Chapitre 10

35 3 3
                                    

You Found Me

You Found Me

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dahlia

Dahlia se réveilla dans sa chambre à Cair Paravel. Elle sourit pendant un court instant. Elle regarda tout autour d'elle, elle chercha une trace d'Edmund — si elle n'avait pas rêvé et qu'il était bel et bien de retour à Narnia, il aurait été impossible qu'elle le quitte un seul instant — mais il n'en avait pas. Elle avait rêvé, rien de plus.

Dahlia entendit toquer à sa porte, pensant que c'était ses dames de compagnies qui venaient pour l'aider à s'habiller, elle donna l'autorisation d'entrer.

-Qu'est-ce que tu fais encore au lit à cette heure-ci ?

-Edmund ! cria-t-elle de joie.

Dahlia bondit hors de son lit avant de se jeter dans les bras d'Edmund. Elle enroula ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de sa nuque. Elle était heureuse de constater que ça n'avait pas été un mirage.

Edmund rigola mais il enroula ses bras autour de son corps pour lui rendre son étreinte. Ça lui avait manqué. Elle lui avait manqué. Sans vraiment s'en apercevoir, Edmund laissa tomber le maigre bouquet de fleurs qu'il lui avait apporté. S'il y avait bien une chose que Susan et Lucy lui avaient appris c'était qu'apporter des fleurs à une fille après ne pas l'avoir vue pendant plusieurs mois était toujours une bonne idée. Et ce, peu importe le monde dans lequel vit la fille.

-J'arrive pas à croire que tu sois réellement là ! dit-elle, Edmund comprit ce qu'elle avait dit même si sa voix était étouffée parce qu'elle avait sa tête enfouie dans son cou.

-Et pourtant, je suis bien là, ma douce.

-Oui. Tu m'as retrouvé. Tu as tenu parole..., elle se colla un peu plus à Edmund.

-Tu dis ça comme si tu étais surprise, rigola-t-il.

-J'avais perdu espoir, admit-elle.

-Je sais, ma douce. Je sais.

Edmund avait aussi perdu espoir et plus d'une fois, mais il ne le lui dirait jamais.

Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que les dames de compagnies de Dahlia viennent pour l'habiller et la coiffer. Edmund quitta la chambre pour lui laisser un peu d'intimité.

-Quelles robes voulez-vous porter aujourd'hui, Madame Dahlia ?

-La rouge foncée, annonça Dahlia sûre d'elle.

C'était la même robe qu'elle avait porté quand Edmund lui avait fait part de ses sentiments pour elle, alors elle voulait la porter parce que c'était un jour spécial. Edmund et elle étaient enfin réunis, ça n'avait pas d'importance pour elle de savoir pour combien de temps, elle avait appris à chérir les moments qu'ils passaient ensemble. Le vrai défi, c'était le moment des adieux. Mais, elle essayait de ne pas y penser pour le moment.

One Last Time [ Edmund Pevensie ] { French Version }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant