¢нαριтяє 16

22 2 0
                                    

ᴄɪɴǫ sᴇᴍᴀɪɴᴇ ᴘʟᴜs ᴛᴀʀᴅ

Ça fait maintenant cinq semaine que je suis marié avec les trois princesses, et c'est un peu compliqué, elle s'entend pas très bien je dirais même que elle ses détestent, parfois elles se disputent entre eux, un jour ma mère m'a dit que, c'était normal elle n'est sont pas de la même espèce et que elles doivent partager leur âme sœur c'est moi leur âme sœur et que sa les mettent beaucoup en rognes, pour le moment il y a pas de problème tout va pour le mieux et pour la dernière fois dans la grotte, il y a rien d'anormal aussi tout va bien mais je dois aller voir Ikkaria pour quelques explications.

En ce moment je me coiffer les cheveux et les princesses son assis sur mon lit et mes regardes comme si j'étais là huitième merveille du monde.

Lilas et Iris : RENAAA. Les jumelles venait d'entrer. Et c'est trois MERVEILLEUSE FEMMES.

Les trois princesses rougissant avant de le remercier.

Rena : *Sourit* . Vous voulez quoi.

Elles s'approche de moi.

Lilas et Iris : Tu sais c'est que il y a dans trois jours. Dit-elle malicieuse.

Rena : Non. Je fais semblant de réfléchir.

Lilas et Iris : Si tu SAIS... C'EST NOTRE ANNIVERSAIRE RENA.

Vamira : *Tape dans ses mains*. Ha félicitations.

Loulka : Oui a félicitations a vous.

Feliry : Ff...Fe.... Fe... Félicitations.

Lilas : Pourquoi elles sont plus belles que moi.

Rena : Roooooh n'es soit pas jalouse Lilas tu est très mignonne. Je tire sa joue.

Lilas : Oui je sais viens Iris on va voir Rayan. Elle tira la main de Iris et sortent de ma chambre.

Rena : Bon. Je me lève. Je vais en ville.

Je me dirige vers la porte.

Vamira, Loulka et Feliry : Pourquoi tu nous emmener pas.

Rena : Car je vais.... Acheter quelques choses... Pour vous. J'ouvre la porte et m'enfuis.

ǫᴜᴇʟǫᴜᴇs ʜᴇᴜʀᴇs ᴘʟᴜs ᴛᴀʀᴅ
ᴇɴ ᴠɪʟʟᴇ.

Rena : Bonjour. Je ouvre la porte du magasin du souvenir.

??? : Ah c'est toi. C'était la vieille dame qui était sur le comptoir. Ikkaria est derrière va-sy.

Je la remercie et je vais derrière, je voie Ikkaria assis sur la table de la dernière fois que j'étais venu une livre en main.

Ikkaria : Tu es enfin venu princesse Rena... Je commençais a m'inquiéter.

Rena : Oui toi aussi tu ne pas venu me rendre visite.

Elle reposa son livre.

Ikkaria : Tu veux quoi.

Rena : J'ai un truc à te raconter. Je m'assois devant elle, j'ai racontait tous qui m'arrivait dans la campagne ou j'étais avec ma famille et nous n'oublions pas de dire que je suis marié avec les princesses. Alors.

𝐑𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant