¢нαριтяє 4

80 5 0
                                    

Je suis vraiment vraiment désolée pour ce très très longes retard (⁠・⁠-⁠・⁠;⁠)⁠ゞ mais j'étais occupé avec les cours donc voilà (⁠-⁠_⁠-⁠;⁠)⁠・⁠・⁠・ Passe une bonne lecture (⁠^⁠^⁠) En espérant que ça vous plaît :) MERCI !
-----------------------------------------------------------

|
||
|||
||||
|||||
||||||
|||||||
||||||||
|||||||||
||||||||||
|||||||||||
||||||||||||

On était toujours dans le pavillon on se racontait des trucs drôle ou eux ils disent les choses qui se passait pendant que j'étais pas je ne comprends pas tout ce que ils racontent mais je les écoute quand même parlent mais ce que je ne comprends pas vraiment c'est pourquoi ils nes parlent même pas de l'incident, pourquoi ils ne parlent pas de notre vie ancien, ils ne pose même pas la question comment on se retrouve ici, eux il parlent des beaux temps et de la pluie et tout les tralala qui va avec je comprends pas est ce que je suis la seule a me souvenir de tout ce qui se passait avant, est ce que on est vraiment morts et se retrouve ressuscité dans un autre monde je commence a croire que je suis dans un rêve et que je peux pas me réveille pour l'instant.

Lilas : Franchement il y a vraiment pas beaucoup de solutions dans la vie. Je t'ai tellement concentre a ce qui nous arrivé que j'ai plus suivi leur conversation.

Maël : Pourquoi tu dis ça il y a toujours des solutions dans la vie.

Lilas : Ah bon tu es sur de toi. Elle dit en regardant Maël droit dans les yeux et Maël hocha la tête. Alors hmm. Elle caresses sa barbe inexistant. Prennent l'exemple d'un homme posait sur une terrasse la nuit et la. Fit t'elle en claquant de doigts. Un moustique se pose sur son zizi l'homme va faire quoi il va frappe son zizi et se descendant. Nous on était la, la bouche grand ouvert et les yeux en forme de soucoupe, elle n'a que 7 ans et elles dit des choses pareilles je suis sans voix. Alors il y a toujours une solution dans la vie.

Iris : Je comprends vraiment rien à ce que vous dites, Rena c'est quoi un zizi.

On tourne tous nos regards vers elle, Rayan, Maël et moi répond calmement.

Rayan, Rena et Maël : Garde ton innocence. Dit-on calmement.

Iris : Mais je veux savoir moi.

Lilas : Je vais te le dire ce quoi un zizi choupinette alors c'est....

Rayan : ET SI ON ALLAIT FAIRE UN TOUR EN VILLE. Crit-il en coupent Lilas dans son élan. Hein ça vous dit. Il y'a une énorme silence avent que Iris répond toute contente en frappant dans ses mains et oublient sa question.

Iris : Ouiii.

Lilas : Pfff tu dit juste ça pour pas que je l'explique ce que c'est un...

Rayan : Tais toi. Dit-il entre les dents. On y va. Il se lève et commence a partir et nous aussi.

On était dans le couloir pour aller je nes sais où encore et dans le couloir je trouve un monsieur très bizarre je crois il était moitié homme et moitié cheval, et ce qui est plus choquant ce qu'il ressemble vraiment à notre ancien voisin Clark. Iris cours vers lui en criant.

Iris : TONTON CLARK.

Clark : Ooh ma petite Iris. Dit-il en tendent ses bras vers elle et commence à la faire voltige en l'air avant de place Iris sur ses épaule.

Quand j'arrive a leur hauteur ma respiration fut comme coupe, alors que mes yeux doit probablement ressemble à une scope et ma bouche se ferme et s'ouvre comme une poisson qui cherche de l'air sur la terre ferme. C'est vraiment lui Clark, notre ancien voisin que ce que ils entrain de se passe, que ce que il faut ici, comment, je comprends plus rien la et pourquoi a la place de jambes il a un corps de cheval a la place.

𝐑𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant