" ᴊᴇ sᴜɪs ᴍᴏʀᴛᴇ "
Je suis dans ma chambre vêtu d'une robe de nuit de couleur beige Morgane l'elfe qui ma réveil ce matin été entrain de me brosser les cheveux j'étais devant le miroir je pensais toujours à ce que la femme mes disait
Que je suis une remplaçante, que je ne viens pas de ce monde et tout.Morgane : Voilà c'est fini princesse. Je me regarde dans le miroir elle m'avait fait que de cheval. Elle vous plaît princesse.
Rena : Oui est ce que tu peux arrêter de m'appeler princesse ça me gène un peu.
Elle fît un petit rire avant de dire non que elle été déjà habitué elle s'approcha d'une table où est posait une verre que elle avait emmené plus tôt elle le prend et mes t'en.
Morgane : Buvait Princesse.
Rena : C'est pourquoi.
Morgane : Cette un somnifère pour vous aider à dormir et a bien se réveille le matin.
Rena : Je crois pas que j'en ai besoin aujourd'hui. Répondit-je hesitant et en repoussant le verre je me lève pour se diriger vers "mon" lit mais elle me tenait fortement le bras m'empêchent de faire un pas.
Morgane : Princesse si vous prenez pas ce somnifère vous aurait de mal a vous dormir et a vous réveillé. Pas faux j'ai toujours eu de mal à me réveiller a l'heure même une réveil ne suffirait pas mais j'ai jamais eu de mal a m'endormir c'est fou tout a vraiment changé dans ma vie après cette accident.
Rena : D'accord. J'allais le prendre mais Maël et les jumelles sont rentrés en grand fracas et l'une de jumelles courait a grand pas vers moi et me sautait dessus donc le verre est tombé. Lilas. Dis-je d'un ton lasse.
Lilas : Je suis ici espèce de vache qui pu. Lilas était sur mon lit avec Maël donc c'est Iris qui est sur moi.
Iris : Comme maintenant que tu va bien on a décidé de dormir dans ta chambre avec toi aujourd'hui. Elle disait ça avec un grand sourire et ses yeux s'illuminer en dirais que il y a des étoiles a l'intérieur tellement elle brille et j'ai acquis sa proposition mais je me suis rendu compte que j'ai oublié Morgane et la fameux somnifère quand j'ai tourné mon regard verre elle, elle était entrain de ramasser les morceaux de verre j'ai fait descendre Iris et me baissait pour l'aide a ramasser le morceaux de verre.
Morgane : Non Non princesse vous allez vous coupait la main.
Rena : C'est pas grave.
Morgane : Non je vais nettoyer et je vais aller vous chercher un autre verre.
Rena : Euhm je crois que j'ai ne vraiment pas besoin de cette somnifère comme vous dîtes pour dormir et pour me réveiller aussi.
Morgane : Non. Me coupait-elle sa voix était froide et agressif. Je vais vous chercher un autre. Elle avait toujours la même voix et son regard me fit froid dans le dos elle n'était plus douce et rassurante non elle froide et effrayante c'était plus la même Morgane que j'ai connu ce matin non c'était un autre ou c'est toujours son comportement.
Maël : Morgane ma sœur vous dit que il ne voulais pas de ce somnifère. Il regardait Morgane avec un visage neutre je crois que Morgane remarques vite son erreur vu que elle changeait d'expression faciale elle s'excuse avant de nettoie le désordre avec juste un claquement de doigts et elle partir.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐍𝐀
FantasyRena et sa famille venait de rentrer deux semaines de vacances dans la campagne mais sur la route ils ont eu un accident. En ouvrant les yeux, elle se trouve que elle et sa famille est maintenant une famille royale mais dans un autre monde, tout al...