↳ Déménagement

148 14 1
                                    

Tu avais demandé à Toji pour la maison, et il t'avait dit qu'il faudrait environ deux semaines. Deux semaines étaient passées depuis, et maintenant tu emballais toutes tes affaires. Les tiennes et celles de Misumi, qui étaient nombreuses. Mais heureusement, maintenant que le grand secret était dévoilé, il était là pour aider.

— Mimi, arrête de sauter sur le lit, dit-il à l'enfant qui s'ennuyait. 

Ses grands-parents étaient dans le salon, et elle savait que tu étais en colère contre eux, alors elle était en colère contre eux aussi. Tu lui avais répété plusieurs fois qu'elle devait passer du temps avec eux, car cela leur faisait de la peine que leur précieuse petite-fille ne veuille pas être avec eux, mais elle n'écoutait pas. Elle arrêta de sauter sur le lit et chercha sa peluche éléphant.

— Qu'est-ce que tu cherches ? demandas-tu à l'enfant en prenant une boîte vide et en la remplissant avec certains des nombreux jouets qu'elle avait.

— Cubby, répondit-elle, te laissant te demander où était ce fichu éléphant. Tu ne l'avais pas vu.

— Cubby ? demanda l'homme, n'ayant aucune idée de ce que cela pouvait être.

— La peluche éléphant que tu m'as donnée, répondis-tu, ce qui le fit faire une bouche en « o » et hocher la tête.

— J'ai déjà emballé Cubby, princesse. Tu as d'autres jouets qui sont dehors, répondit-il en prenant du scotch pour sceller la boîte sur laquelle il travaillait. 

Elle n'était pas satisfaite de la réponse, ce qui la poussa à croiser les bras et à s'asseoir en colère par terre.

— Je veux Cubby, demanda-t-elle avec insistance, et elle n'allait pas se contenter d'un autre jouet.

— Cubby est emballé, Mimi. Un autre jouet fera l'affaire, dis-tu à l'enfant. 

Tu pris une autre peluche qu'elle avait et la lui donnas. Elle la prit, mais la posa par terre à côté d'elle. Tu ne dis rien et continuas d'emballer.

— Elle fait toujours ça quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut ? demanda-t-il en regardant l'enfant. 

Tu ris en prenant d'autres jouets.

— Elle est exactement comme son papa, commentas-tu.

---

Tes parents n'avaient même rien à te dire pendant que tu chargeais tout. Ils prirent le temps de dire au revoir à leur petite-fille, mais c'était tout. Tu étais, à juste titre, agacée par cela, alors tu ferais un appel plus tard dans la nuit, mais pour l'instant, tu restais concentrée sur le déménagement.

La maison que Toji avait achetée était hors de ta portée financière. Hors de la portée de toute personne de la classe moyenne également. La maison était une magnifique maison moderne à deux étages. Elle avait quatre chambres et cinq salles de bain ; une dans chaque chambre et une pour les invités. Bien sûr, il y avait une immense cuisine, une salle à manger, un énorme salon, une salle de jeux et un bureau. Il y avait un grand jardin avec une piscine aussi. Il avait vraiment mis le paquet.

Tu déposas une boîte de jouets dans la salle de jeux, tandis que Toji faisait faire le tour de la maison à Misumi. Tu n'arrivais pas vraiment à croire que c'était ta vie, en regardant par la fenêtre de la salle de jeux. Le jardin était visible, et tu ne pus t'empêcher de sourire en voyant Misumi entraîner Toji vers la piscine. Elle avait sa petite piscine gonflable, qu'elle adorait, alors elle était émerveillée par la taille de cette piscine.

Tu redescendis pour chercher d'autres cartons, car rester là ne ferait rien avancer. Tu n'avais même pas pris la peine d'appeler Geto ou Gojo. Ils seraient volontiers venus aider, mais tu savais que ce n'était pas une bonne idée de les avoir autour de Toji.

— Laisse-moi m'occuper des cartons, (T/p). Va t'asseoir sur ton nouveau canapé et repose-toi, dit Toji alors que Misumi le tirait vers une autre pièce qu'elle était curieuse de voir.

— Ça va, répondis-tu en prenant une boîte destinée à ta chambre. 

La maison avait des meubles choisis par lui. Il t'avait assuré que tu pouvais les changer à tout moment, mais l'endroit était joli. Ta pièce préférée devait être celle de Misumi, car elle était vraiment adorable. Il avait acheté tellement de jouets pour elle, et tu pouvais déjà sentir les maux de tête que tu aurais en lui criant de ranger.

Tu les suivis pour monter à l'étage et poser la boîte. Misumi se dirigea vers sa chambre, ce qui la fit pousser un petit cri de surprise. Tu t'arrêtas pour les regarder. Elle regarda Toji, les mains sur les joues, et il lui rendit son regard avec un sourire en coin.

— Ça te plaît ? demanda-t-il, et l'enfant hocha la tête.

— J'adore, répondit-elle, ignorant que c'était sa chambre.

— C'est à toi, lui sourit-il.

— Vraiment ? répondit-elle avec excitation, et il acquiesça. Elle se précipita vers toi pour te serrer la jambe. Merci, maman.

— Oh, chérie. Tu es adorable, mais tout cela est grâce à papa, dis-tu à l'enfant, et elle te lâcha pour aller serrer son père dans ses bras, qui s'était accroupi et avait ouvert les bras pour l'accueillir. 

Elle le serra, et il la serra avec tant d'adoration.

— Merci, papa, lui dit-elle.

— De rien, princesse.

---

Tu levais un doigt pour signaler à Toji d'attendre un instant pendant que tu passais un appel à tes parents. Il attendit patiemment.

Tu étais une bonne fille, il n'y avait aucun doute là-dessus. Trop bonne. Mais tu n'allais pas continuer à être une bonne fille pour des parents qui ne te traitaient plus comme leur fille. Quand l'un d'eux décrocha, tu parlas rapidement. 

— Salut, j'appelle juste pour dire que je ne pourrai plus payer toutes les factures. Peut-être la moitié, ou même moins.

Tu ne laissas pas le temps d'une réponse et raccrochas. Tu n'étais pas assez sans-cœur pour leur faire payer tout, sachant qu'il leur faudrait du temps pour se remettre sur pied. Ils t'ignoraient ces derniers temps, mais à part ça, ils avaient toujours été bons avec toi. Tu te tournas de nouveau vers Toji, qui avait les sourcils levés.

— Hum... Je voulais juste te montrer cette photo que la nounou m'a envoyée, dit-il en te montrant une photo de Megumi, Tsumiki et du petit garçon, prise plus tôt dans la journée alors qu'ils jouaient dehors. Tsumiki avait tellement grandi que tu faillis verser une larme. Tu pointas le bébé et haussas un sourcil.

— Ton fils ? demandas-tu, et il hocha la tête. 

Il avait raison, et l'enfant n'était pas le sien. Ou du moins, il ne ressemblait en rien à Toji, ni à Mme Fushiguro. Peut-être s'il ressemblait à Mme Fushiguro, tu aurais eu des doutes, mais ils n'avaient aucune ressemblance. Le bébé devait ressembler exactement à son père. 

— Comment s'appelle-t-il ?

— Genki, répondit-il en rangeant le téléphone. Il te sourit, puis regarda sa montre. Je devrais partir ? demanda-t-il, ne voulant pas vraiment partir, mais sachant qu'il était tard et que tu avais du travail le lendemain. 

Tu acquiesças et commenças à le guider vers la porte d'entrée.

— Tu n'as de toute façon plus de raison de rester, Mimi est endormie.

𝐘𝐨𝐮, 𝐌𝐲 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐌𝐲 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant