CHAPITRE 3

88 4 1
                                    

La porte de la chambre s'ouvre laissant place a deux petites filles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, enfaite elles étaient jumelles, elles s'approcha du lit ou était couché la personne, l'une d'entre elle tant ses mains vers la personne et la secouer essayons de la réveille.

??? : Wohohoho Rena réveil toi, elle ne se réveille pas.

???: Bah... Secouer la encore plus fort.

Et elle refait la même geste mais cette fois en tirant le cheveux de la personne.

??? : Non mais ce qu'elle genre de sommeil sa.

???: Ok, j'ai une idée. L'autre regarder sa sœur confuses elle savait que réveil Rena est une tâche très très difficile même une réveil géants ne suffirait pas.

???: Tu vas faire quoi.

???: Regarder et apprend. Elle monta sur le lit et..............

PDV RENA

J'ai senti une très grande pois sur mon ventre quand j'ouvre les yeux j'ai trouvé Lilas ou Iris l'une d'entre elles je sais plus non mais pourquoi les gens aiment bien mes réveil, en mes frappant, en mes jetant de l'eau froid a la figure ou ce que elle vient de faire en mes sautent sur le ventre je me réveillera jamais dans le calme.

Rena : IRIIIIIIS.

Iris : Non c'est Lilas moi je suis ici. Je tourne ma tête et Iris était a l'autre bout du lit ça veut dire que Lilas est sur mon ventre et en plus elle rigole.

Rena: LILAAAAS.

Lilas : Hahaha, tu es redu voir ta tête comme elle est hahaha.

Rena: Tu va voir sal petite... Elle ses lève vite de de mon lit et commence a courir partout dans la chambre et j'ai la poursuit Iris elle était assis sur le lit nous regardé, quand j'attrape Lilas je la balance sur le lit et commence a la chatouille Iris rejoint la partie en montant sur mon dos je suis tombé en arrière et Lilas a profité de prendre un coussin et me l'a lancer dans la figure et sa fini en bataille de coussin en riant et cette la meilleure journée jusqu'à a ce que je me souvienne de l'incident je me mi a regarder autour de moi et je me suis rendu compte que je suis toujours dans la chambre.

Rena : C'est n'était pas un rêve. Murmura-je. Les jumelles arrêter leur jeux pour écouter ce qui disait Rena.

Lilas : Tu disait Rena. Je regarde les jumelles je me demande si elle se souvient de l'incident ou pas comme maman.

Rena : Dite, souvenez vous de l'incident.

Lilas : L'incident.

Rena : Oui vous vous souvenez.

Lilas : Enfaite cette pour ça que nous sommes venus. Hein elles savent pour l'incident.

Iris : Oui pour présenter notre excuse. Hein de quel excuse elle parle.

Rena : Pourquoi vous voulez présente votre excuse. Demande-je intrigué, elle me regarde les larmes aux yeux et elle sont venus m'enlacer.

Lilas et Iris : NOUS SOMMES DÉSOLÉS DE T'AVOIR FAIT TOMBE DE L'ESCALIER. Hein je comprends rien la commença fait tombé de l'escalier.

Rena : Euh expliquer moi bien je comprends plus rien la.

Iris : C'était il y a trois jours. Dit-elle en pleurant.

𝐑𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant