¢нαριтяє 14

26 1 0
                                    

ᴘᴅᴠ ʀᴀʏᴀɴ

Nous sommes maintenant rentre il y a plus d'une heure, c'était Lilas et Iris qui était venu mes chercher pour retrouver Rena et Maël par ce que eux aussi avaient disparu de leur champs de vision, après les avoirs retrouver nous sommes rentres à la maison car on avait plus rien à faire la bas, arrive aux château chacun est monté dans sa chambre pour aller dormir enfin j'essaie mais j'arrive pas.

Rayan : * Rougis * Pour quoi l'ai-je embrasse pourquoi.

•••
•••
•••
•••
••••••

•••
•••
•••
••••••
•••
•••
•••
•••
••••••
•••
•••
•••
•••
••••••
•••
•••
•••
•••
••••••
•••
•••
•••
•••
ǫᴜᴇʟǫᴜᴇs ᴊᴏᴜʀ ᴘʟᴜs ᴛᴀʀᴅ
ᴘᴅᴠ ʀᴇɴᴀ

Une grande poids atterrir sur mon ventre, mon âme a failli quitte cette corps.

??? : JOYEUSES ANNIVERSAIRE RENA.

En ouvrant les yeux cette les jumelles qui mon souhaite joyeux anniversaire et aussi l'une d'elles est sautais sur mon ventre.

Rena : Bandes de maniaques.

Lilas : Roooh tu va pas être grincheux c'est ton anniversaire aujourd'hui.

Iris : Mamans nous a dit de venir tes réveilles c'est que on a fait.

Lilas : Mais c'est n'est pas le plus important va te changer on part quelques part avec maman. Elle attrapa la main d'Iris et elles sont sortis de ma chambre. Tous les mondes est dans la carrosse Rena il manque plus que toi. Elle ferma la porte.

Je soupire mais me lève quand même du lit pour aller dans salle de bain, je me demande où est Morgane ça fait quand même quelques jours que j'ai les pas vu.

...
ǫᴜᴇʟǫᴜᴇs ᴍɪɴᴜᴛᴇ ᴘʟᴜs ᴛᴀʀᴅ
...

J'ai sorti de la salle de bain, je me dirige vers le dressing me change me coiffer et sorti de ma chambre.

Arrivé dans le jardin j'ai vu une grande carrosse je monte dedans j'ai vu tout les monde, je l'ai salut tous et je m'assois a côté de Rayan et de Maël.

Iris : Maman on va où. Demande Iris.

Olivia : Quelques part ou fêtera l'anniversaire de Rena et Rayan dans le calme loin de c'est gens qui ne pense qu'à eux, rien que nous six loin d'eux.

Iris : D'accord, après on revient.

Olivia : Oui.

...

ᴇʟʟɪᴘsᴇ
...

??? : Réveille toi Rena. J'ai ouvrit les yeux c'était Rayan. On est arrivé descant.

Lilas : Descant vite de la.

Elle me tira la main j'ai failli tomber.

𝐑𝐄𝐍𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant