SLAP! une gifle me réveilla en sursaut quand j'ouvre mes yeux je croise le regard noir de ma mère.
???: Mais... Maman pourquoi tu me gifle.
Maman : C'était la seule solution que je trouvais pour tes réveille. Mais bon lève toi c'est bientôt l'heure de partir.
??? : T'aurais pu au moins me secouer au lieu de me gifle.
Maman : Lever toi, avant que je te mets une autre claque et je le répéterai pas une deuxième fois compris. Dit-elle sur un ton très menacent.
??? : Ok. Dis-je, et ma mère est sortir de ma chambre n'oublient pas de claque la porte bien fort. Ouf, soufflé-je. Je décide de vite de sortir de ma chambre avant que ma mère ne réplique avec une cuillère en bois dans la main, en descendant l'escalier j'ai vu mon petit frère Maël en lisant un livre assis sur le canapé du salon il a 14 ans je le salut et il me salua en retour, en entrent dans la cuisine j'ai trouvé mes deux petits sœur Iris et Lilas deux jumelles toute mignonne mais ses son des vrais petites démons je vous jure elles ont 7 ans.
???: Bonjour les filles.
Iris: Bonjour Rena. Me salua Iris.
Lilas: Puff... J'ai pas du tout envie de rentrer. Râla-telle.
Rena : Non mais râle pas au moins tu va revoir tes amis.
Lilas: Mais moi j'ai pas envie de revoir leur tête tout moche beurk, quand tu les vois on dirait des goblin tellement ils sont moche et en plus très bête.
???: Lilas arrêter de dire des méchanceté pareil, c'est pas très gentil ce que tu dis. Dit une voix que je reconnaître entre mille Rayan mon frère jumeau en a tout les deux le même âge c'est a dire 16 ans.
Lilas : Mais c'est vrai, je dit la vérité.
Rayan et Rena : Mmh. Lilas est une personne que on peut qualifier d'égoïste, a mon avis la seule chose qui la préoccuper ces sa personnalité et rien d'autre a part, bien sur Iris et Maman sinon les autres bof rien à faire. On était entrain de rire a ce que Lilas racontait, enfin elle était entrain de d'écrire ses camarades de classe et sa prof elle le d'écrire comme des troll ou des goblin sa nous fait vraiment rire comment elle imite sa prof avant que ma mère ne débarque et nous cris tous de su.
Maman : JE VOUS DE VOUS AI DEMANDÉ DE VOUS DÉPÊCHER QUE CE QUE VOUS ENTRAIN DE FAIRE.
Rayan : On est entrain de prendre le petit déjeuner. Lui il cherche vraiment à mourir la.
Maman : FAITE VITE J'AI BEAUCOUP D'AFFAIRES A RÉGLER.
NOUS : Oui m'an. Elle répartis en marmonnant ma mère je l'aime beaucoup mais parfois elle abuse ma mère est une profs de l'art appliquer au lycée ou j'étudie mais elle n'est pas ma prof et personne ne sais qu'elle est ma mère ou plutôt ma mère adoptive, elle nous a pas trouvé à l'orphelinat mais plutôt dans la rue nos parents nous a abondoné très jeunes n'ayant pas le moins de nous élève donc la meilleure idée qu'ils ont trouvé est de nous abondoné mais c'est n'es pas tellement grave au moins on a une mère parfaite a nous yeux même si parfois elle nous cris de su mais on l'aime et ses même elle qui nous a appelé Rena et Rayan Hope notre noms de familles nos parents ne soucis pas de nous donc on avait pas de prénom, même les autres c'était fait adopter vu que elle n'est pouvait pas avoir d'enfant elle est vraiment génial je la remercie jamais assez de nous avoir adopté et de nous avoir donné une famille.
Rayan : Bon. Moi je vais préparer mes affaires.
Rena : Et tu crois que nous sommes tes bonniches pour ranger ton bol.
Lilas : Nous aussi on va y'aller tu viens Iris.
Iris : Oui.
Rena: Qui va ranger tous ça.
Lilas : Bah toi. Et ils sont tous partis mes laissant seule avec leur désordre je les aimes bien mais parfois je envie de les jeter à la mer, mais bon passant je range un peu la cuisine et je fais la vaisselle quand je suis sortie je vu encore Maël avec son livre.
Rena : Que ce que tu lis.
Maël : Une histoire d'une fille qui a eu un accident et qui se retrouve dans une autre monde.
Rena : Prête.
Maël: Oui tiens tu vas voir elle est trop trop bien.
Rena: Ouais. Mais pourquoi elle doit marié trois femmes en même temps.
Maël : Bah parce que.... Il n'avait pas fini sa phrase que ma mère est entrain de crie mon nom.
Maman : RENAAAAAAAA. J'AI TE DIS DE RANGER TA CHAMBRE ET DE PRÉPARER TES AFFAIRES. Crit-elle dans le couloir de l'escalier.
Rena: Oui M'an. Répondait-je. Et toi.
Maël : J'ai déjà fini de ranger la chambre et mes affaires aussi
Rena : Ok. Et avant ou tu a trouvé cette livre.
Maël : Dans le grenier, les jumelles et moi jouant a cache et j'ai le trouve derrière des tonnes de cartons pourquoi.
Rena : Je demandais juste. Dis-je en montant l'escalier je rentre dans ma chambre la range un peu et aussi préparer mes affaires, et après je suis allée mes douche. On sortent j'ai mis mes vêtements prend mon sac et ma valise et je suis ressortie de ma chambre en descendant l'escalier Maël n'est plus la signe que ils étaient dehors du chalet ils étaient tous dans la voiture ma mère sort sa tête de la fenêtre de la voiture.
Maman : Tu a de la chance on allait partir sans toi.
Rena: Oui désolé.
Maman : Tu a attend quoi pour mettre tes affaires dans le coffre. Je me vite ma valise dans le coffre et monte dans la voiture je suis assis sur la place passagère a côté de ma mère.
Maman : Bon vous avez rien oublié.
Nous : Non.
Maman : D'accord c'est parti. On roule depuis 2 heures on a 10 heures de route comme il y a rien à faire j'étais sur mon tél jusqu'à a ce que Rayan disent un truc qui nous fait tous tourne la tête sauf notre mère elle était trop concentre sur la route.
Rayan : Je suis trop content pour la rentrée de demain.
Rena : Dit tu n'es pas plutôt content pour revoir un certain personne comme Gabriel.
Maël, Lilas et Iris : Woooo, Gabriel ce qui.
Rayan : Personne qui vous concernent, pourquoi tu leur dise ça.
Rena : Bah ce vrai hahaha. Rigole-je, les petits n'arrête pas de le déranger. Gabriel est le fils de l'infirmière du lycée il mesure au moins 1m71 il est très mignon il a des cheveux noirs jais il est vraiment mignon mon frère l'aime depuis le second mais n'a jamais osé de déclarer son amour pour lui, dans mon lycée il y a trois filles qui m'intéresse la première est Vanessa, la deuxième Louane et la dernière Gardénia je n'es sais pas si je les aimes ou attirer par eu et c'est un peu normal si je suis attiré par eu elle son quand même très belle et aussi très populaire. J'étais dans mes pensées avant que un klaxon de camion me ramener à la réalité un camion foncer droit devant nous.
Rena : MAMAN ATT..... J'avais pas fini ma phrase ma mère avait perdu l'équilibre du volant et après je ne sais pas ce que nous arrives tout autour de moi était noir très noir.
______________________________________
J'espère que ça vous a plus cette idée venu a la tête comme ça 😶. Donc je voulais tellement l'écrire c'est tout.
sorry for the spelling mistakes (^^)
KISS♡♡
🌹nana🌹
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐍𝐀
FantasyRena et sa famille venait de rentrer deux semaines de vacances dans la campagne mais sur la route ils ont eu un accident. En ouvrant les yeux, elle se trouve que elle et sa famille est maintenant une famille royale mais dans un autre monde, tout al...