– Rompre avec lui ? tu répétas, espérant qu'il dirait que c'était une blague ou quelque chose du genre, mais quand il ne le fit pas, tu éclatas de rire.
– Et pourquoi pas toi ? Divorce de ta femme. Je ne vais pas rompre avec mon copain.
– Tu dois le faire.
Son ton sévère te mit en colère. Tu lui fis un doigt d'honneur avant de commencer à retourner chez toi. Avant que tu puisses aller trop loin, il attrapa ton avant-bras, te forçant à te retourner pour le regarder de nouveau.
– Pourquoi devrais-je rompre avec mon copain ? Donne-moi une bonne raison, et j'y réfléchirai, tu mentis.
Tu n'avais absolument pas l'intention de rompre avec lui juste pour faire plaisir à Toji. Tu ne te souciais pas de rendre Toji heureux, pourquoi le ferais-tu ?
– Tu te rappelles comment j'ai eu ma cicatrice ? Tu te souviens de cette nuit-là ? demanda-t-il, et tu hochas légèrement la tête. Tu te rappelais cette nuit-là, comme si c'était hier.
– Tu m'avais dit que ta famille n'était pas des plus sympathiques, répondis-tu. Quel rapport avec Naoya ?
– Je suis un Zenin. Naoya est mon petit cousin, révéla-t-il, ce qui te laissa toujours perplexe quant à la raison pour laquelle tu devrais envisager de rompre avec Naoya. Jusqu'à présent, il était un bon copain à bien des égards.
– D'accord, je comprends pourquoi tu en veux aux Zenin, mais Naoya n'a rien à voir avec ça, répondis-tu, ce qui le contraria visiblement.
– Je me fiche que Naoya ait quelque chose à voir avec ça ou non ! Je ne veux personne de cette famille près de ma fille ou de toi ! J'ai déjà éloigné cette famille de Megumi depuis assez longtemps, et je compte bien faire de même pour ma fille ! Sa voix s'éleva, te faisant attraper le col de sa chemise pour le tirer vers toi, afin que vos visages soient au même niveau.
– Continue de crier comme ça, vas-y, je te défie. Si mes parents sortent et te trouvent ici, je ne vivrai pas un jour de plus, et si cela arrive, je t'emmène avec moi. Ne laisse pas Mimi et Gumi devenir orphelins. Tu le menaças, et tu observas une vraie peur apparaître sur son visage. Quand tu le lâchas, il se racla la gorge.
– Désolé. Il se gratta l'arrière de la tête. Il ne perdit pas de temps à s'excuser davantage et revint au sujet principal. Je veux qu'il reste loin d'elle.
– Naoya est un homme bien. Il n'a rien fait de mal, et je ne vais pas rompre avec lui juste parce que tu le veux. Je comprends que tu aies des traumatismes liés à ta famille, mais il n'est pas comme eux, déclaras-tu. Je romps avec lui quand tu divorces de ta femme.
– Tu veux toujours que je fasse venir Mimi ou tu vas pleurnicher comme un gamin ? Tu demandas avec un sourire moqueur.
– Pourquoi je pleurerais ? Il pencha la tête, surpris.
– Je te connais, Toji. Quand tu ne contrôles pas une situation, tu as tendance à te frustrer, expliquas-tu. Peut-être que c'est le comportement typique des enfants, mais Mimi tient de toi sur ce point.
– Fais-la sortir, je suis venu pour la voir et je ne partirai pas tant que je n'aurai pas eu un câlin.
---
Le lendemain, Toji tint sa promesse. Il emmena ta fille faire du shopping, accompagné de toi et de Megumi. Il t'avait même donné une carte de crédit pour acheter tout ce que tu voulais, que ce soit pour toi ou pour ta fille. Il l'emmena à l'aire de jeux, Megumi les accompagnant également.
Tu passas par plusieurs magasins pour acheter des choses pour Megumi, Misumi, et même pour Tsumiki et le fils de Mme Fushiguro. Tu fis des emplettes pour tout le monde, et achetas même une chemise pour Toji.
Une fois le shopping terminé, tu te rendis à l'aire de jeux et trouvais Megumi absorbé par son téléphone, tandis que Toji suivait Misumi partout. Tu t'approchas de Megumi avec un sourire.
– Tu t'amuses ? demandas-tu, et il se contenta de répondre par un grognement. Tu claquas la langue mais ne fis aucun commentaire.
– Maman ! Misumi cria, courant vers toi, toute en sueur, ce qui te fit rire. Tu t'amuses, Mimi ?
– Oui ! répondit-elle avec enthousiasme. Toji semblait essoufflé ; il avait complètement oublié combien il était épuisant de courir après un tout-petit.
– Qu'est-ce que tu as acheté ? demanda Toji en désignant les sacs. Tu avais pris deux sacs dans chaque magasin où tu étais allée : un pour qu'il l'emmène chez lui et l'autre pour toi. Tu lui tendis ceux qui étaient pour lui et sa famille.
– Ceux-ci sont pour toi et ta famille. Les autres sont juste des vêtements pour Mimi, l'informas-tu. Je t'ai pris une chemise, j'espère qu'elle te plaira.
– Merci, T/p. J'apprécie, il rougit, et tu essayas de ne pas en faire un commentaire. Il regarda ensuite les sacs de nouveau. Et toi, tu t'es acheté quelque chose ?
– Rien, répondis-tu, ce qui le fit froncer les sourcils.
– Qu'est-ce que tu veux dire, rien ? Je t'ai donné cette carte de crédit pour que tu t'achètes des choses, à toi et à Mimi, pas pour moi et Megumi. Crois-moi, on a déjà tout ce dont on a besoin. Il argumenta, mais tu l'ignorais.
– J'espère que vous aimerez tous vos vêtements, tu souris, alors qu'il prit Misumi dans ses bras et attrapa ton poignet pour te traîner de nouveau vers les magasins.
– Allez, Megumi ! On ne partira pas tant que T/p n'aura pas acheté quelque chose pour elle, informa-t-il le garçon de onze ans qui le suivit rapidement.
Tu entras donc dans quelques magasins et fus contrainte de chercher quelque chose qui pourrait te plaire. Même si tu aimais presque tout, tu allais faire comme si rien ne te plaisait. Tu n'avais tout simplement pas envie de quelque chose pour toi en ce moment.
– Que penses-tu de ça ? Il leva une robe qui avait attiré son attention. Tu la regardas, puis le regardas, riant un peu.
– Je ne pense pas que je pourrais porter cette robe, partages-tu, ce qui lui fit froncer les sourcils.
– Bien sûr que si, tu pourrais la porter. Donne-moi ta taille, je vais l'acheter, déclara-t-il d'un ton ferme. Et je me fiche de ce que tu dis. Tu l'achètes, point final. Peu importe si elle reste dans ton placard pour toujours.
– C'est bon, Toji, je n'ai pas besoin de nouveaux vêtements ! Mon placard est déjà bien plein, l'informas-tu, ce qui le fit lever les yeux au ciel.
– Alors, je te trouverai un autre placard, répondit-il, ce qui te fit hausser un sourcil.
– Comment tu ferais ça ? demandas-tu, ce qui lui donna une idée. Mais il devait y réfléchir avant d'agir.
– Tu verras.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮, 𝐌𝐲 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥 𝐚𝐧𝐝 𝐌𝐲 𝐒𝐚𝐢𝐧𝐭 [𝘛𝘰𝘫𝘪 𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰]
Fanfiction[𝘜𝘱𝘥𝘢𝘵𝘦, 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝑑𝑖𝑚𝑎𝑛𝑐𝘩𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑤𝑎𝑡𝑡𝑝𝑎𝑑] [𝘍𝘶𝘴𝘩𝘪𝘨𝘶𝘳𝘰 𝘹 𝘧!𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳] [Sequel de "𝘈 𝘗𝘦𝘢𝘳𝘭"] ↳ Après avoir eu une liaison avec ton patron, tu dois faire face aux conséquences, à savoir : deux nouveaux...