¢нαριтяє 6

69 3 0
                                    

" ʟᴀ ʀᴇᴍᴘʟᴀᴄᴇɴᴛᴇ "

Que ce que elle veut dire par je suis une remplaçante, une remplaçante de quoi même mais que ce qui se passe.

Rena : Que ce que vous voulez dire par je suis une remplaçante une remplaçante de quoi même et qui était vous. J'ai beaucoup de questions dans la tête mais je ne sais pas par où commencer.

Elle me regarde un moment en souriant elle allait enfin me répondre mais Maël est venu me chercher quand il a vu la femme il lui a dit bonjour avant de me tirer hore de cette pièce, arrive sur le comptoir Iris semblait parle a la vieille dame.

Iris : Et après. Dit-elle les yeux toute pétillants.

Vielle dame : Après elle morte. Elle disait la fin de sa phrase doucement, elle avait de la peine dans sa voix.

Iris : Pourquoi.

Vielle dame: Parce que ça veut devrais arriver c'est le choix de la vie.


Il y avait un silence de mort dans la boutique en entendait même le mouche volé, on entendait un grand soupire qui venait de Lilas.

Lilas : Bon Maël tu paye ou pas j'ai pas envie de rester ici pendant toute l'après midi moi.

Maël marmonnant un truc incompréhensible  avant de sortir une petite sac ou il y avait des pièces en or que ils appellent les vurrons, il paya et nous sommes sortis du magasin.

Maël : Vous parlait de quoi avec la femme. Demanda Maël a Iris.

Iris : Je me posais des questions sur cette figurine. Elle sortait une figurine dans une petite sac, la figurine avait des cheveux blondes, des yeux  marron, elle avait une sorte de robe de couleur blanche et beige ou il y avait deux ailes derrière son dos et elle tenait une épée ou il y aussi quatre petites ailes sur chaque côté. C'est Movera c'est la statue que on va voir après.

Rena : Elle ressemble à ça la fameuse statut et que c'est que elle a d'intéressant.

Iris : Oui elle ressemble a ça . Ce que il y a d'intéressant. Elle sourit. Ce que elle avait rien avant, avant d'être choisie par une ange pour se protéger et protéger le monde mais malheureusement elle morte jeune. Elle était triste en disant sa dernière phrase.

Lilas : Ooooh Iriiiis c'est elle c'est que ça devrait arriver c'est tout.

Iris : Oui mais...

Lilas : Chuuut il y a pas de mais vient on a encore beaucoup de magasin a regarder. Elles commence à marches.

Iris : Dit Lilas Tu crois que un jour je deviendrait aussi forte que elle.

Lilas : Oui maintenant vien. Dit-elle en tendant sa main vers ici et Iris l'attrapa et commençait à partir vers d'autres magasins.

Iris : Cette magasin était vraiment est un grand aventure j'ai découvert plein de choses mystérieuse.

Rena : Oui vraiment mystérieuse. Me dis-je plutôt a moi même je me retourne vers le magasin ou on était avant et je vois la fameuse femme de toute a l'heure a l'encadrement de la porte elle me souriait toujours je décide de l'ignorer et de continuer mon chemin.

.
..
...
....
.....
.......
........
...........
..............
...............
...................
......................
........................
..............................
..................................
..............................................
..................................................

𝐑𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant