𝕿𝖜𝖊𝖓𝖙𝖞 𝖘𝖊𝖛𝖊𝖓

78 5 0
                                    

"Confrontation", Burger King, 13:28PM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Confrontation", Burger King, 13:28PM.

- Je dois avoir une discussion avec Nathan.

Ils me regardent tous d'un air choqué.

Syana - J'ai pas entendu t'as dis quoi?

Je rigole.

- Arrête de me faire rire je suis sérieuse...
Syana - Oui mais pourquoi faire?
- Un fou dans notre classe vient de me menacer. Le fou en question est le frère de sa conasse. Je veux juste lui en faire part et lui dire que si il veut pas que je mêle également ma famille, qu'il dise à son frère de ne pas me faire chier.

Andy - Ça va pas te faire bizarre de le revoir comme ça?
- Bah forcément..mais sans arrière pensée. Ce mec est dead pour moi. Je ne me vois pas le refaire entrer dans ma vie.
Syana - Mmmh qu'il essaye pas de te charmer non plus parce que toiiiii...

Je rigole et lui donne un coup de coude.

- Arrête!!*ris* j'ai changer. J'espère juste ne pas finir par le tuer en tout cas.
Syana - Et comment tu vas faire pour le joindre? Tu l'as bloqué.

Je ne réponds pas et prend mon téléphone.

Andy - Tu fais quoi?
- T'inquiète.

Je débloque ainsi le numéro de Nathan et lui envoie un message.

Syana - T'es dingue!
- Au moins ça c'est fait.
Syana - Comment tu peux écrire " Ramène toi au lac,ce soir 20h." Tel une cheffe de gang.

On éclate de rire.

- Pardon laisse moi tranquille!

Nous mangeons et rigolons mais je remarque qu'Isaiah n'est pas trop là. Depuis que j'ai mentionné Nathan, il n'a plus rien dit.

- Iza..?
Isaiah - Mmh? *mange*
- Ça va?

J'attend qu'il avale son bout.

Isaiah - Mouais et toi?
- Bah pas ouf..t'es sûr que ça va? Je te sens un peu saoulé.
Isaiah - Ça me dérange que t'aille voir Nathan. Non pas par jalousie, mais parce que je sais à quel point ça va te faire mal de revoir une personne qui t'en a fait.
- Mooh t'as pas à t'en faire, je suis une grande fille..! Je te remercie vraiment de tout cœur Isaiah. Tu te fais toujours du soucis pour moi.
Isaiah - Je tiens à toi, normal.

On se fait un câlin et je pose ma tête sur son épaule.

Syana - Ducoup tu comptes y aller seule?
- Oui pourquoi? Je ne devrais pas?
Syana - Bah.. ouais. Sa meuf est folle, son frère la aussi il est fou. On t'accompagne.
Isaiah - Je suis grave d'accord.
- Vous abusez.
Andy - Il est pas obligé de savoir qu'on est là. Tu gare la voiture un peu plus loin et on reste dedans.
- Ahhhrrrr...
Syana - On ramène Thomas! C'est la voix de la raison. Si Andy et Isaiah tente un truc il va les calmer direct!

Fololo Rosa: La plus belle des fleurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant