¢нαριтяє 17

20 2 0
                                    

Une village en feu on pouvait voir des corps sans vie partout, brûler, découpe ect..., hommes, femmes et enfants tout était brûler rien n'était épargné.

??? : Voilà la dernière cristal. Dit une elfe on regardons une cristal bleu roi dans sa main. La fête va pouvoir commencer. *Sourit*.

•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••

Lilas et Iris : C'EST NOTRE ANNIVERSAIRE RENAAAAA.

Les deux jumelles venait de sauter sur le lit ou se trouve Rena et ses trois femmes.

Rena : Joyeux anniversaire. Dit-elle fatiguée.

Les trois princesses leur sourit, les deux jumelles se lèvent précipitamment de leur lit avant de se diriger vers celui de Maël, celui de Rayan et enfin leur mère.

Les deux jumelles était très enthousiaste car c'était leur anniversaire aujourd'hui elles auraient 8 ans aujourd'hui.

Les deux jumelles retourner dans leur chambre.

Lilas : Alors quel robe veux tu mettre Iris.

Iris : Je voudrais m'habiller comme toi Lilas.

Lilas réfléchir avant de prendre une robe dans leur dressing.

Lilas : Alors celle ci.

Iris : D'accord.

Lilas : Aaaaaah je suis tellement contente.

Iris : Oui moi aussi.

Lilas : Bientôt j'aurais 13 ans et je pourrais enfin faire mon tout premier spectacle.

Iris : Tu va partir ?

Lilas : Mais non mais Maman a dit que quand j'aurais 13 ans je pourrais donner ma toute première spectacle de danse et voyages.

Iris : Toute seule.

Lilas : Mais non. Elle prit la main d'Iris. Avec toi, Maman, Rayan, Maël, Rena et ses trois femmes.

Iris : Je préféré ça.

Lilas lui a fait un câlin.

Lilas : Je te quittera jamais Iris. Elle prit son visage en coupe. Jamais Iris tu m'entends.

Iris : Oui jamais.

Et après les deux jumelles choisi la même robe comme toujours.

ʟᴀ ʀᴏʙᴇ ᴅᴇ ʟɪʟᴀs ᴇᴛ ɪʀɪs

•••••••••••••••••••••••••••••••••ʟᴇ sᴏɪʀ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
ʟᴇ sᴏɪʀ

𝐑𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant