"New day", Thomas house, 6:10 AM.Mon réveil sonne et j'ai un mal de tête pas possible.
Je n'aurais jamais dut boire autant!Donc je me lève afin de me préparer.
J'étais entrain de choisir mes vêtements lorsque je vois Thomas enfilé son uniforme.
- Bonjour chéri.
Thomas - Bella ça va? *me fait la bise*
- Je n'aurais pas dû boire autant...
Thomas - C'est ce que je te disais mais t'es trop têtue.Je rigole.
- Promis je t'écouterais plus souvent!
Thomas - T'as intérêt! Bon ciao Amore. À ce soir.On se fait un câlin puis je vais fermer la porte.
J'entre dans la chambre et m'aperçois que les trois petits cochons sont encore entrain de dormir!
Je me dirige donc vers Isaiah afin de le réveiller.
- Iza!! Réveille toi y'a école!
Isaiah - Mmmh....hina.
- Aller vite on va être en retard * baille*
Isaiah - On a pas école hina...
- Mais tu fais exprès?Il se redresse.
Isaiah - il est quel heure?
- Six heure du matin.
Isaiah - Djehina, t'étais là le premier jour de cours non? Genre hier?
- Bah oui? T'es sérieux là?
Isaiah - Tu fais exprès pour me faire chier?
- Mais non iza wsh?
Isaiah - T'as oublié que le prof nous a dit que la majorité des cours se fait en Zoom? Sur ordi? Et que nous devons simplement rendre les travaux en fin de semaine??Je suis complètement choquée.
- Tu mens....
Isaiah - Hina s'il te plaît...rendors toi. On a la semaine de libre. Juste on doit rendre quelque dossiers administratifs et c'est tout. *souffle*
- Plus jamais je dors en cours.
Isaiah - Tika ngai maintenant, va dormir.
[Laisse moi]Je lui fais un bisou et m'excuse de l'avoir déranger dans son sommeil.
Je range mes affaires et monte dormir. Je suis tellement soulagée.
14:23
Isaiah - Réveille toi, t'as assez dormi la.
- Mmh?
Isaiah - Il est quatorze heure hina.
- Tu veux te venger c'est ça?
Isaiah - Exactement donc réveille toi grosse.Je n'ai pas d'autre choix que de me lever.
Je me douche et m'habille simple.
VOUS LISEZ
Fololo Rosa: La plus belle des fleurs.
RomanceDjehina est une fille pas comme les autres, plutôt réservée,calme et pas très sûr d'elle, elle vie sa vie de nouvelle adulte seule en quête de trouver sa réelle personne. Des parents et des frères absents, elle a dut se débrouiller toute seule. Suje...