𝕹𝖎𝖓𝖊

127 6 1
                                    

"God's plan"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"God's plan"

Il est bientôt sept heure du matin, Sanya,Stefan,Daeson,David et moi attendons le médecin depuis maintenant deux heures mais Sanya et moi sommes la depuis trois heures du matin.

Sanya - Essaye de dormir non?
- Jamais. Je veux être sûr qu'elle va bien.
Sanya - Tu t'es toujours pas reposé Nathan.
- Tranquille j'ai l'habitude de rester éveillé ma belle.

Je lui souris et elle repose sa tête sur moi.

Daeson vient s'asseoir à côté de moi.

Daeson - Je suis désolé pour tout à l'heure je ne voulais pas t'humilier de la sorte. Juste t'es recouvert de sang et j'ai entendu la nouvelle de ma sœur j'ai vue rouge.

- T'inquiète gros, je comprends totalement j'aurais réagis pareille.

Daeson - Sans rancune?

- Sans rancune.

On se tcheck et tout d'un coup le médecin arrive.

Doc - Famille de Djehina Amani Ekila?

David - C'est nous.

Doc - Bonjour, alors je ne vais pas passer par quatre chemin puisque j'ai d'autre personnes à soigner.

- Oui donc???

Doc - Grace à nos chirurgiens qualifiés et à mes directives, nous avons put sauver Madame Ekila.
D'après l'analyse elle a chuté du haut d'escaliers qui devait approximativement être de cinq mètres cinquante de hauteur en parapente. C'est l'équivalent d'une chute du haut du troisième voir quatrième étage dépendant de la manière dont l'immeuble est fabriqué bien évidemment. Heureusement qu'il y'avait les marches des escaliers qui ont put l'éviter qu'elle s'explose le crâne ou encore plus de côtes qu'actuellement.

David - Elle a des côtes cassées?!?!?

Doc - Oui deux du côté gauche mais nous avons put arranger tout ça votre soeur j'imagine est hors de danger. Nous avons également recousue le tissus crânien et elle est totalement saine et sauve. Je pense qu'elle pourra sortir d'ici ce soir ou demain matin. La je vous déconseille de la voir elle a besoins de beaucoup de repos. D'autre questions?

- Non non...merci docteur merci.

Daeson - C'est quel chambre?

Doc - La 347, troisième étage mais elle doit se repo...

Nous fonçons vers l'ascenseur et nous allons vers la chambre de Djehina.

Fololo Rosa: La plus belle des fleurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant