Moretti's Appartment, 20:45PM
- Bé?
Thomas - Mmh?
- Je crois que je suis prête à t'en parler.
Thomas - On finit de manger et on se pose sur la terrasse ok? Ma mère a ramener des tiramisus on les prend avec nous.
- Mmh ça marche. Ces derniers temps tu travailles beaucoup?
Thomas - Djehina...
- C'est une question.
Thomas - J'ai des shifts nocturnes oui.
- Tu dors combien d'heures la nuit?
Thomas - Max trois heures...
- Thomas!
Thomas - C'est pas de ma faute,les premières années sont toujours comme ça.
- Mais ça veut pas dire que c'est normal??
Thomas - J'ai jamais dit ça juste que bah c'est le train de vie de beaucoup d'entre nous, pas que moi.Je souffle et me gratte la tête.
- Tu vas me tuer un jour..
Thomas - Arrête de te faire autant de soucis pour moi Hina. Je vais bien.
- Y'a quelques heures t'as subis les conséquences de tes enchaînements là donc viens pas me dire que tu vas bien.
Thomas - Drama queen *ris*
- Va te faire foutre.Nous finissons de manger et faisons la vaisselle ensemble.
Thomas - Merci pour tout Djehina...t'avais pas à faire l'appart tu sais.
- Tout pour mon chouchou..*souris* je pouvais pas laisser ça comme ça surtout que t'allais pas bien.
Thomas - Merci vraiment.Il me fait un bisou sur la joue et m'aide à ranger la vaisselle.
Thomas - Prend nos couvertures et coussins, attend moi dans la terrasse j'arrive avec les desserts.
J'acquiesce et ramène le tout dehors puis allume la mini cheminée artificiel. C'est tellement stylée une terrasse couverte.
Je prend mon téléphone et envoie un message à ma mère lui indiquant que je vais sûrement passer la nuit chez Thomas.
Thomas - Je suis là!
Je verrouille mon téléphone.
- Purée il est énorme le tiramisu! Heureusement.
Thomas - Ma mère a fait un au café et l'autre au lait parce que j'aime pas forcément le café.
- C'est un amour...j'espère un jour la rencontrer *souris*
Thomas - Je lui ai déjà parlé de toi tu sais?
- Mdr tu mens de ouf.
Thomas - Tu veux que je l'appelle pour..
- Non non!! C'est bon je te crois!Il part en fou rire.
- Connard *roule des yeux*
Il me tend l'assiette avec deux grosses part de tiramisus.
Thomas - Je t'écoute Bella..
Je souffle un grand coup puis prend la parole.
VOUS LISEZ
Fololo Rosa: La plus belle des fleurs.
RomanceDjehina est une fille pas comme les autres, plutôt réservée,calme et pas très sûr d'elle, elle vie sa vie de nouvelle adulte seule en quête de trouver sa réelle personne. Des parents et des frères absents, elle a dut se débrouiller toute seule. Suje...