On était dans la voiture on parlait, on rigolait tout allait bien jusqu'à un camion foncer droit devant nous,on était panique. Ma mère avait perdu le contrôle du volant et puis... Plus rien trou noir. La question que je me pose est ce que ma famille va bien, est ce que il vont bien, Rayan, Maël, Lilas, Iris et Maman il vont bien...............................................
...
....
.....
.......
.........
.............
.................
...................
........................
.............................
.................................???: Princesse...... C'est quoi cette lumière blanche elle vraiment magnifique, je t'en ma main pour essayer de le rattraper mais je me sens comme aspire.
??? : Princesse... Princesse... Princesse réveille vous, votre famille vous attend pour le petit déjeuner. Quand j'ouvre mes yeux, je tourne ma tête et a côté je vois une femme elle avait des longes cheveux blonds, elle avait des jolies yeux bleus, mais la chose qui m'intrigue les plus ses oreilles, elles sont vraiment pointues ces normal.
Rena : Qui... Qui été vous et. Je regarde autour de moi ça ressemble pas du tout a ma chambre . Ou suis-je.??? : Enfin Princesse c'est moi Morgane et vous été dans votre chambre.
Rena : Hein.
Morgane : Vous été sur que vous allez bien princesse.
Rena : Euh.... Oui. Mais j'ai vous demandais où suis-je non.
Morgane : Bah princesse on dirait que l'incident d'hier vous avez fait oublier quelque détails de votre vie.
Rena : L'incident. Murmura-je, et tout ce qui se passe hier me viennent en tête je ne sais pas si s'était hier ou avant hier mais quel-jour on est je regarde à nouveau la femme et la demande. Excuse moi M.... Mo... Morgane.
Morgane : Oui princesse.
Rena : Quel jour on est.
Morgane : Nous sommes le 14 janvier 440 princesse pourquoi demande vous ça vous avez quelques choses d'important a régler ou un rendez-vous. Comment ça 440 j'ai mal entendu ou quoi, je la regarde un petit moment si elle blaguais ou pas mais elle était plus très très sérieuse.
Rena : Attendait, Attendait vous dites que on est le 14 janvier 440.
Morgane : Oui princesse, pourquoi. Je la regarde un petit moment avant de hoche la tête, je enlevé la couverture je suis sortie du lit, je fais le tour du lit et j'ai demandais a Morgane ou était la porte elle m'a regardé étrangement avant de me montrer la porte en question je la remercie et m'avancer vers celle ci je l'ouvre je regarde a gauche a droite pour savoir si il y avait d'autres personnes mais il y avait aucun je décide de prendre le couloir de droite je n'ai sais pas sa m'emmener ou mais je m'en fiche faut juste que trouve idée comme puis-je sortir d'ici et comment je suis arrivé je marche un petit moment avant de crier maman comme une folle dans tous les couloirs.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐍𝐀
FantasyRena et sa famille venait de rentrer deux semaines de vacances dans la campagne mais sur la route ils ont eu un accident. En ouvrant les yeux, elle se trouve que elle et sa famille est maintenant une famille royale mais dans un autre monde, tout al...