Keep On Tryin'
Dahlia
Le quatrième mois.
Jour Cent.
Les jours devenaient de plus en plus longs pour Dahlia. Elle était épuisée, elle ne savait pas si la fatigue était due au fait qu'elle faisait semblant que tout allait bien ou si c'était par le travail qu'elle effectuait toute la journée pour essayer de distraire son esprit et l'empêcher de penser à Edmund - ça ne fonctionnait pas vraiment, peu importait le nombre de légume qu'elle aidait à éplucher, le nombre de draps et vêtement qu'elle pendait au soleil pour les faire sécher, le nombre d'aller-retour qu'elle faisait jusqu'au lac pour laver les habits ou le nombre de sol qu'elle récurait elle ne pouvait pas ne pas penser à lui, il trouvait toujours un moyen de s'introduire dans sa tête et dans ses pensées.
-Vous devriez retourner vous reposer, madame Dahlia, vous allez finir par tomber de fatigue.
-Mais non, je vais bien, dit-elle en faisant un sourire rassurant à sa dame de compagnie.
Mais sa dame de compagnie ne se laissa pas avoir, elle voyait bien qu'elle mentait mais malheureusement, elle ne pouvait pas forcer Dahlia à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas faire. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était le signaler au Roi Caspian et le laisser prendre la décision adéquate.
Elle soupira donc et se remit au travail, il n'y avait que ça à faire, après tout.
Dahlia était enfin seule. Ce ne fut pas tout à fait vrai. Elle eut à peine le temps de se mettre sur son lit que la porte de sa chambre s'ouvrit. Caspian entra sans même demander l'autorisation.
-Tu devrais vraiment apprendre à toquer avant d'entrer. J'aurais pu être nue, annonça Dahlia, ennuyée.
-Désolé.
-Qu'est-ce que je peux faire pour toi, Caspian ?
-Ta dame de compagnie se fait du souci pour toi.
-Tout va bien.
-Et si pour une fois tu arrêtais de mentir ?
-Si tu veux croire que je mens, ça ne regarde que toi, répondit-elle sèchement.
-Ta façon de répondre indique que je ne me trompe pas.
-On peut laisser tomber cette conversation, s'il te plaît ? Il n'y a rien que vous puissiez faire pour m'aider, OK ? Que ce soit toi, elle ou quelqu'un d'autre ! C'est mon problème, pas le vôtre.
-Nous sommes tes amis, c'est normal que nous voulions t'aider.
-Tu sais ce qui me ferait aller mieux, c'est si depuis la dernière fois qu'on a eu cette discussion tu avais trouvé un moyen de me le ramener, comme ce n'est pas le cas, je crois qu'on peut tous les deux dire que j'avais raison en disant qu'il n'y a rien que vous pouvez faire pour m'aider.
VOUS LISEZ
One Last Time [ Edmund Pevensie ] { French Version }
FanfictionA/N : Je vais changer l'âge des personnages et les vieillir un tout petit peu parce que ça va être tellement bizarre d'être une histoire d'amour avec un enfant de 12 ans...mais les évènements resteront les mêmes, juste l'âge des personnages changera.