𝕾𝖊𝖛𝖊𝖓𝖙𝖊𝖊𝖓

108 5 0
                                    

"In my own world", 15:07Pm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"In my own world", 15:07Pm

Ça fait un moment maintenant que j'ai ghosté tout le monde. Je ne sors plus,j'évite les appels de Syana et j'ai bloqué de colère Nathan.

Vue que c'est un incapable, il a envoyé ses potes afin qu'ils m'écrivent sur imessage. Mais gamine que je suis je les ai également bloqué.

Je suis arrivé à un point dans ma vie où je me pose énormément de questions sur mon avenir, mes fréquentations, comment devenir une personne meilleure. Chaque jour je prie afin que le bon Dieu puisse m'aider à nouveau.

Cette histoire avec Nathan peut paraître stupide et bête pour d'autres, mais je suis le genre de personnes qui s'attache vite malheureusement et qui croit au pied de la lettre aux promesses et paroles qui sort des personnes qui lui sont proche. Le moindre truc, moindre red flag, moindre trahison je me renferme sur moi même et la personne qui me cause du tord me dégoûte. Il me faut un temps énorme pour penser à une moindre réconciliation.

Nathan je l'aimais vraiment bien, je l'aime bien? Je ne sais pas je suis encore perdue.

Ça a été très difficile pour moi de lui accordé de mon temps et il a décidé de me mentir. Il n'y a rien que je déteste le plus au monde que le mensonge..

Que Dieu m'aide.

...

Lorsque je ne me sens pas bien, mise à part la boutique à vinyle mon endroit comfort est la bibliothèque. J'aime être dans ma bulle seule avec ma musique dans les oreilles.

Je saisis donc un livre et le lis en silence.
Je me sens si bien, loin sont mes problèmes, loin sont mes soucis. Ce n'est que moi et le roman policier qui est entre mes mains.

Je suis dans mes pensée lorsque quelqu'un décide de me retirer un AirPod de mon oreille gauche.

Je lève ma tête et aperçoit Thomas.

Thomas - Salut Djehina, je ne pensais pas te voir ici.

J'allais me lever pour me déplacer mais il me retient.

Thomas - Tranquille, je ne suis pas là pour te faire passer un message. Crois moi que j'en ai tout aussi marre que toi.

- Tant mieux...et salut. Ça va ?

Thomas - Ça va très bien et toi?

- Bof hein Dieu fait grâce.

Thomas - Je ne savais pas que t'aimais les livres.

- C'est ici que je viens me vider l'esprit lorsque j'ai beaucoup dans la tête.

Fololo Rosa: La plus belle des fleurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant