↳ Goomi

402 31 11
                                    

─ Naoya, je pense que ce film est un peu trop inapproprié pour Mimi, tu as dit à ton petit ami alors qu'il suggérait un film.

L'enfant n'était même pas concentrée, alors qu'elle jouait avec ses jouets, mais tu savais qu'elle lèverait les yeux de temps en temps pour voir ce qu'il y avait à la télé.

─ Tu as raison, désolé. Je voulais juste regarder ce film. Peut-être une autre fois quand nous serons seuls, il a répondu, ce qui t'a fait hocher la tête.

C'était peu probable puisque tu as choisi de passer tout ton temps libre avec ton enfant. Pendant qu'il continuait à chercher un film familial, tu as regardé Misumi jouer. Tu as regardé ton téléphone pour vérifier si quelqu'un t'avait envoyé un SMS et tu as remarqué un message non lu du seul et unique, Toji Fushiguro. Tu t'es demandé si tu voulais ouvrir le message ou non. Tu as soupiré et tu as fini par cliquer dessus.

Toji Fushiguro

Allons déjeuner.

Je veux la revoir.

Quel genre de nourriture aime-t-elle ?

Tu as regardé les messages, ce qui a attiré l'attention de Naoya. Il a rapidement pris le téléphone de tes mains pour lire les messages, ce qui t'a fait protester :

─ Hé, rends-le-moi !

─ Qui est Toji ? il a rapidement demandé en regardant le nom.

Il était clair qu'il était agacé par le ton de voix qu'il avait utilisé. Il a lu les messages, ce qui l'a rendu encore plus furieux.

─ Toji est son père... tu as révélé ce qui l'a fait expirer de soulagement. Maintenant, il avait quelques questions.

─ Je pensais que tu avais dit qu'il était parti, il s'est rappelé, et tu as hoché la tête, confirmant ce qu'il avait dit.

─ C'est vraiment compliqué, tu as dit sans proposer d'expliquer quoi que ce soit.

Tu ne voulais pas vraiment en parler à qui que ce soit. Les seules personnes qui savent ce qui s'est passé sont Toji, Geto, Gojo et toi, et tu souhaitais garder ce cercle aussi petit que possible.

─ Comment ça ? il a demandé, voulant connaître tous les détails.

Mais tu n'étais pas disposé à en parler.

─ Pouvons-nous en parler un autre jour ? tu as demandé, ce qui l'a fait froncer les sourcils.

─ Ouais, nous en reparlerons quand tu seras prête à expliquer, il s'est levé et a commencé à marcher vers la porte d'entrée, ce qui t'a dérouté.

Pourquoi partait-il ? Était-il si contrarié de ne pas connaître toute la situation ? Tu n'avais même pas l'énergie de protester, alors tu t'es juste assis pendant qu'il quittait la maison. Tu as pris ton téléphone et envoyé un texto à Toji, puisque tu étais prête à le rencontrer. Bien que tu sois toujours en colère à cause des événements qui se sont produits jeudi, Misumi avait parlé de lui toute la journée de vendredi, donc tu savais que le voir la rendrait heureuse.

˚ ༘♡ ⋆。˚

─ Maman !

La petite Misumi a essayé d'attirer ton attention alors que tu marchais vers le restaurant. Elle était tellement excitée quand tu lui as dit qu'elle reverrait son père, ce qui au fond t'a énervé. Maintenant qu'elle savait que Toji était son père, elle en parlait encore et encore. Maintenant, tu n'avais pas d'autre choix que de la rendre heureuse, même si tu devais le voir. Tu l'as regardée pendant une seconde, pour la trouver en train de sourire, ce qui t'a fait sourire aussi. Elle a été rapide à dire :

𝐘𝐨𝐮, 𝐌𝐲 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐌𝐲 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant