Olivia et ses enfants se diriger vers un bâtiment qui été réservé aux magiciens du royaume, cette bâtiment été protégé par une barrière magique mais aujourd'hui les sorcier doit être la car aujourd'hui c'est leur jour de repos, c'était Rayan qui avait trouvé cette idée d'aller la bas.
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■Toute en haut du château se trouve 6 personnes qui profitent du " Spectacle " .
??? : Ooooh ça me plaît beaucoup de voir ses personnes courir pour sauver leur misérable vie mais qui finissent dévore par un monstre.
??? : Ou est Orfsan je le vois pas.
Morgane : Je suis sur que ton prince charmant se porte bien Xora.
La dite Xora se taisa et regarda Morgane d'une regard noir, mais elle quand même inquiète que son beau prince charmant ne soit pas avec elle.
??? : Alors me spectacle vous plaît.
Ils tourne tous vers la voie et vois Orfsan, quand Xora la voi elle sauta immédiatement sur son cou.
Xora : J'ai pensé que tu été avec ses pauvres ingrats.
Orfsan : Eh bien maintenant je suis la. Et il embrassa sa femme.
Hiora : Eeeeeeeeeeh faite sa ailleurs bande de cons.
Orfsan : Hiora j'ai une mission pour toi.
Hiora : Comme quoi.
Orfsan : Je veux que tu tue ma sœur.
Hiora : Pourquoi moi les monstre peux bien le faire non.
Orfsan : Non il peut pas les tué Olivia est une démone les monstres ne peur pas la tue.
Xora se sépare vite de lui.
Xora : Pourquoi elle et pas moi.
Orfsan : Parce ce que elle elle possède la lumière de l'ange donc elle peut facilement la tué.
Xora : D'accord.
Et ils s'embrasser une seconde fois.
??? : Héeeeee on vous a dit de faire ça ailleurs.
Mais ils les écoutes pas trop occupé à ses dévorés leur bouche.
Hiora : Moi j'y vais.
Elle disparaît dans une fumée rouge.
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■
■Olivia et ses enfants été presque arrivés au bâtiment si il n'y avait pas une boule de lumière blanc atterrir à côté de Olivia, Lilas été toujours dans ses bras.
( C'était quoi ça). Pensa Olivia pensif. ( On dirait la lumière de l'ange).
??? : Tu est étonné pas vrai. Dit une femme elle avait les cheveux chatin, les yeux marrons, elle avait la peau mate, er elle portait une pantalon noir et une débardeur noir. Mon nom est Hiora et je suis chargé de tue.
( C'est maintenant que il veut me tue ce vieux lardon).
Olivia lança une regard noir à la femme devant elle.
Rayan : Maman.
Olivia : Conduit tour le monde dans le bâtiment de magiciens.
Rayan : Mais... Toi et... Lilas.
Olivia : Je m'en occuper maintenant partez.
Rena : Je refuse de te laisser la avec elle.
Olivia : RENA, fais ce que je te dit.
Elle protesta encore mais Feliry le prend sa main.
Feliry : Viens elle nous rejoindra.
Elle disait de sa voix fluette et douce, elle finit par accepter.
Olivia : Maintenant à nous deux.
Elle déchira sa robe à moitié déchire.
Hiora : Laisse ton enfant elle pourra tes gênait.
Olivia : Comme tu a dit ces mon enfant elle me gênerait en aucun cas C'EST MON ENFANT.
♤♤♤
Maël : Vous été sur que on peut laissé maman toute seul avec cette femme.
Rayan : Si elle a dit ce que elle peur battre cette femme alors elle peut le faire.
Rena : Si tu le dit... Mais Maël tu peux nous téléporter dans le bâtiment.
Maël : Je peux mais le bâtiment est protégé par une barrière magique il repoussé tout un magie inconnue et j'ai jamais mis les pieds là bas.
Vamira : Mais si c'est protégé par une barrière magique comment on va faire pour entrer à l'intérieur.
Rayan : On peut rentrer directement dans le grenier qui est derrière le bâtiment on peut se cacher la bas en attendant le retour les 5 Grivors.
Loulka : C'est quoi les 5 grivors.
Rayan : Les 5 grivors son 5 magiciens qui son les bras droits du grand conseil du continent c'est lui qui les a formé.
Vamira : Mais maintenant ils sont ou.
Rayan : Je sais pas mai j'espère que ils arriverons.
Vamira : Ils ont intérêt.
Loulka : Ah mais ça fait longtemps que on est là. Remarquait-elle oui ils ses sont arrêt pour parler.
Rayan : Reprenant le chemin avant que on tomber sur un monstre.
??? : Désolé mais vou n'irai pas bien loin.
Dit une voie inconnue que Rena reconnaître entre mille.
Maël : C'est qui encore.
La voie vient un ombre qui été a leur droite, elle se montre à la lumière.
Rena : * Choqué *. L... Lo..Lola.
??? : Mon nom est Xora et je suis ici par ce que vous pouvais gêné mon homme à prendre à son trône.
Tout le monde (sauf Rena) : QUOI.
_________________________________________
Oui c'est petit comme chapitre (^^;.
Mais je vais me rattraper ( ・ε・).Oui (_ _).
Kiiiiiissssssssssssss ♡♡♡
🌹nana🌹
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐍𝐀
FantasyRena et sa famille venait de rentrer deux semaines de vacances dans la campagne mais sur la route ils ont eu un accident. En ouvrant les yeux, elle se trouve que elle et sa famille est maintenant une famille royale mais dans un autre monde, tout al...