"L'humilité."Sanya - Djehina reparle le! Ça fais quatre jours vous êtes en froid.
- Mais est-ce que c'est de ma faute Sanya? J'ai essayer de me faire petite en l'appelant et écrivant des textes humiliant mais il m'a remballé.
Sanya - Je le comprend! Comment est-ce que t'essaye d'arranger les choses avec quelqu'un et tu l'insulte en audio car il ne répond pas à tes messages. T'as mis de l'huile sur le feu.
- Bah encore heureux je m'énerve! Quatre jours que je cours après lui comme une daronne à vouloir arranger les choses et il me lache des vus, des « ok » et « mmh. ». Je suis sa bouffonne moi peu être?
Sanya - Rien à voir! Personne ne te traite de bouffonne mais comprend le y'a Quatre jours tu le compare avec ton ex bord. Puis deux jours après tu l'insulte et lui dis que t'irais voir l'ex bord en question pour le piquer?
- Bah oui. Il m'a cherché.
Sanya - Je suis désolée Djehina je t'aime plus que tout mais la t'as merdé et si t'arrange pas les choses tu vas sûrement passé à côté d'une personne incroyable.
- Mais..
Sanya - Pas de mais. Écoute, *soupir* Kelvin organise une petite soirée chill ce soir avec ses potes et je sais que Nathan sera là.
- Oublie je vais pas y aller. Compte même pas sur moi.
Sanya - Je lui ai déjà dis que tu serais là et c'est ton unique chance pour essayer d'arranger ce quiproquo avec Nathan. Après je ne pourrais plus t'aider.
- J'ai de l'anxiété Sanya et tu veux m'emmener je ne sais où et je ne sais même pas qui sera là. Toi t'as ton mec avec qui tu resteras le long de la soirée mais moi?
Sanya - Promis je reste avec toi!
- Mmmmh tu promets?
Sanya - Oui. Maintenant choisissons ta tenue pour ce soir.
Je souffle et elle m'aide à chercher des tenues chill pour ce soir.
J'avoue que je suis allée un peu trop loin dans mes propos envers Nathan. Mais il est tellement nonchalant et c'est tout ce que je déteste.
J'ai ramer dans l'espoir qu'il répond ne serait-ce qu'à un appel téléphonique mais rien.J'espère que tout se passera bien à cette soirée.
18h45
VOUS LISEZ
Fololo Rosa: La plus belle des fleurs.
RomanceDjehina est une fille pas comme les autres, plutôt réservée,calme et pas très sûr d'elle, elle vie sa vie de nouvelle adulte seule en quête de trouver sa réelle personne. Des parents et des frères absents, elle a dut se débrouiller toute seule. Suje...