Vous vous rendez chez le glacier qui se trouvait près du parc. Tu te demandais encore ce qu'il voulait dire quand il te disait que les enfants allaient l'adorer. Qu'est-ce qu'il avait dans la tête ? Ce n'était certainement pas un cerveau, ou du moins il ne l'utilisait pas.
─ Quel parfum veux-tu, Mimi ? demanda-t-il à sa fille, en la tenant pour qu'elle regarde les différentes sortes de glaces.
Elle ne cherchait pas vraiment un parfum précis, elle regardait simplement les différentes couleurs. Elle a pointé du doigt le parfum fraise.
─ Fraise, la rose ? demande-t-il à l'enfant qui acquiesce. Cône ou gobelet ?
─ Toji, il vaut mieux un gobelet parce qu'il y en aura partout sinon, tu as conseillé l'homme, qui n'avait pas vraiment réfléchi à la question.
Il a fini par acheter une coupe de glace à la fraise pour sa fille, et tout ce que tu voulais. Vous vous êtes assis dans la petite boutique et vous avez mangé en silence.
─ Tu aimes ça ? il sourit à l'enfant, qui semblait manifestement apprécier la glace.
─ Oui ! répondit-elle.
Elle prit sa cuillère et essaya d'en donner à l'homme. Il accepta son offre et savoura le morceau de glace.
─ C'est vraiment bon ! commenta-t-il, et elle fredonna en signe d'assentiment.
─ Maman, ta glace !
Ta fille a regardé Ton cône et tu as su qu'elle voulait y goûter. Tu lui avez tendu le cornet pour qu'elle prenne un peu de glace, ce qu'elle a eu l'air d'apprécier, et elle en a mangé davantage.
─ Mimi, tu as ta propre glace, ne mange pas toute celle de ta maman. Si tu veux, je peux t'offrir une autre coupe avec le même parfum, lui propose l'homme.
─ C'est bon, je n'allais pas tout manger, alors son aide est très appréciée, tu rassures l'homme pendant qu'elle continue à manger la glace.
Quand elle en a eu assez, elle vous l'a rendue.
─ Maman, c'est plein, elle passe la main sur son ventre, ce qui vous fait rire.
─ Tu as mangé beaucoup de glace, bien sûr que tu es rassasiée.
Tu as ri en regardant le gobelet à moitié plein. L'homme a pris le gobelet et a commencé à manger les restes.
─ Megumi était comme elle quand il avait cet âge. Il raconte, ce qui suscite la curiosité de l'enfant. Elle regarda l'homme et pencha la tête.
─ Qui est Megumi ? elle a demandé à l'homme, elle a mal prononcé le nom mais vous avez tous les deux compris.
Il a cligné des yeux et t'a regardé, essayant de trouver quoi dire.
─ Megumi est son fils, tu réponds à sa place, ne lui faisant pas assez confiance pour répondre.
─ C'est ton grand frère, il ajoute, ce qui vous fait écarquiller les yeux.
L'enfant était un peu plus confuse maintenant. Le pire, c'est que vous saviez qu'elle n'oublierait pas.
─ Grand frère ? elle demande à son tour, et l'homme acquiesce.
─ Toji, tu n'aurais pas dû dire ça, tu dis à l'homme, qui roule des yeux.
─ C'est son frère. Je ne vais pas lui raconter des bobards, il t'a répond, ce qui te fait froncer les sourcils.
─ Oh-oh.
L'enfant a remarqué ton changement d'expression. Elle savait que lorsque tu fronçais les sourcils, ce n'était pas bon signe. Tu ne voulais pas te disputer devant elle, alors tu as laissé tomber pour l'instant.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮, 𝐌𝐲 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐌𝐲 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]
Fiksi Penggemar[𝘜𝘱𝘥𝘢𝘵𝘦, 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝑑𝑖𝑚𝑎𝑛𝑐𝘩𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑤𝑎𝑡𝑡𝑝𝑎𝑑] [𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰 𝘹 𝘧!𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳] [Sequel de "𝘈 𝘗𝘦𝘢𝘳𝘭"] ↳ Après avoir eu une liaison avec ton patron, tu dois faire face aux conséquences, à savoir : deux nouveaux...