La terre commence a ses fissure de plus en plus, Rena ses dirige vers le château avant de dire aux trois princesses et a Ikkaria de la suivre c'est ce que elles furent.
Au château c'était la panique tout le monde courait dans toutes les sens pour sortir d'autres piétiner les autres qui était tombé, le carrelage, le toit, le mur tout était entrain de se fissure.
Olivia qui était au millieu de la foule cherchai ses enfants mais n'en trouve aucuns avant que Clark le pris le bras.
Olivia : Lache moi je dois trouver mes enfants. Elle proteste.
Clark : Ne t'en fais pas j'ai demandé à des gardes de les trouvait je suis que ils vont bien.
Il tira fortement le bras de Olivia la forcent à le suivre c'est ce que elle fait contre son gré elle sentait quelques choses de mauvais qui va arriver mais elle n'arrive pas déchiffrer quoi.
Rayan et Maël était eux aussi a la recherche de leur mère et les jumelles mais ils ne trouvent pas.
Rayan : Viens. Il tira la main de Maël.
Maël : Mais...
Rayan : Maël regarde tous ses personnes on n'arriverai pas à les trouver.
Maël répond rien et suis son frère.
Lilas et Iris était avec un garde qui les escortes il était devant les jumelles était derrière lui, Iris n'arrête pas de pleure Lilas essayer de la calmer du mieux que elle peut.
Iris : Je veux voir maman ~. Pleureniche-t-elle.
Lilas : ON LA VERRA SI TU COURAIT PLUS VITE ET ARRÊTER DE PLEURER. La crit-elle.
Mais Iris pleure encore, au bout d'un moment Iris trébucha le garde était déjà un peu loin, Lilas remarques que Iris n'était plus a côté d'elle, elle retourne la chercher, quand elle vu Iris par terre elle s'approcha d'elle pour l'aide mais elle était évanouie.
??? : Vous aller bien. Dit une voie de femme qui vient les aides.
Lilas : Moi oui mais elle non.
La femme pris Iris dans ses bras mais le carrelage sur leur pied commençai a se fondre aucune d'elles n'est bouger Lilas attrape la robe de la femme et la sert fortement dans sa main.
Au moment où elles allaient tomber avec une force surnaturel Lilas poussa la femme de l'autre côté, la femme reste un moment choqué avant de se lever et de courir vers la sortie.
Tout le monde était dehors le cris du oiseau s'était stopper et elle avait disparu.
Olivia quant a elle cherche toujours ses enfants.
Rayan et Maël : MAMAN. Cria le deux garçons.
Olivia coura vers eux la sert fortement dans ses bras.
Olivia : Vous aller bien. Demanda-t-elle, les garçons houches leur tête pour dire oui. Vous avez vu les jumelles, Rena et ses femmes.
Maël : Non on pensait que elles sont avec toi.
Olivia : Non, elles sont pas avec moi.
Une nouvelle cris retenti mais pas celle de tout a l'heure c'était une cris d'une femme.
Ils décident d'aller voir ce qui se passe, arrive Olivia ses figa elle n'est pouvait pas croire ce que elle voie c'est n'était pas vrai C'était une illusion, c'est n'est pas réel non ça pouvait être réel.
Maël : Lilas. Dit-il d'une voix casser,sa voix était presque inaudible.
Lilas était la les yeux grands ouverts, par terre ses yeux était vide sans vie elle était sans vie sans âme il y avait du sang autour d'elle elle avait perdu beaucoup de sang.
Olivia s'approche d'elle caressa ses cheveux avec ses mais tremblent une larme coula puis deux trois et un si de suite elle pris le corps de Lilas et la sert fortement, Rayan et Maël s'approche ils s'agenouille.
Clark : Olivia. Appelait-il.
Elle n'est répondait pas.
Olivia : Tu m'avais dit que ils y avait des gardes partir à leur recherche non. Clark n'est répondait rien. Ils sont ou tes gardes hein... ILS SONT OU TES GARDES. La crit-elle. Je te dis que elles avaient besoin de moi.
Clark : Je.. je..
Olivia : TAIS TOI TAIS TOI.
Les personnes autour d'eux n'est savais pas quoi faire.
Rena : Maman. Elle arrive essoufflé devant sa mère qui était a genoux avec ses frères. Que ce qu... Elle tombe a genoux directement quand elle vu que sa mère sert Lilas dans ses bras les yeux grands ouverts et vide. Non... Non ... I.. i.... Lilas. C'était la première fois que elle n'avait pas confondu les jumelles.
Et elle commença à pleurer, Feliry s'agenouille pour la sert dans ses bras et les deux princesses firent le même.
Rayan : Ou est Iris. Question a-t-il.
Olivia se leva et chercher Iris des yeux Lilas toujours dans ses bras.
Olivia : Iris... IRIS.
Une femme s'approcha deux, quand Olivia vu que Iris n'a pas réagi elle avait peur, peur que elle aussi soit morte.
??? : Elle n'est pas morte. Olivia fut soulager, Maël se lève et pris Iris dans ses bras. Je suis désolée de ne pas avoir pu la sauver attend.
Olivia : C'est n'est pas de votre fautes.
Et là c'était le silence total personne n'est parle Olivia tenait toujours Lilas dans ses bras, elle refuse de la laisser en même temps elle avait fermé ses yeux.
Alors que c'était le silence absolu un grand mais écailles sortir de la terre fissure des créatures aussi moche et effrayant sortir tous de la terre.
Un rugissement, deux rugissement et un suis de suite.
Ikkaria : Que ce que c'est encore.
Une tentacules noir attrapa la cheville d'un homme et le tire a l'intérieur de la terre, cette petite acte n'es mes pas tout le monde dans la panique mais il reste encore sur leur garde.
Et quel que seconde plus tard ça recommence encore et encore et tout le monde courra encore une fois de plus.
Des créatures volant arriva et quelques goblin sorte de goblin aussi dont une en saute sur une personne avant de l'arrache la tête, les créateurs volant eux prend les personnes les emmener en haut avec eux avant de sépare le corps de la personne en deux.
Olivia : NE VOUS ÉLOIGNÉ PAS DE MOI. Dit-elle a Ses Enfants.
Le seul réponse que ils pouvaient de données c'était de hochet les tête.
Ikkaria elle s'était métamorphose en oiseaux de couleur violet et noir elle se diriger vers la ville la ou avait sa mère.
______________________________________
C'est pas top de top mais j'espère que ça vous a plus (˘・_・˘).
A bientôt ( ゜ρ゜)ノ.
Kiss ♡♡.
🌹nana🌹
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐍𝐀
FantasiaRena et sa famille venait de rentrer deux semaines de vacances dans la campagne mais sur la route ils ont eu un accident. En ouvrant les yeux, elle se trouve que elle et sa famille est maintenant une famille royale mais dans un autre monde, tout al...