↳ Réunion

858 67 34
                                    

Au lieu de partir, il est resté assis, abasourdi. Quels sont les mots qu'il pourrait dire ? Il voyait l'homme très en colère juste en face de lui, mais il ne voulait rien faire. Tu ne disais rien parce que, quoi que tu dises, Geto ne t'écoutait pas. Ses yeux se sont attardés sur toi et tu l'as senti. Tu évitais de regarder dans sa direction. Tu n'étais pas prêt à le rencontrer. En toute honnêteté, tu doutais d'être un jour prête à l'affronter à nouveau, mais la vie avait d'autres projets pour toi.

- (T/p). 

Toji parle, mais tu ne peux même pas regarder dans sa direction. Tu l'avais entendu haut et fort, mais tu faisais comme si tu n'avais pas entendu.

- Suguru, tu as perdu la tête ? Si tu oses le frapper, tu seras renvoyée ! Tu n'aurais pas l'air aussi sexy si tu étais sans abris, tu sermonnes l'homme, qui se contente de fixer Toji du regard. Vous soupirez, réalisant qu'il n'écoutait pas. 

- Si tu veux lui casser la figure, ne te gêne pas. Mais ne viens pas pleurer quand tu perdras ton travail.

- (T/p), répète Toji, ce qui t'oblige à regarder dans sa direction. 

Tu ne sais pas comment tu dois réagir. Peut-être devrais-tu agir comme si le temps t'avait guéri, alors que ce n'était pas le cas.

- Monsieur Fushiguro, vous voulez boire quelque chose ? demandas-tu en tapant sur le pied de Geto, avant même qu'il n'ose poser ses mains sur Toji. 

Geto a gémi et s'est finalement concentré sur quelque chose d'autre que l'homme qui se trouvait juste devant vous.

- Une conversation serait préférable, répond Toji, ce qui te fais soupirer.

- Je travaille, désolé, tu répondis, espérant que cela suffirait à l'homme. 

Mais tu savais que ce n'était pas suffisant. Il insisterait. Toji Fushiguro trouvait toujours un moyen d'obtenir ce qu'il voulait.

- Combien es-tu payé ? Il a posé une question qui t'a troublée. Tu lui as dit ce que tu gagnais en une nuit. 

- Non, je parle de l'année.

- Pourquoi voulez-vous le savoir ?

Tu as haussé un sourcil, ce qui l'a fait soupirer. Il s'est levé et s'est éloigné. Tu aurais aimé qu'il reste à l'écart, mais tu savais que tu ne te débarrasserais pas de lui si facilement. Il est revenu en tenant quelque chose, que tu pouvais supposer être un chéquier. Tu as su que tes yeux ne te trompaient pas au moment où il l'a ouvert. Il a pris son stylo et l'a cliqué avant de reprendre la parole. 

- Je te paierai pour toute l'année si tu as une conversation avec moi.

Tu étais peut-être une imbécile, mais certainement pas une idiote. Tu ne refuserais pas un chèque aussi important, même si tu devais lui parler. Tu pouvais simplement mentir s'il te posait des questions spécifiques. Tu lui as dit, ce qui a fait écarquiller les yeux de Geto. Geto a murmuré : 

- Pas possible. Tu es folle. Tu vas vraiment parler à cet idiot.

- Je serais folle de refuser ce chèque, tu as argumenté, ce que Geto aurait pu comprendre s'il s'était agi d'une autre personne. 

Mais pas lui. Pas Toji. L'homme avait fait le chèque et te l'avait montré. Tu connaissais la condition. Il s'est levé et s'est éloigné à nouveau, et tu as su que tu devais le suivre. Tu as regardé Geto, qui était manifestement bouleversé. 

- Tu me couvres, s'il te plaît ?

- D'accord, il a roulé des yeux, ce qui t'a incité à l'embrasser sur la joue. 

𝐘𝐨𝐮, 𝐌𝐲 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐌𝐲 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant