"Près de toi rien de moi n'est resté", Maison 9:15 Am.
Mon réveil sonne mais je me dis que si je l'ignore ça va s'arrêter tout seul et bien évidemment que ça n'a pas marché. Donc je me lève afin de l'arrêter.
C'est une nouvelle technique que j'ai appris. Lorsque t'es flemmard comme moi, tu prend ton réveil et le positionne à l'opposé de ton lit et ça va te forcer à te lever.
C'est chiant mais pratique et ça marche à chaque fois.
Je saisis mon téléphone et aperçois des messages non lus notamment un de Nathan.
Je décide de l'appeler directement.
Appel || Nathan
Nathan - Allo?
- Bonjour ma vie.
Nathan - Mmh Djehina ça va? Bien dormis?
- Ça va bien merci et toi chouchou?
Nathan - Ça va,ça va...qu'est ce qui t'arrive à m'appeler comme ça.. *rigole*
- Nan mais c'est une blague tu me demande d'être plus affectueuse et quand je le suis tu te fous de moi. Moi j'arrête.
Nathan - *rigole* C'est bon je te taquine, continue moi j'aime bien.
- *Tship* Je t'ai appelé parce que j'ai pas écouté tes audios. C'est trop long dis moi maintenant.
Nathan - T'es trop chiante. *souffle* Je t'ai proposé qu'on passe la journée ensemble. Ça fait un moment qu'on se voit plus.
- Ouais c'est vrai qu'on ne se voit plus après sois compréhensif, mes parents ont besoins de moi au shop.
Nathan - Nan mais je comprend parfaitement Hina, je veux juste qu'on passe plus de temps ensemble avant que je ne commence mon service.
- Il te reste combien de temps avant ton service?
Nathan - je commence dans une semaine et demie à peu près.
- Ça marche alors, tu veux faire quoi aujourd'hui?
Nathan - Prend juste ton maillot de bain des vêtements de rechange et des lunettes de soleil je viens te chercher dans deux heures.*raccroche*
Il se fout de ma gueule celui là. Il sait très bien que j'allais lui poser pleins de questions concernant la sortie. Il saoule.
Je décide donc de charger mon téléphone et d'aller me doucher.
...
Je me crème et m'habille ainsi :
VOUS LISEZ
Fololo Rosa: La plus belle des fleurs.
عاطفيةDjehina est une fille pas comme les autres, plutôt réservée,calme et pas très sûr d'elle, elle vie sa vie de nouvelle adulte seule en quête de trouver sa réelle personne. Des parents et des frères absents, elle a dut se débrouiller toute seule. Suje...