𝕾𝖊𝖛𝖊𝖓

203 10 2
                                    

"Wonderful Day

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Wonderful Day. "

Mon réveil retentit et il s'avère être sept heure du matin. Je l'ai programmé tôt car aujourd'hui j'ai décidé d'aider David à gérer le shop accompagné de Sanya car nos employés ont pris congé.

Je me suis tellement habituée à ne plus me lever aussi tôt mais bon c'était sois ça, sois mes parents seraient partis à notre place et il est hors de question que je les laisses rester debout de six heures à midi.

Je fais ma routine, porte l'uniforme du shop et reçois un message de Syana m'indiquant qu'elle est déjà en bas de la maison.

Donc je me dépêche,prend les clefs de ma voiture et descend la rejoindre.

Je sors la voiture du garage et m'arrête à côté d'elle.

- Salut Nya!
Syana - Hello, rappelle moi pourquoi je fais ça?
- Parceque tu nous aimes, tu seras payé et mes parents t'aime trop pour que tu leurs refusent quoi que ce soit.

Elle éclate de rire.

Syana- T'as raison mais je le fais seulement par ce que je les aimes.

Je souris et démarre.

Syana- Ducoup avec Nathan?
- Ça ne fait même pas une semaine depuis que l'on se parle chill girl.
Syana - Oui mais tu peux me dire tes premières impressions sur lui.. rappelle toi que y'a cinq jours t'as dormis chez lui genre date et je veux que tu me développe tout ça masta!
- T'es chiante.

Elle me fixe.

- Bon ok!!
Syana - Je t'écoute.

Je roule des yeux.

Moi - Bah c'est un bel homme, physiquement il est tout ce que j'aime et niveau personnalité j'aime beaucoup pour l'instant! Et on se complète pas mal. Il est extraverti et moi introverti donc que dire de plus.

Syana - C'est tout?

Moi - Tu veux que je te dise quoi de plus? Je veux apprendre à le connaître. Un date ne suffis pas. Je veux pas retomber sur un Warren donc avec Nathan c'est sûr que je vais prendre mon temps. Tu sais très bien que tout ça est nouveau pour moi les dates et relations...et j'ai 21 ans. Celui avec qui je vais me mettre sera mon mari ainsi que le père de mes enfants on a plus 15 ans Nya.

Syana - T'as raison. Prend ton temps, je te souhaite de trouver l'homme qui te correspond et te rendra heureuse. Mais Nathan je le connais c'est un bon gars et j'espère de tout cœur que vous deux bah ça va matché quoi.

Fololo Rosa: La plus belle des fleurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant