𝕿𝖜𝖊𝖓𝖙𝖞 𝖋𝖔𝖚𝖗

85 5 0
                                    

"Love 2" ,Party 22:26 PM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Love 2" ,Party 22:26 PM

Nous arrivons donc à l'adresse indiquée sur l'invitation de Thomas. Il gare sa voiture,Syana et moi retouchons une dernière fois notre maquillage et nous sortons de la voiture.

Thomas - Bon il ya quelques règles à respecté. Répondre à mes messages en tout temps si vous me perdez de vues ou autres. Ne buvez pas trop s'il vous plaît. Ne parlez pas aux inconnus.

- On est pas des enfants T'.

Thomas - Non mais je dis juste ok? On sait tous que dans les soirées tout peut se passer. Tfaçon je suis avec vous donc rien ne va vous arriver.

Syana - Okaay big Daddy!

J'éclate de rire.

- T'es bête!

Il nous ouvre la porte et nous entrons dans cette immense villas qui a été décorée comme si c'était un anniversaire c'est tellement beau.

Un homme s'approche de Thomas et nous dirige vers notre table.
Nous arrivons à la table en question et depuis notre table nous avons la vue sur toute la villa c'est dingue.

Syana - Obligé on se prend en photo!
- De ouf!

On se lève et on se prend en photo tellement c'est instagrammable.

Thomas nous préviens que deux autres potes à lui allaient nous rejoindre durant la soirée et que si l'on a besoins de quelques chose, de ne pas hésiter de lui demander.

Le Dj mix bien ce qui résulte à ce que Syana et moi se mettent à danser.

Je fais également pleins de snaps avec Thomas.

Nous passons un bon début de soirée.

01:15

Thomas - Les filles je reviens dans cinq minutes, je vais chercher mes gars vite fais. Bouger pas et je rigole pas.

- Ok papa.
Syana - Ok papa.

Nous l'attendons et pendant ce temps nous retouchons notre maquillage.

Syana et moi nous prenons en Snap lorsque Thomas nous interrompt afin de nous présenter à ses potes.

Thomas - Djehina, Syana, je vous présente Isaiah et Andy mes amis d'enfance.
- Startown est vachement petit mdr.
Syana - Mais comme on se retrouve!
Isaiah - Mdr c'est pas possible c'est un prank.

Fololo Rosa: La plus belle des fleurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant