¢нαριтяє 12

40 2 2
                                    

ᴅᴇᴜx ᴊᴏᴜʀ ᴘʟᴜs ᴛᴀʀᴅ

ᴅᴀɴs ʟᴀ sᴏɪʀᴇ́ᴇ

Aujourd'hui c'est le mariage de Gabriel avec cette mystérieux homme, Rayan n'est pas très enthousiaste mais il se voyait quand même obligé d'aller à se mariage car lui et Gabriel sont des très bons amis, même dans l'autre monde, ils se connaissent depuis le collège mais petit a petit Rayan commença avoir des sentiments envers Gabriel, il s'était rendu compte en classe de seconde c'est a ce moment la aussi que je me suis rendu compte que préfère les filles, quand j'ai parlait de ça a ma mère elle a très bien pris.

...
ᶠᴸᴬˢᴴ ᴮᴬᶜᴷ
...

...
ԃαɳʂ ʅ'αυƚɾҽ ɱσɳԃҽ
...

J'étais dans l'escalier j'observais ma mère entrain de faire sa manucure sur ses jolis ongles assise sur le canapé, je prend mon souffle et descend de l'escalier lentement, m'avance vers elle et m'assois a côté d'elle.

Rena : Wouah... Elles sont joli tes ongles.

Olivia : Merci, allé va droit au but tu veux quoi.

J'avais oublié ça, elle peut détecter les mensonges si facilement sans regarder la personne.

Rena : Si... Euhm... Je préfère les filles au garçon qu'elle sera ta réactions.

Olivia : Mmh... D'accord.

Je la regarda avec des gros yeux.

Rena : Quoi c'est tout.

Olivia : Oui.

Rena : Mais...

Olivia : Écoute Rena tu es encore jeune... Tu a beaucoup de temps devant toi, beaucoup de questions... Il faut savoir marche avant de courir... En plus si tu aimes les filles c'est n'est pas vraiment mal tu sais l'important c'est que tu sois heureuse c'est tout.

Je n'arrive pas croire a ce que elle venait de dire, elle a vraiment bien pris.

Rena : Tu sais Olivia tu...

Son regard qui était si chaleureuse se transforma en regard meurtrier.

Olivia : Comment tu m'a appelé.

Rena : Euh Olivia. Elle me regarda encore plus froidement, et c'est la que j'ai compris ma bêtise. Non maman c'est pas ce que...

Olivia : Tu es privé de dessert.

Rena : Mais.

Olivia : Je dit que tu es privé de dessert l'affaire est close... Maintenant si tu a rien a dire j'aimerais lire en silence.

Elle se concentra a nouveau a nouveau sur sa manucure, je me lève et remonter dans ma chambre.

...
ᶠᴵᴺ ᴰᵁ ᶠᴸᴬˢᴴ ᴮᴬᶜᴷ
...

A chaque fois que je pense ça me fait un peu rire, sans me rendre compte je me mes a rigolé bêtement.

Lilas : T'arrêtes de rire comme une âne maintenant.

Quand elle a dit ça je lève la tête et regarda autour de moi, je remarque que ils me regarde tous bizarrement, je me s'excusa avant de reprendre mon repas.

Je regarde ma mère, depuis que je suis ici, j'ai n'es jamais vu ma mère enlevé ses gants cachent ses belles ongles et ses belles main toute fine et douce je me demande pourquoi elle n'enlève pas ses gants elle a quelques choses à cacher ?

𝐑𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant