¢нαριтяє 10

57 1 0
                                    

Nous étions dans une grande bibliothèque Rayan et Maël lisait, Moi et Iris regardait des images qui sortait d'une livre que elle a pris et c'est elle qui fait bouger les images non elle le donnait vie c'était juste des petites papillon qui volait au dessus de nous c'était magnifique, peut-être que c'est son pouvoir de données vie a de créatures, si elle a un pouvoir ça veut dire  que les autres on en et moi aussi peut être mais quoi.

Maël : AH c'est Bon je m'ennuie. Dit-il en lançant le livre que il a lu.

Iris : Hé fait attention à mes papillon.

Maël : Désolé. Il reposa sa tête sur la table avant de soupire bruyamment. Pourquoi on sort pas.

Rayan : On aurait pu sortir si quelqu'un n'avait pas sortir en douce. Dit-il en me lançant un regard accusateur.

Rena : Quoi j'ai rien fait. Ils me lance tous des regards accusateurs. J'étais pas au courant. Je me defendi.

Maël : Ouais... On dirait vraiment que l'incident ta fait perdre quelques mémoires.

Si tu savais je viens même pas de cette monde ouais.

Rayan : Tu sais maman nous laisse juste sortir tout le vendredi et on est sort pas son autorisation.

Rena : Eh bah je savais pas.

Maël soupira, avant de relever la tête vivement.

Maël : ET SI ON ALLAIT VOIR GABRIEL. Crit-il.

••• ••• •••
••• ••• ••• •••
••• ••• ••• ••• •••
••• ••• ••• ••• ••• •••
••• ••• ••• ••• ••• ••• •••
••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• •••
••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• •••
••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• •••
••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• •••
••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• •••
••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• •••

Nous sommes derrière une buissons entrain de espionne Gabriel de cette monde Rayan n'arrête pas de tremble et de rougir en voyant le mignon Gabriel entrain de soigner un petit lapin, Iris a emmener ses papillons qui m'empêche un peu de le voir d'ailleurs.

Rena : Pourquoi tu les a emmener.

Iris : Quoi mes papillons.

Rena : Oui.

Iris : Ils sont trop mignons je pouvais pas les laisser.

Maël : Chuuut vous deux vous allez nous faire remarquer. Et on se tut immédiatement, comment on est arrivé ici derrière ses buissons entrain de espionne Gabriel bah c'est Maël qui nous a téléporter jusqu'ici peut-être c'est sa son pouvoir la téléportation, Iris donner des vie a des choses on va dire et les autres je ne sais pas encore et moi aussi d'ailleurs. Regarde le comme il est mignon... Mais je suis sur que il pas une grosse bite.

Rayan : NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE.

Son crie a attiré son prince charmant Gabriel, même si c'est pas vraiment lui le prince mais plutôt Rayan.

Rena : Pourquoi tu a crié comme un fou. Dis-je en chouchoutent.

Rayan : C'est lui qui a commencé. Il pointa du doigt Maël.

𝐑𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant