Après être rentré, Newt te demanda te t'assoir sur le lit pendant qu'il allait chercher des compresses et des bandages pour désinfecter tes plaies et te soigner. Il revient donc avec ce qu'il était parti chercher.
- « Alors, je te préviens tu risques d'avoir mal, donc si tu as besoin, sert mon bras. »
- « Bah moi je te préviens, je suis désolée si je te fais mal avec mes ongles. »
- « T'en fais pas pour ça, je pense que j'ai déjà vécu pire que ce que tu pourras me faire ! » termina-t-il en rigolant.
Et comme Newt t'avait prévenu, pendant qu'il te soigna, tu gémissais de douleur à chaque fois qu'il appuyait un peu trop fort sur une de tes plaies. Tu enfonças donc à chaque fois tes ongles dans la peau de ton sauveur, au point d'arrivé jusqu'au sang.
Après t'avoir soignée et t'avoir mis un bandage au tour de ta cheville qui n'était pas cassée mais juste un peu foulée.
Tu te leva du lit pour pouvoir marcher et Newt fit de même en te tenant par le bras pour éviter que tu tombes quand tu pris la parole pour t'excuser de ce que tu lui avais fait.
- « Merci de m'avoir soigner mon cœur, et désolée pour ton bras.. » tu regardas son bras tout en étant choquée de le lui avoir laisser avec cinq grosses marques pleines de sang.
- « Ne t'inquiète pas pour mon bras, c'est plus des égratignures qu'autre chose. »
- « Si tu le dis.. Bon ! On fait quoi maintenant Newtie ? »
- « Tu m'a appelé comment là princesse ?? » dit-il étonné.
- « Newtie ! Qu'est ce qu'il y'a ? Tu as un problème avec ce nouveau surnom ? »
- « Non, il est bien en vrai, mais uniquement si ce n'est que toi qui l'utilise. À part ça, je ne sais pas trop quoi faire.. Tu n'as pas faim ? Tu n'es pas fatiguée ? »
- « J'ai pas très faim non, puis je commence à peine à ressentir la fatigue donc si je compte bien, je n'aurai uniquement envie de dormir que dans 1h, 1h30 environ ! T'es sûr que tu n'as aucune idée de ce qu'on pourrait faire ? Pourtant je vois dans tes yeux que tu as une petite idée derrière la tête. »
- « Et bien, mademoiselle T/p, j'ai peut-être une idée pour faire passer le temps mais.. il faut que vous la confirmiez. »
- « Si c'est ce que je pense, je la confirme avec joie. »
- « Et à quoi pensez-vous donc ma bien-aimée ? »
Sur un air plutôt déterminée mais tout en rigolant, tu lui dis :
- « Au lieu de parler comme ça, ferme la et embrasse-moi ! »
================================
⚠️ ( JE TIENS À PRÉCISER : la suite du chapitre sera courte, si vous voulez ne pas le lire je peux le comprendre. Tout simplement car la suite du chapitre se résume à T/p et Newt faisant leur petite affaire, je pense que vous avez compris. Je ne vais pas TOUT détaillée mais quand même un minimum, donc je préfère prévenir au cas où il y'a des personnes qui n'aiment pas ceci ! )
Je précise aussi que je poste exceptionnellement le prochain chapitre pour compenser la fin de celui-ci, donc si vous ne voulez pas lire la fin du chapitre 14, vous pouvez aller lire le 15 ! ⚠️
================================Tu attrapes son tee-shirt pour le faire venir vers toi avant de vous embrassez langoureusement.
Après quelques instants dans lesquels vous vous échangiez plusieurs baisers.
Tu retires le haut de Newt avec excitation, laissant place à cette vue que tu avais sur son torse et ses abdos bien défini, tu recommença ensuite à l'embrasser.
Tu étais sur le point d'enlever ton haut quand Newt prit la parole en te regardant dans les yeux :
- « Attend princesse, je comprends ce que tu veux faire mais.. »
- « Mais ?.. »
- « Tu es sûr de toi ? Personnellement, j'adorerai faire ça, maintenant, avec toi. Mais est ce que toi, tu es sûr de vouloir le faire ?.. »
Tu savais pourquoi il te demandait ça, pas seulement car il voulait que tu confirmes ton choix, mais aussi parce que cela ne fait à peine quelques jours que vous êtes ensemble. Même si votre amour, lui, est là depuis déjà un long moment. Donc tu lui répondit d'une voix rassurante pour lui enlever cette inquiétude de l'esprit :
- « Oui mon cœur, oui je suis sûr de moi quand je dis que je veux passer ce moment magique avec toi. Maintenant, trêve de bavardages et reprenons là où nous nous étions arrêtés si cela ne te dérange pas. » finis-tu le sourire aux lèvres.
- « Comme tu me le demandes si gentiment.. »
Il enleva lui même ton haut, laissant place à une vue sur ton soutien-gorge noir, qui n'échappa guère à la surveillance de Newt. Il mit ses mains au niveau de tes hanches pour ensuite te porter, tout en t'embrassant. Tu enroula tes jambes autour de sa taille, pendant que ses mains glissaient en bas de ton dos.
Il se dirigea vers le lit tout en continuant de te porter et de t'embrasser tendrement. Il détacha pendant un instant ses lèvres des tiennes pour pouvoir t'allonger sur le lit délicatement.
Il se pencha au dessus de toi et commença à te couvrir de baisers, de tes lèvres au bas de ton cou. Tu appréciais énormément ce moment au point où tu laissa échapper quelques gémissements de ta bouche.
Il glissa ses mains tout le long de ton corps jusqu'à arriver à ton pantalon qui était encore sur toi. Il le retira doucement, le jeta au sol pour ensuite retirer le sien avant de se remettre au dessus de toi et te déposer de nombreux baisers plus fou les uns que les autres sur ta bouche.
La suite n'appartient qu'à vous et à votre imagination... ✨
================================
Voilà le chapitre 14, comme je l'ai dis au milieu de celui-ci, je vais poster le chapitre 15 juste après exceptionnellement. 🫶🏻🎀
Désolée encore de poster en retard, mais hier soir j'ai complètement oubliée. 😅😅
A part cela, pour ceux qui on lu la scène olé olé, vous voulez d'autres scènes comme ça ? En tout cas j'ai prévu d'en faire d'autres dans les autres tomes du labyrinthe que je posterai après la fin de celui là pour la suite de l'histoire. 🥹
Mais je ne vais pas vous en dire plus. C'est une surprise 🤫Sur ce, je vais poster le prochain chapitre ! 💋
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe - Tome 1
Ciencia FicciónBonjour, ceci est la première histoire que j'écris donc soyez indulgent svp. Avant de poster le premier chapitre je vais poster les choses à savoir avant de commencer l'histoire et le résumé potentiellement important. Je m'excuse des éventuelles fau...