas attention plus que ça.
Au fil des jours qui passait Teresa et toi êtes devenues rapidement meilleures amies car vous étiez les deux seules filles du bloc.
Elle te donna du courage pour faire tes preuves auprès d'Alby et de Gally avec comme discussion que vous aviez eu quelques heures avant :
- « Je sais qu'on ne se connaît depuis pas si longtemps que ça, mais T/p je crois en toi ! Tu es l'une des meilleures personnes que je connaisse, bon j'avoue qu'avec tous les gars du bloc c'est pas compliqué mais quand même ! J'ai confiance en toi et je sais que tu veux devenir coureuse, on se demande pour qui dis-donc, hein ! » termina-t-elle en rigolant.
Tu lui répondis aussitôt :
- « Tu sais ? C'est pas parce que mon mec fait ce boulot que je veux forcément le faire pour lui. »- « Mais oui, on y croit, arrête je sais que c'est pour lui mais bon, on va pas débattre sur ça indéfiniment. Va leur prouver que tu es la meilleure et qu'ils ont vraiment besoin de toi en temps que coureuse ! »
Après ses mots tu te lança en leur direction, d'un pas à moitié déterminé et à moitié stressé.
Verdict, tu es devenue une coureuse. Pendant « l'évaluation », tu as su leur prouver que tu étais faite pour ce job, enfin, si on peut appeler ça, un job.
Minho, Thomas et toi étiez devenu par la suite LE trio de coureur et donc naturellement les 3 personnes les plus rapides du bloc !
Des jours passés, des semaines passées même un an s'était écouler depuis votre arrivée et vous viviez plus tôt bien ici. La boîte ne remontait maintenant plus qu'avec des vivres et des trousses de secours, il n'y avait plus de nouvel arrivant. Alby trouvait ça plutôt étrange, mais il ne se soucier maintenant que des blocards et de l'entretien de votre « chez-vous ».
Newt était devenu un ami très proche voir ton meilleur ami, Teresa et toi étiez comme des sœurs, Thomas et toi aviez plutôt une belle relation.
Tous les matins vous partiez courir avec Minho essayant de trouver encore et encore un moyen de partir d'ici et le soir quelques câlins tel un couple normal avec Thomas. Mais votre relation devenait trop parfaite pour la laisser continuer...
================================
Chapitre plutôt court je vous l'accorde mais je préfère faire des chapitres rapides à lire que des chapitres qui font trois fois le dictionnaire !
Que dites vous de l'arrivée de Teresa et de son rôle de meilleur ami auprès de T/p (donc toi) ?Je voulais aussi vous prévenir que je posterai les chapitres le mercredi et le dimanche ! 🩵
Je ne précise pas d'horaires car je ne serai pas sûr de les respecter 🥲Sur ce j'espère que ce chapitre vous a plu ! 🫶🏻
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe - Tome 1
Science FictionBonjour, ceci est la première histoire que j'écris donc soyez indulgent svp. Avant de poster le premier chapitre je vais poster les choses à savoir avant de commencer l'histoire et le résumé potentiellement important. Je m'excuse des éventuelles fau...